Annonce

Réduire
Aucune annonce.

insert aes ninja master's [NEW!] insert breaker's revenge....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    attention : passe en cmjn uniquement après avoir fini ton travail en rvb !

    sinon, pour le manuel, tu peux passer les pages internes en niveau de gris.
    sinon, ton impression ne sera pas aussi bien qu'elle pourrait l'etre et tu risque
    d'avoir de la couleur dans les gris et ton blanc ne sera pas blanc (mais c'est juste
    le manique de base qui s'en apercevra )
    ...le retour d'outre tombe...

    Commentaire


    • #17
      De toute façon, je regle toujours les couleurs de manière à avoir des fonds bien nets:comme je bosse sur des images scannées, il y a toujours des tonnes de poussieres, donc j'utilise le "selective colors" pour forcir les noirs et eclaircir les blancs, mais du point de vu couleurs d'impression, j'ai pas à me plaindre, le seul obstacle c'est le calage recto/verso...

      Provient du message de neo-ced
      attention : passe en cmjn uniquement après avoir fini ton travail en rvb !
      C'est ce que j'ai fait, plus par hasard qu'autre chose d'ailleurs...
      A l'image sur le pc, je ne vois pas trop la difference, mais à l'impression c'est tres net: le rgb est trop clair, voir jauni...
      怒/真/斬/天/零/剣...

      Commentaire


      • #18
        Allez hop hop, on se dépeche de la telecharger parce qu'elle ne restera pas longtemps sur ce serveur:



        il y a l'originale et celle avec la tranche modifiée, le tout en 600 dpi
        怒/真/斬/天/零/剣...

        Commentaire


        • #19
          Vu le peu d'insert à shockboxes/convert pour ce jeu, j'ai eu envi de retravailler quelque chose à partir de scan des art set mvs et du verso de la version cd de breakers. Ce n'est pas tout à fait fini, mais voila toujours un petit aperçu :
          怒/真/斬/天/零/剣...

          Commentaire


          • #20
            A part le raging flame machin sur le devant je le trouve très classe
            Tu fais vraiment ça avec cette bouze de Paint?
            Si oui faut pas demander à quoi tu arriverais avec The Gimp ou 'tophop...

            Commentaire


            • #21
              Non, faut pas deconner, je suis passé à photoshop depuis longtemps!
              怒/真/斬/天/零/剣...

              Commentaire


              • #22
                Ca me rassure

                Commentaire


                • #23
                  Supair travail, ça !

                  Choix des couleurs, des screenshots, des arts, tout est nickel.
                  Ca me donnerait envie d'acheter la convert ! Enfin, si j'avais des sous !

                  Sinon petite remarque : l'agencement des photos à l'arrière de la jaquette a un côté "US".

                  Commentaire


                  • #24
                    Ça y est, fini!
                    J'ai baissé un peu le logo du recto pour que ça ne cache plus le ''raging flame of revenge!!", lissé le logo de la tranche et moulte petites retouches.



                    Provient du message de Tarma


                    Sinon petite remarque : l'agencement des photos à l'arrière de la jaquette à un côté "US".
                    C'est vrai, et pourtant ça vient de la version neo cd, qu'il n'existe qu'en jap je crois.
                    Pour le logo de la tranche, j'ai préféré mettre de l'us parce que le logo jap, qui n'exite pas en version aes est finalement trop banal alors que le logo us dépote. Mais j'ai quand même l'aissé une petite trace de logo jap, comme sur l'insert de ninja masters. Heureusement que j'avais les artset parcequ'il n'y a quasiment rien sur le net pour ce jeu... On ne s'en rend plus compte comme ça, mais le logo cache entièrement le ''how to play" du flyers, pas moyen de retrouver ce dessin sans ecritures dessus.
                    怒/真/斬/天/零/剣...

                    Commentaire


                    • #25
                      En effet je viens de regardeer mon Breaker's et tu as mis exactement les mêmes photos avec le même agencement.

                      Je retire donc ma remarque mais ça en amène une autre
                      En effet les barres de vie et les stages de Breker's Revenge sont un peu différents, il faudrait que tu mettes des captures du bon jeu.

                      Au pire je peux t'en faire sur ému, j'ai l'habitude...

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci pour la remarque, ça m'a motivé pour mettre des screen de breakers revenge, qui sortiront plus propres. Je remarque que les stages ont été pas mal changés dans le revenge: ils sont souvent de nuit et plus sombre....et peut être même plus moches du coup car moins colorés (ex: celui de Rila la femme-blanka.)
                        怒/真/斬/天/零/剣...

                        Commentaire


                        • #27
                          super boulot maximus, franchement ca change des inserts que l'on voit qui sont souvent trop banale, les images de fond, ca donne vraiment trop bien

                          y aurait moyen de la telecharger? si ca te derange pas, je veut bien te la prendre

                          mais vraiment, tres bon travail, j'avais deja vu ton insert de ninja master, c'etait du tres bon boulot, mais celle la, je la trouve encore plus reussi

                          Commentaire


                          • #28
                            Voila déja celle de ninja master's avec son livret.
                            怒/真/斬/天/零/剣...

                            Commentaire


                            • #29
                              super maximus, merci pour le lien c'est tres sympa

                              la notice c'est trop cool de l'avoir faite, et la qualité est tres bien de ce que j'ai pu voir

                              et tu qurqit qussi un lien pour breakers revenge? sinon une autre petite question, tu n'aurait pas d'autre notice pour les converts?
                              merci d'avance

                              Commentaire


                              • #30
                                désolé, je ne qurqit pas qussi un lien pour breakers revenge :(
                                怒/真/斬/天/零/剣...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X