Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tests de jeux dans la partie "Site"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci pour ce retour rapide.
    Envoyé par nnnns Voir le message
    ce kof2000 quel délice les décors du 99 de MOTW de Real Bout un presque semblant de perfection certains décors vidés sont dus au manque de ram
    sur la dreamcast qui n'est pas faite pour faire de la 2D...
    Tu plaisantes, là ?
    Elle a 16 Mo de D-RAM, soit plus qu'une Neo·Geo CD (7 Mo) et plus qu'une Saturn (4 Mo + 4Mo de Ram additionnelle).
    Certes, elle affiche tous ses jeux en 3D (sur un seul plan pour les jeux en "2D", mais elle le fait parfaitement.

    Envoyé par nnnns Voir le message
    un petit bemol critique constructive ou subjectivité j'aurai aimé un listing complet des différents strikers
    Alors oui, ce test est avant tout le test d'une adaptation, pas de KOF 2000 en tant que nouveau jeu et savoir ce qu'il apporte par rapport au '99, etc.
    Je parle des Strikers en détail dans mon test de KOF 2000 sur Neo·Geo, qui lui-même pointe vers la liste complète des Strikers.

    Commentaire


    • Envoyé par Tarma Voir le message
      Merci pour ce retour rapide.
      Tu plaisantes, là ?
      Elle a 16 Mo de D-RAM, soit plus qu'une Neo·Geo CD (7 Mo) et plus qu'une Saturn (4 Mo + 4Mo de Ram additionnelle).
      Certes, elle affiche tous ses jeux en 3D (sur un seul plan pour les jeux en "2D", mais elle le fait parfaitement.

      Alors oui, ce test est avant tout le test d'une adaptation, pas de KOF 2000 en tant que nouveau jeu et savoir ce qu'il apporte par rapport au '99, etc.
      Je parle des Strikers en détail dans mon test de KOF 2000 sur Neo·Geo, qui lui-même pointe vers la liste complète des Strikers.
      il semble que c'est pour éviter les ralentissements (seule explication rationnelle si t'en a une autre je suis preneur) puis je vais rajouter une chose SNKP c'est pas des champions de l'optimisation ajoute les temps d’accès au GD rom? rapide en 3D moins sur la 2D...et la on se rends compte que c'est pas loin des problèmes rencontrés sur neo CD

      je vais mater de suite la liste des strikers

      Commentaire


      • Mon autre explication est que ça a été volontairement amputé pour bien montrer que ce n'était que du bonus mais pas la base de cette adaptation.

        Commentaire


        • Toujours aussi plaisante cette lecture !
          J'aime bien tes tests au sujet des adaptations des titres SNK/P sur Dreamcast. Et puis bon, c'est la Dreamcast quand même. Je me rappelle de Garou, qui sur Dreamcast ne faisait pas particulièrement du bien à la console, ça s'entendait lors de la lecture du jeu. Par contre sur ces KOF je ne m'en souviens pas. Si tel était le cas ce serait étonnant, vu que de ce que j'en sait, ça n'arriverait qu'avec les portages SNK/P.

          Je ne suis pas vraiment fan des illustrations typées manga, mais la cover du 2000' n'est pas mal du tout.

          Commentaire


          • Up !
            Test de Samurai Shodown sur Mega-CD.

            Commentaire


            • sympatoch' un petit test!

              bon ben j'vais le lire et au pieux.

              Commentaire


              • J'ignorais qu'il existait une version mega-cd.


                Merci m'sieur Tarama.

                Commentaire


                • Quand tu vois le prix de cette version, elle risque pas d'être connue :(

                  Merci pour le test Tarma
                  "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

                  Commentaire


                  • Avec plaisir.


                    À sa sortie, c'était une version de pauvre, qui s'est peu vendue. J'avais un pote adepte du Mega-CD qui l'avait acheté 399 FF, soit plus que le mien, acheté 200 d'occase sur Neo·Geo CD. J'avais bien aimé, cela dit, même si la version 3DO (j'en ferai un test un de ces quatre) m'avait davantage convaincu.

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Test de la compilation Samurai Shodown / Samurai Shodown II sur PlayStation.

                        Commentaire


                        • Neo geo Cd restera toujours une neo geo
                          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                          Commentaire


                          • Bien plus qu'une PlayStation.

                            Quoique, Real Bout Special Dominated Mind est vraiment génial...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X