Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinoche : Scènes cultes inside !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cinoche : Scènes cultes inside !

    .
    Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 09h47.

  • #2
    "amoureux des vieilles fentes "

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Kim KaphWan Voir le message

      J'ouvre avec la meilleure de True Romance, l'un de mes films cultes (même s'il n'y a que ça dans ce film !) : la rencontre entre Clarence et Drexl (malheureusement, j'ai pas trouvé la VF... :()
      Homme de goût !!!

      Commentaire


      • #4
        .
        Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 09h47.

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6


            La scène d'ouverture de Blade avec l'arrivée dans la boite de nuit et le 1er combat de Blade


            La scène d'ouverture de Matrix


            La scene de la fusillade à The Crow


            Qui dit fusillade, dit celle de "Road To Perdition"


            La scène de la destruction de New York dans Armageddon, avec une install' home cine de competition, et on ne peut rester insensible


            Le dialogue à la fin de Devil's Advocate entre Keanu Reeves et Al Pacino


            La scène de la poursuite dans Gone In 60 Seconds

            Voilà pour moi... En général, j'aime la grosse artillerie donc...
            Ce sont là les 1eres qui me viennent en tête

            Commentaire


            • #7


              (smoke)

              Commentaire


              • #8


                Dernière modification par Jin Chonrei, 25 novembre 2015, 21h47.

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    pour moi c'est cette scène dans le film délivrance

                    Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

                    Commentaire


                    • #11
                      Scène culte d'un film qui l'est tout autant (donc carrément toutes les scènes le sont^^):





                      Et +1 pour Blade, qui par sa qualité m'avait bien retourné à sa sortie !
                      Dernière modification par nogo, 26 novembre 2015, 02h30.

                      Commentaire


                      • #12
                        .
                        Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 09h48.

                        Commentaire


                        • #13









                          Dernière modification par cypher, 26 novembre 2015, 07h33.
                          "amoureux des vieilles fentes "

                          Commentaire


                          • #14
                            A regarder avec le son à fond !! (je sais pas la langue mais OSEF)



                            en fait je me rends comlpte que presque tout le film est culte, trop de scene de dingue :

                            - l'intro biensur
                            - le militaire qui annonce de tirer à vu sur les survivants
                            - le brouillard avec les gars au lance flamme
                            - la descente dans le metro à marcher dans le noir sur des corps
                            - londres passé intégralement au napalm
                            - la fin de chez fin...


                            pour moi c'est un des rares film qui me sont culte (avec le labyrinth de pan et eternal sunshine of the spotless mind, rien à voir dans le trip)

                            bref, trop de trucs !!!!!
                            Dernière modification par max330mega, 26 novembre 2015, 07h56.
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                              Merci Mefffisto d'aimer Armaggedon !
                              Battle Royale, Il était une fois dans l'Ouest, Matrix (Carrie-Anne Moss lover !), ...

                              Par contre, je voulais mettre la GROSSE séquence d'action de 20min. de Matrix Reloaded, mais pas trouvé en entier... :(

                              YouTube, c'est d'la merde !
                              Dans Armageddon, je n'aime pas tout (Ben Affleck, Liv Tyler, le bon sentiment de la fin...). Apres, c'est un M. BAY... une valeur sure pour le pop corn...

                              Je suis trop d'accord avec pour Matrix Reloaded... J'aurais meme ajouté la scene de début, le combat de Neo contre la dizaine de gars...

                              Enfin, pour revenir à Bay, je trouve la scene top esthétiquement (mais pas trouvé) des avions japonais survolant les collines de l'ile d'Hawai, juste avant de cartonner Pearl Harbor

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X