Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • y a du nouveau :

    The final boss fights with, a chain with a stone attached to it at the end.
    She uses it like Axl from Guilty Gear series.
    Her dress is a cross between Chizuru Kagura and Duo Lon. The movement is also like Kagura.
    Elizabeth has a pretty face, but the sprite looks unpolished.
    Oswald is tall like Heidern.
    He does good damage and has a counter attack move.
    All backgrounds show time at the start of the battle:

    Aqueduct: 1501 hours
    Beach: 1300 hours
    Temple: 1005 hours
    Alley: 0024 hours
    Ruins: 1109 hours
    Ice Festival: 1405 hours
    White Town: 1303 hours
    Final Hall: 1924 hours


    Yuri Sakazaki can do her rush DM in air.
    Athena Asamiya can now teleport in air.
    She also have a new DM or LDM.
    Guard Cancel Thurst produces energy effect.
    When K.O, animation freezes while text appears. Looks nice.
    Kyo Kusanagi can throw his fireball again.
    Kula Diamond has a new air fireball with huge snow flake.
    K' have a new kick attack.
    Victory screens show winning team with two fighters at the back and winner at the front.
    In-game arts are similar to KOF2003.
    Cut-scenes are also similar to older KOFs.
    Poster artwork is done by Hiroaki (KOF94:RB), while movelist arts by Nona (KOF01-02).
    Before each battle, background picture is shown with time of the day.
    DM/LDM flashes are better than KOF2003.
    All LDMs are done with E button.

    ça à l'air pas mal Kula avec une boule en l'air ça j'adère ^^
    et athena avec un teleport en l'air bonne idée, et elle a une nouvelle furie, pas mal.
    faudrai parler du rendu visuel et des musiques svp

    Commentaire


    • Ces news c'est de la repompe mal foutue des news sur neo-arcadia (qui sont en français), alors autant les choper à la source...

      Commentaire


      • affirmatif ( t'as un lien pour arcadia ?)
        merci

        Commentaire


        • Commentaire


          • thx

            Commentaire


            • Provient du message de Stifu

              Je vois pas pourquoi tu dis ça... En plus c'est toi qui disais que y'avait machin chouette qui bossait sur le jeu, qui s'était occupé de KoF 94 à 2000 puis du 2003, donc ça pouvait être que bon ?
              Et perso je suis sûr que j'aimerai ce KoF bien plus que le 2002...
              LoOoL
              C'est uniquement pour foutre la merde!

              Et surtout parceque je viens de réaliser que ce putain de KoF je pourrais pas y toucher tant qu'y aura pas d'adaptation console vu qu'y a plus de salle d'arcade chez moi

              Donc, devoir attendre entre 6 mois et 1 an pour y jouer, ça me fait rudement chier, donc autant qu'il soit naze comme le neowave, comme ça je serai pas impatient!

              (je sais c'est complètement con comme raisonnement; mais j'avais envie de gueuler un dernier coup avant d'avoir les photos du jeu, parcequ'après je pense qu'on trouvera ça forcément très bien )


              Pour le 2002 je suis pas fan, mais je disais ça pour ceux qui le préfèrent au 98, uniquement.

              Pour Eiji Shiroi (Eiji "blanc" ) clair qu'il peut pas nous faire une merde (bien que j'aime pas trop le 97); après je crois que c'est surtout le bouleversement vraiment hallucinant dans les team qui m'a fait un choc

              Dans le 2003 j'avais apprécié de changer la fatal fury team, mais ce coup-ci, les psycho, fatal, art of, et japan sont totalement dissoutes.

              Ca fait quand même bizarre.

              J'attends plus qu'une chose maintenant: les photos (car pour les BGM il paraît qu'elles sont très bonnes )

              Commentaire


              • Ben moi vu que je me prends l'AW, je pourrais éventuellement me prendre ce jeu... Mais je vais d'abord voir ce qu'il vaut et être sûr que c'est un jeu approuvé par Stifu avant de l'acheter.

                Provient du message de Ash Crimson
                J'attends plus qu'une chose maintenant: les photos (car pour les BGM il paraît qu'elles sont très bonnes )
                Qu'est-ce tu racontes ? o_o
                T'attends des photos parce qu'il paraît que les musiques sont très bonnes ? Hmm hmm...
                "Il dit qu'il voit pas l'rapport"

                Commentaire


                • bah les ziks sont soit-disant bonnes, le casting on le connaît, la maniabilité on la devine, y reste que l'aspect visuel à voir, ça me paraissait clair (en même temps j'ai des remontées de Whysky...)

                  Commentaire


                  • Ça faisait un peu genre tu voulais voir des photos pour entendre les ziks, c'est tout...

                    Commentaire


                    • J'adore la photo prise sur le site de Neo arcadia avec écrit en gros sur le poster : Photos interdites !
                      Ca c'est la classe.
                      En tous cas ca donne envie d'acheter une atomiswave rien que parce qu'il y a Eiji et Duck !

                      Commentaire


                      • C'est ça le souci: j'ai pô les sous!

                        Et il faudra cabler un 5è bouton sur ma borne. C'est pas gagné d'après ce que j'ai cru comprendre.

                        Les photos me tardent grave, car quand j'aurais vu la gueule des rares nouveaux persos (3 c'est quand même mince malgré tout, surtout après 2 ans sans suite au 2003 (mouais) ) je saurais si y'en a qui sont susceptibles de m'intéresser (ce qui a été le cas dessuite avec la hero team du 2003, ou K'/Maxima/Ramon/Vanessa/Kula/Jhun à l'époque)

                        Mais bordel, que ça arrive vite, j'en peux plus!


                        Stifu---> T'aurais pu comprendre par toi-même; tu te doutais bien que si je voulais voir les photos c'était pas pour écouter les musiques, ça paraît quand même évident

                        Commentaire


                        • Je sais pas si ça a déjà été posté mais voilà la move list : http://img36.echo.cx/img36/3876/kofxi21uw.jpg

                          Commentaire


                          • * Il existe un nouveau système de Time Out. C'est un peu compliqué à comprendre mais visiblement le jeu donnera la victoire à la personne qui a le mieux combattu (barre de skill) et pas celle qui a le plus de vie. Fini le camping
                            Je suis curieux de voir quels seront les criteres de jugement...

                            Vanessa, Blue Mary, Ramon
                            c'est quoi cette merde?

                            Malin, Kasumi Todoh, Eiji Kisaragi
                            (mouais) pauvre eiji....10 ans d'absence et il s'est trouvé que 2 pisseuses pour faire sa team!
                            je l'aurait bien vu avec Gato et Billy ou ryuji

                            Robert,(...) Yamazaki, Billy, Jhun,Leona, Mai et Joe ne sont pas dans le jeu
                            Selon les rumeurs, il y aurait 2 équipes cachées : (...) une issue de Buriki One.
                            Mmmmm! ça peut etre bon ça!
                            j'aime bcp le character design de buriki one, même si je n'y ai jamais joué...
                            怒/真/斬/天/零/剣...

                            Commentaire


                            • Si y'a du Buriki one, on aura focément Gai (le héros, également déjà striker dans kof2000) et Rob Python (le + charismatique du jeu)


                              PS: Adelheid est-il dans une team? Tout seul? juste un mid-boss?
                              Il me semblait que les 1ers rapports de la beta-test parlaient de lui comme un perso sur l'écrand de sélection...

                              Commentaire


                              • De toute façon ça sera un jeu de merde, y a pas Heidern.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X