Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non mais attends , tu va pas me faire croire que tu n etais pas au courant que dans les annees 90 ,il a failli venir !

    http://www.lequipe.fr/Football/breve...102154Dev.html

    Supporter en carton !
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

    Commentaire


    • j'ai due mal m'exprimer :

      oui bien sûr que je savais ca, mais ce n'était qu'une rumeur, car jusqu'à preuve du contraire, meme si les 2 parties sont ok, qu'ils disent que ca va se faire..... tant que le contrat n'est pas officiellement signé, le gars n'est pas transféré!

      donc comme vous, je ne crois pas AU RUMEUR, comme celle que mou la pédale vienne au PSG, par contre, quand le contrat sera signé, je pleurerais comme tout supporter marseillais

      donc les rumeurs, y a que les supporters du psg pour y croire, avec ca, ils ont l'impression d'être un grand club, mais à la fin, ils engagent des kambouaré et matuidi et du coup, au fond s'eux, c'est eux qui pleurent

      Commentaire


      • Les hypothétiques retours de Drogba à l'OM, ça mouille pas mal de culottes tous les ans quand même les gars.

        Commentaire


        • Envoyé par batman Voir le message
          et du coup, au fond s'eux, c'est eux qui pleurent
          tu m etonnes que je chialle.. tu t imagines meme pas comment les supporter parisiens sont malheureux en ce moment
          ya meme des suicides!
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

          Commentaire


          • je pense aussi qu'être supporter du psg amène un jour au suicide!
            sno' je t'aime fait pas le con, il cherche des supporters à Dijon et Brest, je t'en supplie change de club :(

            Commentaire


            • En parlant de Batistuta, l'OM te faisait miroiter Batigoal, R. Baggion pour à l'arrivée te faire signer Cyrille Pouget
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

              Commentaire


              • a ouais je me rappelle de ca!








                petit edit : pour batman ,comme ca en passant..

                Dernière modification par snocyr, 03 septembre 2011, 22h45.
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                Commentaire


                • Pouget, Pires, les PP flingueurs de Metz. Un autre temps, mais l'OM a continue a flairer les bons attaquants (Brandao, Gignac,...).

                  Commentaire


                  • Envoyé par shubibiman Voir le message
                    Pouget, Pires, les PP flingueurs de Metz. Un autre temps, mais l'OM a continue a flairer les bons attaquants (Brandao, Gignac,...).
                    Euh.. Pirès ils l'ont recruté qd il cartonnait
                    Pas Pouget
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                    Commentaire


                    • Envoyé par kensu Voir le message
                      En parlant de Batistuta, l'OM te faisait miroiter Batigoal, R. Baggion pour à l'arrivée te faire signer Cyrille Pouget
                      non mais cyril pouget quoi! tout les clubs en ont rêvés!
                      et puis au lieu de le revendre, on l'a mis au chomage

                      je me souviens au vélodrome, les speakers disaient qu'on avait recruté un GRAND attaquant, il disait le nom de pouget, et tout le monde se marrait!
                      on l'insultait même pas le pauvre tellement il était mauvais! et quand on perdait, avant la fin du match on chantait : "POUGET, POUGET..." pour qu'il rentre, histoire qu'on se marre au moins 5 min vu le match de merde qu'on voyait

                      Commentaire


                      • la bonne epoque ,quoi...
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                        Commentaire


                        • Envoyé par kensu Voir le message
                          Euh.. Pirès ils l'ont recruté qd il cartonnait
                          putain t'es gentil avec nous pour une fois... Pires a baissé de niveau quand il est arrivé de Metz à Marseille... puis a recommencé à jouer sérieusement quand il s'est barré ailleurs.
                          D'ailleurs on cite trop peu souvent l'absence de Pires dans sa meilleure saison comme explication de la catastrophique CDM 2002 mais je pense que ça a beaucoup joué.
                          Bref...

                          enfin l'es joueurs qui arrêtent de jouer en arrivant à l'OM on peut les comprendre, ils arrivent dans le plus grand club de France, donc ils considèrent avoir atteint une étape et e relâchent un peu.
                          Tout le contraire du Psg ou de Lyon où les gars jouent le mieux possible pour pouvoir se barrer au plus vite.

                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

                          Commentaire


                          • Kensu, je parle de Pires a l'epoque ou il etait a Metz et qu'avec Pouget ils formaient ce duo surnomme les PP flingueurs, pas de son passage a Marseille.

                            Commentaire


                            • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                              enfin les joueurs qui arrêtent de jouer en arrivant à l'OM on peut les comprendre, ils arrivent dans le plus grand club de France, donc ils considèrent avoir atteint une étape et e relâchent un peu.
                              Tout le contraire du Psg ou de Lyon où les gars jouent le mieux possible pour pouvoir se barrer au plus vite.
                              +10 000!
                              j'ai enlevé le soldat pour que tu sois plus crédible!

                              Commentaire


                              • le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X