Annonce

Réduire
Aucune annonce.

oh putain la revelation^^

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par max330mega Voir le message
    on pourrait déjà faire un dossier avec les persos dans les décors. faire des captures de chaque niveaux où l'on retrouve des persos SNK dans le décor, et il y en a des... dizaines, centaines ??? commencer par faire ça jeu par jeu par ordre de sortie.
    Ça c'est bien, assez resserré... et donc réalisable sans que :
    - trop vaste, risque d'essoufflement
    - trop vaste, trop difficile à trier quand on voudra faire un dossier

    Bref, pour un dossier assez restreint, vous pouvez compter sur moi. Pour un dossier "La Neo avec tous ses détails de l'univers", je sais que je ne tiendrai pas la route, mais lirai tout cela avec plaisir.

    Commentaire


    • #32
      Bon alors on fait quoi faut pas laisser le truc refroidir y'a d'la bonne volonté dans l'air hop hop

      Si quelqu'un pouvait me dire comment regler Winkawak ou autre pour avoir les plus belles captures possible que je fasse quelques tests

      >> Né en Decembre Crew <<

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par geese Voir le message
        Si quelqu'un pouvait me dire comment regler Winkawak ou autre pour avoir les plus belles captures possible que je fasse quelques tests
        Mets le jeu en pause avec Entrée puis Outils/Capture écran (brut). Tu auras une capture en 304x224 en png. C'est nickel.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Tarma Voir le message
          Mets le jeu en pause avec Entrée puis Outils/Capture écran (brut). Tu auras une capture en 304x224 en png. C'est nickel.
          ok merci

          >> Né en Decembre Crew <<

          Commentaire


          • #35
            Bon juste histoire de lancer la dynamique je poste quelques captures :

            Ca m'a pris une quizaine de minutes pas plus :

            Il vous faut un truc generalement interdit sur NGF mais là c'est pour la bonne cause c'est pas pour jouer et bon on sait que vous avez tous les originaux et meme en double ou en triple

            Comme l'explique Tarma ci dessus pour faire des captures avec Winkawak il faut faire :
            Mets le jeu en pause avec Entrée puis Outils/Capture écran (brut). Tu auras une capture en 304x224 en png. C'est nickel.
            Pour aider a avoir certains trucs sur les "clins d'oeil" Gamefaqs est ton ami

            Bon alors mon petit test porte sur Fatal fury Speciaul (mais bon si on veux faire un dossier tous ensemble il va falloir s'entendre sur les themes et la façon de faire)


            ===================================================
            Jubei Yamada

            Le stage habituel de Jubei Yamada, paravents avec femmes japonnaises



            Au quatrieme round les paravents changent de peintures :



            Il y aurait son nom ecrit dessus (Yama-Da-Ju-bei-i)

            ===================================================
            Terry Bogard

            Au quatrieme round dans le stage de Terry Bogard a partir de la seconde "20" un Kim volant poursuit le train pendant quelques secondes.



            ===================================================
            Andy Bogard


            En Italie chez Andy pendant le premier round deux poussins suivent le bateau.



            Puis quatre pendant le round deux et trois...



            Et enfin huit au round quatre (si si il y en a huit mais les avoir tous n'est pas evident)




            Terry contre la roulotte et Mai pres de la statue savourent une glace au bord de l'eau.



            ===================================================
            ...Et il y en a encore beaucoup dans FFS vous le savez...

            Apres ce petit test il apparait que :

            1- faire les captures n'est vraiment pas difficile et a la porté de tout le monde
            2- que la redaction et presentation du truc prend enormement plus de temps de tous le reste
            3- que je ne suis vraiment pas doué pour le "2" excusez moi c'etait un premier test

            >> Né en Decembre Crew <<

            Commentaire


            • #36
              Tain, j'avais jamais fait gaffe pour le stage de Jubei (voir même p'tet que j'ai du jamais le voir)
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • #37
                J'ai pas de mulateur sur le PC mais je sais que dans KOF 98 dans le stage sur la route avec la circulation, au fond tu peux voir soit Clark et Ralf qui font leurs poses plastiques, soit Iori ou Terry, merde j'ai un doute affreux. Ca change a chaque round.


                Edit : Iori appremment et il faut bien sur qu'il n'y ait pas de voitures juste devant a ce moment-la.
                Tain c'est con de pas pouvoir faire de captures :/
                Dernière modification par jimi, 21 juin 2009, 18h41.
                PUZZLE BUBBLE CREW
                MIDLEVEL DE SAC CREW
                DORDEUBOU CREW

                49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par jimi Voir le message
                  J'ai pas de mulateur sur le PC mais je sais que dans KOF 98 dans le stage sur la route avec la circulation, au fond tu peux voir soit Clark et Ralf qui font leurs poses plastiques, soit Iori ou Terry, merde j'ai un doute affreux. Ca change a chaque round.


                  Edit : Iori appremment et il faut bien sur qu'il n'y ait pas de voitures juste devant a ce moment-la.
                  Tain c'est con de pas pouvoir faire de captures :/
                  Je sais plus je vais regarder ça, ça peux etre interessant




                  Et hop je continue a parcourir FFS :

                  ===================================================
                  Tung Fu Rue

                  Rendre visite au venerable pepe dans son sublime decor avec Duck King et le battre au quatrieme round.
                  Nous avons ainsi la recette du poussin sortant du trou des rochers de l'arriere plan.



                  ===================================================

                  >> Né en Decembre Crew <<

                  Commentaire


                  • #39
                    ===================================================
                    Billy Kane

                    Au quatrieme round Billy met sont linge a secher, et ce clin d'oeil a des explications quand on lit la bio de Billy :
                    -Dislikes: Dirty clothes
                    -Hobbies: Doing laundry

                    ... J'adore



                    ===================================================


                    Ben oui quoi je continue tout seul

                    >> Né en Decembre Crew <<

                    Commentaire


                    • #40
                      Geese

                      Commentaire


                      • #41
                        Excellent

                        Commentaire


                        • #42
                          Tain j'avais fait le rapprochement alors que la bio aussi m'avait fait tiqué à l'époque

                          Je l'aime ce père castor Geese.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • #43
                            geese, .

                            Tu peux ajouter :
                            - le monstre dans le lac de Joe (déjà dit)
                            - la moto qui file à toute vitesse et se jette dans le canal chez Andy
                            - les poussins qui font de la break-dance chez Duck King

                            geese t'es un... boss !

                            Commentaire


                            • #44
                              Bon ben puisque tout le monde en redemande

                              ===================================================
                              Cheng Sinzan

                              Ne faites pas comme moi, ne restez pas diner trop tard (round quatre) sur le bateau restaurant de Cheng Sinzan, vous risqueriez de boire la tasse.









                              ===================================================

                              Envoyé par Tarma Voir le message
                              geese, .

                              Tu peux ajouter :
                              - le monstre dans le lac de Joe (déjà dit)
                              - la moto qui file à toute vitesse et se jette dans le canal chez Andy
                              - les poussins qui font de la break-dance chez Duck King

                              geese t'es un... boss !
                              Joe et les poussins c'est dans la boite, ça va viendre.
                              Merci je sais

                              La moto chez Andy c'est plus tendu a obtenir mais j'y travaille.
                              Dernière modification par geese, 26 juin 2009, 00h20.

                              >> Né en Decembre Crew <<

                              Commentaire


                              • #45
                                ===================================================
                                Big Bear

                                Les F.A.Q disent que pour faire apparaitre un Kim volant au lointain dans le stage de Big Bear il faut battre celui ci au moment ou le compteur affiche une digit multiple de "11".
                                Pour faire avancer les F.A.Q j'ai voulu voir si cela marchait quand on se, hum, laissait battre
                                He bien ça marche !




                                ===================================================


                                Oui mais bon j'aurais eu ma manette Neo je lui explosais la tete facile

                                >> Né en Decembre Crew <<

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X