Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paprium, Megadrive beat them all

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par kogami Voir le message
    J'ai quand même demander une petite confirmation auprès de la WM et voici leurs réponse

    Hello,

    Yes, you can do that if you wish to. To every 500 GEMS you invest you will receive a copy, so it's up to you. However, all of the copies will be shipped to one address (yours, in this case). Other than that, it should be okay.

    Invite your friends to join the Magical Game Factory website so they can follow our new projects in the future!

    Thank you,
    - WM Team


    Donc y'a encore moyen de péchau du collector.
    Pour les trois intéressais faudra me dire quelle version vous voudrez (Jap /Pal / US)
    Ca change quoi la version ? C'est une question d’esthétique pour la cover et la cartouche ou ça concerne l'optimisation 50/60Hz. Si c'est la cover, on a déjà une idée de l'aspect des différentes versions?

    Commentaire


    • #47
      C'est juste une question esthétique, le jeu sera strictement le même avec son packaging qui lui va bien.

      Pour donner une idée.


      Le contenue du collector ainsi que le visuel n'a pas encore été dévoilé.
      16 bit forever

      Commentaire


      • #48
        Je suis chaud pour payer une preco Pal si c'est possible

        Commentaire


        • #49
          Je viens d'accepter 8 commandes mais ça va être chaud pour moi de gérer tout ça si j'en prends plus :(
          16 bit forever

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par sengoku 2 Voir le message
            Mefffisto, oui c'est à peu près cela ( quoique tu y vas un peu fort avec le terme "vide" ) mais laissons Doug and co l'expliquer à partir de 30 minutes et 30 secondes
            Bah j'ai appris quelque chose. Donc pour résumer ce qu'il dit, les cartouches Neo geo font double emploi, ram et rom en même temps.

            Je pensais que c’était le cas pour tous les jeux au format cartouche, du moins pour les consoles 8 et 16 bit.

            Commentaire


            • #51
              J'ai aussi demandé si ils allez revoir la forme de la cartouche Jap et proposer une vrais cartouche japonaise avec son aspect arrondie.





              On verra bien.
              Dernière modification par kogami, 20 janvier 2014, 22h57.
              16 bit forever

              Commentaire


              • #52
                salut paiement effectué
                un grand merci, et je prends une version PAL également
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                Commentaire


                • #53
                  Yep merci, tu gère

                  Commentaire


                  • #54
                    J'ai reçus le paiement de tout le monde et je viens de valider les préco chez la WM

                    Y a plus qu'a patienter les amis
                    16 bit forever

                    Commentaire


                    • #55
                      Merci mec !

                      Si jamais Mojo à oublié de préciser, je prend une version jap'

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                        Bah Adol tu dois avoir le max d'infos avec JB ... Il m'avait présenté le Boss de Watermelon ...
                        Je pourrais interroger JB oui, mais je n'en ai même pas eu le temps.
                        Je lui demanderai à l'okaz, puisque je suppose que c'est lui qui recevra le stock pour la France (pas pour les précos, pour la vente)
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • #57
                          Le decor me fair penser à burning fight

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par NeoJin Voir le message
                            Merci mec !

                            Si jamais Mojo à oublié de préciser, je prend une version jap'
                            Non, tu recevras une version US avec marqué GENESIS en gros.

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Adol Voir le message
                              Je pourrais interroger JB oui, mais je n'en ai même pas eu le temps.
                              Je lui demanderai à l'okaz, puisque je suppose que c'est lui qui recevra le stock pour la France (pas pour les précos, pour la vente)
                              yep c'est lui qui va distribué pour la France
                              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                              Commentaire


                              • #60
                                Oui pour les version standard mais les version collector viendront direct du Canada par ups avec 99% de chance d'être taxé.

                                Je viens d'avoir la confirmation.
                                16 bit forever

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X