Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la quête du convertisseur AES/MVS qui abuse pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par gojirien Voir le message
    Tes jeux sont des boots

    noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon


    j'm'en fous, je les ai vendus

    non, sérieusement!!

    y'a un phantom 2? savais po.

    des problemes connus?
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Duck King Voir le message
      mais alors, qu'est ce qui faisait que j'avais des problemes avec mon phantom pour les zooms??
      ça venait de la neo, du bios posé dessus, du mvs?
      chelou...
      Avec certains boots, ça reboot (ça rime ) à l'intro quelquefois, je sais pas à quoi c'est dû, mais par exemple mon windjammers mvs qui n'est pas un boot ou un jeu récent reboote quelquefois aussi) je viens de retrouver ça d'ailleurs, je l'avais jamais lu ce topic: http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=27771 donc je crois que pour les zoom ou le reboot, ça dépend du jeux (et si c'est un boot ou pas) et aussi de la console (euro, jap, us, unibios, numéro de série)...
      Kono mama dewa owaranzo!!!

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Duck King Voir le message
        y'a un phantom 2? savais po.
        des problemes connus?
        Ils le vendent 325€ sur ce site, y a de l'abus
        http://www.neoamusement.com/accessoi...-de-salon.html
        Kono mama dewa owaranzo!!!

        Commentaire


        • #19
          Celui là c'est pas le "MVS super converter II"?

          Commentaire


          • #20
            Ton adaptateur ferait même passer les AES à Reyko?

            Commentaire


            • #21
              Nouveau convertisseur fait par DavidG de NeoGeo.com:







              Prix: 395$ canadiens

              => http://www.neo-geo.com/forums/showth...oGeo-Converter

              --------------------------------------

              Perso je le trouve classe, j'aime aussi le fait que le jeu soit à 90°, je trouve ça moins moche.

              Et apparemment il ferait tourner tous les jeux, sans problèmes de zoom, intéressant

              Mais bon, je trouve ça un peu chero pour du "homemade" ( même si il a l'air de bonne qualité).

              Commentaire


              • #22
                Très élégant

                Par contre comme tu le dis c'est un peu chéro pour jouer direct sur une console lambda. Maintenant c'est franchement un bon produit pour la personne qui recherche l'adaptateur ultime avec sa console de collection, en plus il a l'air d'être compatible avec pratiquement tous les MVS et il a été très bien pensé (connecteur sur le devant, brochage sans forcer, etc), puis tout est très classe quoi (adapt comme boite et notice).

                Le problème c'est qu'il y a beaucoup de travail pour un adapt de ce type et j'ai l'impression qu'il ne faut pas s'attendre à pouvoir le produire pour le tarif d'un AD29 (enfin faut voir ce qu'en pense Ftek), et donc lui a choisi de le proposer comme un produit de luxe, c'est pas con (s'il en sort un sans boite rien et à petit prix je me jette dessus). Mais déjà Ftek tu peux t'inspirer de celui là

                Commentaire


                • #23
                  Il sacrifie encore des cartouches AES pour reprendre les coques, pas bien ça
                  16 bit forever

                  Commentaire


                  • #24
                    @ftek: Je possède un phantom 1 depuis une dixaine d'année, et je n'ai jamais vu cet écran, même avec kof94 (testé à l'instant). Par contre, j'ai vu ça en utilisant mon Samurai Spirit Zero Special MVS sur un slot simple (qui est chez manmax maintenant), alors que les 2 sont des originaux.

                    @Duck: Je pense que tes bug venaient plus du Debug Dip Bios que du converter.

                    Les résultats avec le phantom 1 dépendent énormement de la console utilisée, il ne faut pas l'oublier. Normalement, avec un bios d'origine, ou un unibios correctement posé, sur n'importe quelle console, un Phantom 1 fait quasiement tout passer, et sur certaines consoles tout passera.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par kogami Voir le message
                      Il sacrifie encore des cartouches AES pour reprendre les coques, pas bien ça
                      Clairement... que c'est naze :(
                      Encore une centaine de KOF, Sidekicks et autres qui vont se faire charcuter
                      Rhum, Cocktails et Neo Geo

                      Commentaire


                      • #26
                        là son adaptateur il le vend plus cher qu'un slot consolisé donc...
                        Eu-Le Tréport CREW

                        Commentaire


                        • #27
                          il a sacrifié une aes pour la coque et un slot (même en panne) pour le connecteur mvs, et pour le chip snk

                          Commentaire


                          • #28
                            On fait pas d'omelette sans casser des oeufs
                            ...
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est sûr que si Ftek veut faire du "pas cher" va pas falloir taper dans de la coque d'AES. Par contre pour les connecteurs ça c'est une autre histoire...

                              Enfin c'est la première chose que j'ai pensé en voyant cet adapt, très bien pensé mais niquer une AES (surtout qu'il a prévu d'en sortir beaucoup)

                              Commentaire


                              • #30
                                Ouais bah je reveux un phantom-1.

                                Ps mpatard: la console + debug bios incriminés.... C etait celle que tu m avait revendue

                                Bon, qui a racheté mon phantom ici? J avais pété un coin du plastique.

                                Je lui reprends 1€ plus cher!
                                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X