Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bye Bye PAris et bon débarras !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par nnnns Voir le message
    donc tu dois habiter metro vanves ou plaisance
    Ni l'un ni l'autre.
    Indice: Une station de metro après Alésia dans le sens Montrouge.

    Commentaire


    • #77
      Deuxième indice : Il devrait théoriquement y avoir peu d'immigrés.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #78
        C'EST OU ? C'EST OU ??

        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Arngrim Voir le message
          Deuxième indice : Il devrait théoriquement y avoir peu d'immigrés.
          Si seulement... :(

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par msx33 Voir le message
            Ni l'un ni l'autre.
            Indice: Une station de metro après Alésia dans le sens Montrouge.
            Porte d'Orléans omg...18h les bouchons de fou

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
              J'ai quand meme pas mal roulé ma bosse et vu du pays dans ma vie.

              Jusqu'a présent les grands vainqueurs de la qualité de vie en matiere de grande ville ...
              Non mais voilà, comme Angi je peut adorer l'ambiance bordélique de Mexico par exemple, mais j'y mettrais pas mes gosses...
              Pareil pour paris.

              Après concernant la japon sur la propreté toussa je suis d'accord,
              c'est rêve, par contre j'y vivrais pas cést plutot morose passé 20 ans les japonais ont une vie assez merdique. ET puis le p[endant de leur polistesse cést6 quíls ont deux dxe tension et sont faux-cul au possible. Bref j'idéalise plus le japon.

              PAr contre je vais souvent a Shanghai et en 12 ans cést passé du stafge de chun-li exact ( jái litteralement vu le meme endroit) a une métropole hyper-moderne. Cést la cvhine ca reste le bordel mais par contre peu d'insécurité, propre moderne surtout dans les beaux quartiers. D'ailleurs j'y repars bientot pour me marier !

              Londres par contre j'ai jamais accroché et pourtant je suis fan de style british.

              Amsterdam je plussoie cést vraiment le top.
              Dernière modification par edgarfigaro, 25 janvier 2015, 13h41.

              Commentaire


              • #82
                Au secours Mexico

                Moi si je pouvais habiter Tokyo, ça serai déja fait depuis longtemps, mais c'est pas pratique pour mon taf, trop loin de tout
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • #83
                  fais une incartade dans la J-Pop !
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                    Cést litterallement aussi simple que ca.
                    Ta limite: la taille de tes couilles.
                    Si tés motivé et que tás pas peur de prendre des rateaux,
                    ca finit par payer. Les touristes et étudiantes étrangères notamment...
                    Hum... tout dépend de tes objectifs aussi... Draguer des touristes ou des étudiantes...c'est amusant pendant un temps... Mais pour quelque chose de sérieux, c'est une autre histoire...
                    Docteur Agrégé Neo-Geo

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par msx33 Voir le message
                      Si seulement... :(
                      Carrément Ils doivent pas trop vous déranger les immigrés qui s'occupent de vos ordures le matin...

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par nnnns Voir le message
                        Carrément Ils doivent pas trop vous déranger les immigrés qui s'occupent de vos ordures le matin...
                        Euh non. Les immigrés du coin ne se limitent pas aux eboueurs. En 10 ans une partie du 14 eme s'est ghettoïsé, toute proportion gardée évidemment (ce n'est pas Sarcelle non plus).

                        Édit: pas sur d'avoir compris si tu allais dans mon sens ou pas. Mais si c'est la cas, on est d'accord.
                        Dernière modification par msx33, 25 janvier 2015, 19h57.

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par msx33 Voir le message
                          .....un microcosme particulier qui y régnait avec peu d'immigrés et d'insécurité...
                          il est fort lui

                          "Je te promets de faire le maximum pour en savoir le plus possible sur toi. Ou tu habites, qui tu es, etc... Et un jour où tu auras certainement oublié ce différent qui nous unis, je serais là, pas loin de toi, dans un cross, dans une convention ou autre et là je vais te frapper, je vais beaucoup te frapper, jusqu'à ce que tu regrettes d'être venu emmerder quelqu'un qui t'as jamais rien demandé."

                          edit :
                          Envoyé par msx33 Voir le message
                          Si seulement... :(
                          Lol t'es vraiment sérieux
                          Dernière modification par Ryosaeba, 25 janvier 2015, 19h59.

                          www.lesilluminati.com

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par msx33 Voir le message
                            Euh non. Les immigrés du coin ne se limitent pas aux eboueurs. En 10 ans une partie du 14 eme s'est ghettoïsé, toute proportion gardée évidemment (ce n'est pas Sarcelle non plus).

                            Édit: pas sur d'avoir compris si tu allais dans mon sens ou pas. Mais si c'est la cas, on est d'accord.
                            Je pense que tu as un souci avec la notion de ghetto si tu lis zemmour je ne peux rien pour toi...je connais très bien le 14eme bizarre ces ghettos avec un prix au m2 à 4500euros

                            Commentaire


                            • #89
                              @Ryo: oui je suis sérieux et je le pense. Après je n'ai rien contre un peuple en particulier et je fais la part des choses également, mais la politique française d'intégration est clairement un échec et j'en ai subi les conséquences longuement.

                              Je pourrais développer et aller plus en profondeur mais ce n'est pas trop le sujet et je ne tiens pas spécialement à pourrir ce topic avec ça.

                              Commentaire


                              • #90
                                J'imagine trop les japonais qui devaient penser la même chose de toi en voyant ta gueule là bas.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X