Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[COMBO] Garou: Mark Of The Wolves

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouais peu de coup pour un combo mais qui font mal à chaque fois.

    Par contre je comprend rien au jargon que vous utilisez genre hidden 3 ou 4 ?

    Commentaire


    • Hidden c'est pour sa furie caché (hidden en anglais) qcfx3 . Et cette furie possède 4 niveaux selon le nombre de fois que tu bourres

      Et je confirme Marco fait vraiment mal, surtout en corner
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • Merci pour les précisions, pour Marco c'est donc son gros Ryoku Ranbu, quand t'arrive à la placer après un petit coup préalable, c'est quand même le gros kiffe.

        Commentaire


        • je suis content de voir quelqun avec le meme enthousiasme que moi quand je me suis vraiment mis au jeu!

          et oui, le plus simple c'est le jump in D, et un bon gros hidden 3 qui fait plus mal que le 4 (mais pas combotable derrière), parce que tu moulines comme un connard pendant ton jump in et ca sort tout seul

          mais marco est vraiment interessant à gros level avec les dragon break

          et sinon mon freeman, il est vraiment trop low tier, c'est horrible, il faut maitriser parfaitement les feintes et vla le bordel!

          quelqun sait s'il est possible de faire un combo avec freeman sur sortie de furie à part derrière une feinte? parce que j'arrive pas à confirm sur un light et meme sur un heavy C ou D

          Commentaire


          • Regarde ça si tu veux connaitre les arcanes de Freeman

            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • merci amano je t'

              Commentaire


              • Tu aurais le même type de vidéo pour Gato , Marco et Rock sous le coude Amano ?

                Commentaire


                • Nope ils ne les ont pas encore traités. Mais allez voir sur elive.pro, y'a gavé de vids de Garou
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • Envoyé par amano jyaku Voir le message
                    Nope ils ne les ont pas encore traités. Mais allez voir sur elive.pro, y'a gavé de vids de Garou
                    Expression bordelaise détectée.

                    (bien content de ne pas avoir pris le pli depuis que je vis en Gironde)

                    Commentaire


                    • Pas uniquement Bordelaise, on le dit aussi chez moi (en Savoie)
                      le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • Marrant vu que ce n'est pas du tout à côté.
                        En tout cas ça éclate tous ceux qui ne sont pas du coin.
                        Je ne sais pas en Savoie, mais ici, on peut avoir plusieurs "gavé" dans une même phrase, au bout d'un moment on a l'impression qu'ils parlent Schtroumpf.

                        Commentaire


                        • C'est du Sud St'o !
                          www.neogeo-hiscores.com
                          Recherche :
                          MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

                          Commentaire


                          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            Je ne sais pas en Savoie, mais ici, on peut avoir plusieurs "gavé" dans une même phrase, au bout d'un moment on a l'impression qu'ils parlent Schtroumpf.
                            Ah ça non^^ T'as un exemple ?
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • exemple de phrase bordelaise:

                              " hier soir en dans une teuf gavée stylée y'avait gavé de meufs gavées bonnes je te leur aurais bien gavé le gavé si ma mère gavé chiante m'avait pas gavé pour que je rentre"

                              Commentaire



                              • Ça peut donner ça, à l'exception du dernier.
                                J'ai l'impression qu'ils n'utilisent pas "gavé" pour dire "saoulé/pris la tête".

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X