Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bye Bye PAris et bon débarras !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • Grave j'avais zappé...Fais lui un bisou

    www.lesilluminati.com

    Commentaire


    • No probs

      Putain d immigration canadienne, ça te fout en l air une réputation ça !

      Édit : avec Rafik, j avais fait du MP pour éviter d en entendre parler sur shmup.com

      Commentaire


      • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
        Non HAMDULLAH Pairs "célavi" imagine j'aurais étais breton ou piiiiiiiire cht'i
        bah tu aurais pu etre une salope de marseillais..
        imagine toi "avé l'assent peuchere...!"

        " une baguetteu de paing ,s'ileu vous plégne"

        juste pas possible
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

        Commentaire


        • Crois moi si tu veux mais j'en étais sur que tu allais me lancer sur ça.
          Franchement Marseille à part l'OM y'a rien...Tu vas me dire la mer ?
          Viens un jour de pluie à Barbes c'est la même

          Ahahahahaha Rafik est partout....

          www.lesilluminati.com

          Commentaire


          • Justement, c'est parce que cela t'irait pas que je dis ca !
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

            Commentaire


            • Edit: ca suffit deja

              Envoyé par Le Sage Voir le message
              Hum... tout dépend de tes objectifs aussi... Draguer des touristes ou des étudiantes...c'est amusant pendant un temps... Mais pour quelque chose de sérieux, c'est une autre histoire...
              Ma femme je lui ait demandé son numéro dans a rue.
              Comme jái déja dit, les excuses cést dans la tête si tás les couilles tu puet faire des rencontres partout.
              Dernière modification par edgarfigaro, 26 janvier 2015, 21h27.

              Commentaire


              • Ryo ment : il n'habite pas Paris mais la capitale de l'Empire du milieu

                Commentaire


                • Envoyé par shubibiman Voir le message
                  Ryo ment : il n'habite pas Paris mais la capitale de l'Empire du milieu

                  Commentaire


                  • ça date pas de ce poste, mais l'impression que le edgarfigaro cool de qq années avant, n'est plus, se confirme.



                    depuis qu'il évolue dans des milieux distingos de par son boulot ? , la gentrification tt ça , (mouais)
                    Dernière modification par fiend41, 26 janvier 2015, 20h02.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                      Non HAMDULLAH Pairs "célavi" imagine j'aurais étais breton ou piiiiiiiire cht'i

                      @Msx33 Pense ce que tu veux, ça changera rien à ma vie car je suis #JESUISFRANCAISMUSULMAN.
                      J'ai toujours vécu avec ça mec, je désespére pas qu'un jour on passe autre chose mais je crois pas il y aura toujours des cons qui imagine que tout serait mieux sans immigration.
                      L'entendre de la bouche d'un gars jeune et qui a voyagé je trouve concon mais breeeeef.....

                      Et en passant moi aussi je suis une crème, un café crème
                      On est cremmmmmmme

                      Commentaire


                      • Envoyé par fiend41 Voir le message
                        ça date pas de ce poste, mais l'impression que le edgarfigaro cool de qq années avant, n'est plus, se confirme.



                        depuis qu'il évolue dans des milieux distingos de par son boulot ? , la gentrification tt ça , (mouais)
                        Ou tu veux en venir avec ça ?
                        Je poste que dans le palmarès et vous jouez à quoi en plus...

                        Je viens de passer 2 ans dans un 20m2 pour 680€ par mois.
                        Si j'achete mes jeux dans les bacs de promos, si j'ai pas de chequier pour acheter la PSV d'alex kid et mes coursed chez Lidl meme si je dois prendre 15m de bus y'a une raison.
                        Dans mon cas cést plutot le déclassement oui.

                        Edit: rien osef
                        Dernière modification par edgarfigaro, 26 janvier 2015, 21h32. Motif: d

                        Commentaire


                        • Envoyé par msx33 Voir le message
                          Euh non. Les immigrés du coin ne se limitent pas aux eboueurs. En 10 ans une partie du 14 eme s'est ghettoïsé, toute proportion gardée évidemment (ce n'est pas Sarcelle non plus).

                          Édit: pas sur d'avoir compris si tu allais dans mon sens ou pas. Mais si c'est la cas, on est d'accord.

                          Commentaire


                          • creme on vous le dit

                            Commentaire


                            • Bah oui quoi, les Nogo zones

                              Commentaire


                              • @ Arn: Encore une fois, le fait qu'il y ait moins d'immigrés dans le 5 ème que d'autres arrondissements de Paris et qu'il y ai eu une forte augmentation d'immigrés en peu de temps dans mon périmètre d'habitation relèvent du factuel, pas d'une interprétation, généralisation ou raccourci laids.

                                Quand j'ai parlé que je souhaitais moins d'immigrés, c'étais dans un contexte précis et personnel, pas dans l'absolue et c'est justement parce que c'est complexe que je n'ai pas développé pour éviter le HS. C'est peut-être pour cela que ce que j'ai écris ta paru superficiel. Comme dit précédemment, je développerais de manière plus détaillé et rationnel si tu le souhaites, sur l'impact quantitatif.

                                @Ryo: Ok. Sache que je ne crache pas sur l'immigration ou les immigrés en général. Mais la manière dont cela a été géré. je ne suis pas défavorable à une immigration si elle est correctement gérée et dans un mode précis.

                                @Edgar: le dessin. Mais comme dit précédemment, mon cas est particulier.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X