Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(NEW!) NGF'ton 2006-20XX : mise en place de la solution de "don"

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Up de Noël les PDs.
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

    Commentaire


    • c'est officiel ?
      je crois j'ai jamais rien donné
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • Rah faut donner. C'est comme avec Wiki ou chépa.. MO5, NGF faut pas que ça disparaisse

        Commentaire


        • Tout ça pour financer un systeme nazi déguisé en forum de jeu vidéo, c'est tres fort
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • J'ai donné l'an dernier. Ca me paraît normal. Je ne suis pas un membre très actif du forum mais je prends toujours plaisir à le lire. C'est une habitude, au même titre que le journal du matin. Ca me chagrinerait vraiment de le voir disparaître. Donc je donne.
            Docteur Agrégé Neo-Geo

            Commentaire


            • Pareil.
              J'ai aussi donné beaucoup de ma personne... même si c'est passé inaperçu .

              Commentaire


              • Faux, j'ai vu la bannière
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • Envoyé par fboy Voir le message
                  c'est officiel ?
                  Pour faire simple :
                  - Je règle 120euros tous les ans au mois d'avril.
                  - L'année dernière (avril 2012) j'ai du ajouter de ma poche car y'avait genre la moitié de la somme.
                  - Vous avez donné après avril 2012 + virement de 200euros de Ryosaeba suite à convention
                  - Je ne vous ai pas relancé en Avril 2013 car largement ce qu'il faut
                  - Je ne vous relancerai pas non plus en Avril 2014 car y'a encore ce qu'il faut

                  A moins que les 200euros de la convention ne tombent tous les ans, c'est pas con de donner quand vous voulez car ça fait un fond de roulement et ça évite les campagnes de dons. (en plus vous pouvez donner de petites sommes)

                  Commentaire


                  • Cette année si on n'a pa donner c'est de ma faute, ils on filer moins que d'habitude et j'ai privilégier le remboursement de gars qui s'étaient deplacer pour la tenue du stand...
                    Cependant on va essayer cet année de prévoir le coup un peu mieux et si j'arrive à me demerder quelques spnosors, essayer de faire un ou deux tournois avec lots sur le stand NGF au Stun qui permettera de rammaser quelques sous.

                    D'ailleurs si vous le souhaitez et si vous êtes chaud, on peut même essayer de faire un truc à la Japan Expo en Juillet.

                    www.lesilluminati.com

                    Commentaire


                    • Pas de soucis, je t'avais déjà dit que c'était aussi logique d'utiliser l'argent pour les frais de ceux qui se bougent.

                      Commentaire


                      • Up !
                        Pour info le compte Paypal est crédité de 30€
                        La facture d'Avril 2015 est arrivée : 120€
                        Je relance donc le NGF'ton !

                        Paypal = association.neogeofans@gmail.com

                        Commentaire


                        • Il n'y a plus le bouton.

                          Mais c'est fait.

                          Commentaire


                          • le bouton ne fonctionnait pas sous chrome, c'était un vieux code... j'irai voir sur leur site s'ils proposent des trucs plus simples.

                            Commentaire


                            • Nouveau compte, nouveau lien en 1ère page =)

                              Commentaire


                              • C'est pour payer la nouvelle version de vBulletin ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X