Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • N'ayant pas eu la Wii U je ne peut que demander des conversions, et notamment Xenoblade serait le bienvenu, mais aussi Mario Maker, DK, Kirby et Fast Racing Neo.

    Je pense que pour tout une partie du public il en va de même, n'oublions pas que pas mal de gens n'ont jamais entendu parler de la Wii U ou croient que c'est une tablette pour la WII...

    J'éspère juste qu'ils auront la décence de ne pas les vendre 70€ alors qu'ils sont à 20€ actuellement.

    Commentaire


    • Je peux pas garantir le succès de ta chaîne, mais t'as clairement mis le doigt sur un truc, la Wii U est un fantôme, donc si Nintendo la joue fine, y a largement moyen de rentabiliser les titres mal exploités, ni vu ni connu

      Commentaire


      • Hâte de voir ce que nous réserve la présentation de vendredi.

        Mes craintes portent surtout sur :

        - le concept "switch" qui risque de tomber à l'eau (qui va se servir des mini manettes amovibles ?) comme l'avait fait l'effet 3D de la 3DS

        - le côté nomade : la console me paraît bien trop grosse pour l'être

        - la qualité de l'écran : la rapide prise en main dans cette émission américaine dont j'ai oublié le nom, nous a montré un écran terne et des couleurs fades.

        - l'autonomie.

        - la ludothèque qui, je partage vos craintes, risque de nous refourguer des remake des jeux Wiiu.

        - le prix : à 250 euros, la console entre en compétition avec la PS4 slim vendue à ce jour 270 euros. Certes, ce n'est pas le même concept mais quand on voit le trailer de big N, la console vise aussi les 25-30 ans. Donc, des joueurs potentiellement intéressés par la PS4 s'ils n'en ont pas. Il y a concurrence en terme de prix. Après, il y en aura toujours pour avoir les 2... Pour moi, c'est 200 euros ou rien.

        Après, je n'ai aucun doute sur la qualité des jeux et le savoir faire de Nintendo. Mais je crains que Nintendo ne séduise un public déjà conquis (les fans habituels quoi) ce qui sera, hélas, insuffisant pour assurer des ventes supérieures à celles de la Wiiu.
        Ca fait pas mal de craintes...

        Avec tout ça, je peux paraître pessimiste mais j'espère sincèrement que Nintendo va créer la surprise et que la console va cartonner. Un univers dominé par la Ps4 et suivi par la One serait bien triste. Allez Nintendo !!
        Docteur Agrégé Neo-Geo

        Commentaire


        • T'inquiète, tu vas craquer pour la Switch, comme pour George Micheal

          Commentaire


          • Ah George... Il va me manquer... :(
            Docteur Agrégé Neo-Geo

            Commentaire


            • Envoyé par fatir Voir le message
              T'inquiète, tu vas craquer pour la Switch, comme pour George Micheal


              Un mario kart 8 "plus" ( petit clin d'oeil à Neokony le roi des trolls ) dispo dans le line up et je baisse mon froc et me tartine la rondelle de saint hubert.

              PArce que y a que Mario kart qui compte...et le DLC 3 à 400 balles...

              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • Envoyé par Le Sage Voir le message
                Certes, ce n'est pas le même concept mais quand on voit le trailer de big N, la console vise aussi les 25-30 ans. Donc, des joueurs potentiellement intéressés par la PS4 s'ils n'en ont pas. Il y a concurrence en terme de prix. Après, il y en aura toujours pour avoir les 2... Pour moi, c'est 200 euros ou rien.

                Après, je n'ai aucun doute sur la qualité des jeux et le savoir faire de Nintendo. Mais je crains que Nintendo ne séduise un public déjà conquis (les fans habituels quoi) ce qui sera, hélas, insuffisant pour assurer des ventes supérieures à celles de la Wiiu.
                Je pense que Nintendo a compris qu'il fallait VRAIMENT plaire aux éditeurs tiers. Ils s'en sont rappelés à la fin de la Wii, mais trop tard, du coup, la Wii U, malgré un line-up assez conséquent, n'a pas su reconquérir les joueurs. Et surtout, Nintendo n'arrivait plus à offrir des jeux sur 2 machines. Les nouvelles technologies et la HD leur ont posé des problèmes, et ils n'ont plus réussi à abreuver leurs deux consoles en même temps : il faut rappeler que Nintendo ressemble davantage à un artisan qu'à une multinationale comme Sony ou Microsoft. Par conséquent, le choix d'une console à la fois nomade et de salon est, je pense, le bon choix : toutes les équipes vont se concentrer dessus, même si, pour l'heure, officiellement, la Switch ne doit pas remplacer la 3DS : nous voyons tous les chiffres de vente de la portable chuter. Nous allons donc nous retrouver avec un Nintendo quasi exclusif à la console - ils ont recruté, me semble-t-il, pour les équipes mobiles. Cela sous-entend plus de jeux et/ou plus de qualité. Si les éditeurs tiers suivent, logiquement tous ceux qui font des jeux sur consoles portables - la Vita n'étant pour ainsi dire plus soutenue par Sony même si elle marche honorablement au Japon - vont se tourner vers la Switch, la console peut avoir un bel avenir devant elle. Ce n'était, je pense, pas anodin de mettre autant en avant Skyrim dans le trailer de présentation initial.

                Bref. Vivement vendredi.
                Florilège de critiques passionnées :
                http://www.archaic.fr

                Commentaire


                • Pas mieux.

                  Fatir m'a fait rire.

                  Commentaire


                  • Dans quelques heures, ça va Switcher grave.

                    Commentaire


                    • !fboy

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Dans quelques heures, ça va Switcher grave.
                        Manuel Valls a ouvert le bal

                        Commentaire


                        • Envoyé par fatir Voir le message
                          !fboy
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • H-2.
                            Moi je boss pas, je suis gueule de boise, je bouge pas du lit et je prepare les kleanex.

                            Edit :

                            - DJ, musique electro, laser. On dirait une boite gay.

                            - Les mecs sont a l'heure a la seconde pret. Classe.

                            - JV.com a 30s de declage compare au live officiel. La loose. Je coupe.

                            - Date de sortie : 3 Mars.

                            - Prix : 300$ (mouais)

                            - Online gratuit les premiers mois puis payant.

                            - 2h30 a 6h de batterie en fonction de l'utilisation. (donc surrement 2h30 sur un jeu comme Zelda :()

                            - on peux connecter 8 switch en local.

                            - Les joycons on des capteurs de mouvements dans le genre wiimote.

                            - Les joycons sont disponible en rouge et bleu.

                            - Les joycons on une camera infrarouge.

                            - Les joycons ont une sorte de retour de force qui permet de simuler des trucs de ouf genre tenir un verre avec un glacon dedans. Il est capable de faire sentir la difference entre un verre avec 1 ou plusieurs glacons et donne meme la sensation en main d'un verre qui se remplie.

                            - 1,2,Switch : Un jeu de mini jeux qui montre les possibilite du Joycon. On y joue sans regarder l'ecran mais direct avec les autres joueurs humains, joycon en main. (simpa)

                            - Arms : jeu de boxe fun qui utilise les capteurs de mouvement. Le gameplay a l'aire simpa. C'est pas du wiisport.

                            - Splatoon 2. Donc pas un simple portage

                            - Super Mario Odyssey : Il a l'aire fou. Il justifie a lui seul l'achat de la console je pense mais c'est pas une surprise. Le niveau en mode monde ouvert dans une ville a la GTA je suis pas emballe mais les autres niveauxon l'aire tres simpa.
                            Mario peut lancer sa casquette et rebondir dessus pour sauter plus loin.

                            -Xenoblade 2 XENOBLADE 2 XENOBLADE 2 (smoke)

                            - Du Dragon Quest a gogo

                            - Un nouveau Shin Megami

                            - Project Octopath Traveler. Un RPG signe Square. Graphismes old school carrement reussi.

                            - Skyrim

                            - Un jeu avec Travis de No More Heroes mais ce n'est pas NMH3 apparemment.

                            - Fifa. J'm'en fout

                            - Petite video medle. Plein de jeux dedans je vous laisse regarder.
                            Les editeurs tiers sont bien la. Ma demi-mole vient de se durcir.

                            - Breath of the Wild : Video qui fait jouir et date de sortie le meme jour que la console.

                            - Rien sur Mario Kart Bande de fils de pute.



                            La Switch va etre une tres bonne console en terme de jeux. Le concept hybride je suis pas convaicu. C'est une console de salon. Pas une console portable. Je la veux quand meme.
                            Dernière modification par DANTE2405, 13 janvier 2017, 06h07.

                            Commentaire


                            • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                              - Rien sur Mario Kart Bande de fils de pute.
                              Mais si, un version Deluxe du 8 pour fin avril.


                              Ultra Street II avec Evil Ryû et Violent Ken.


                              Xenoblade II avec Mitsuda
                              Par contre, pas sûr pour les visages. :(


                              Le dernier trailer du nouveau Zelda est totalement ouf.

                              Day one direct. 3 mars 2017.


                              Console dézonée !!!

                              Dernière modification par grigri, 13 janvier 2017, 07h27.

                              Commentaire


                              • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                                N'ayant pas eu la Wii U je ne peut que demander des conversions, et notamment Xenoblade serait le bienvenu, mais aussi Mario Maker, DK, Kirby et Fast Racing Neo.
                                Alors d'un côté, le discours sur les suites de licences sur les consoles Sony et MS, c'est "Aucune imagination, blah, blah".

                                De l'autre on a ce discours-là

                                Je ne suis fanboy ni de Sony ni de MS (loin de là et de toute façon, ma console la plus récente est une 360), mais en toute objectivité, hein, quand même...

                                Par contre, console dézonée, c'est sympa.
                                Dernière modification par shubibiman, 13 janvier 2017, 07h35.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X