Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages




  • Tu risquerais d'être également pris dans le tsunami.

    Ton côté obscur est-il masochiste?

    Commentaire


    • Envoyé par Chapp Voir le message
      Ton côté obscur est-il masochiste?
      Tu as quelque chose à me proposer?

      Commentaire


      • Envoyé par atomikwave Voir le message
        J'ai du mal a imaginé de faux insert kizuna et U11 euro mis en vente avec un accord signé avec SNK-P. Je pense que ton aide ne sera d'aucune utilité pour ce coup ci. Ce n'est pas un particulier qui a mis la main sur ce fameux stock et jamais ils ne verront la lumiére du jour sans l'accord préalable de SNK-P. Tu pourra crié au fake jusqu'au moment ou tu verra que tu t'est planté. Mais je comprend , c'est normal tu defend tes bien. Moi aussi j'aurais pas envie de voir mon kizuna passé de 20k a quelques centaine d'euro.
        C'est la fin d'une époque.
        Tain, ce qu'il aura pas fallu pour tu craches ce que tu sais

        T'as un réel problème, peut être une envie de se faire mousser ou d'être au centre de l'attention.

        A part ceci, Chamane n'a pas encore tord. Faut dès le début savoir de manière officielle combien de lot il est question. Sinon rien n'empêche qu'ils signent pour 50 lots et en produisent 450 duplicatas à coté. Or SNKP s'exprimer de manière officielle et publique sur un sujet mineur à leur yeux d'aujourd'hui... et bah bon courage aussi.

        Envoyé par Chapp Voir le message
        Si les stickers n'ont pas été décollés et collés par un employé des détenteurs des droits, habilité à cette fin, c'est un faux.
        Sans aller jusque là, je conçois également que ça sera pas la même valeur.

        C'est un peu comme les reprints. Même si pour les distinguer...
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • Envoyé par pjanic123 Voir le message
          On en revient à ta fameuse question au sujet du Metal Slug de Jorgio: qu'est-ce qu'un "vrai" jeu?

          Est-ce qu'un Kizuna euro "reconstitué" en 2012 à partir d'éléments 100% originaux est un "vrai" jeu, ou ce terme doit-il être réservé aux 7-8 exemplaires vendus dans un magasin allemand en 1996?

          EDIT après quelques secondes de réflexion: putain je vais me remettre à l'us!

          EDIT 2: ah ben bon, quand même pas...
          Tu reviendras à L'US un jour ou l'autre, telle est ta destinée mon fils ... le côté Obscur de la Neo, amoureux de nouveau, un jour tu seras ...

          Et merci pour les photos
          http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

          Commentaire


          • Envoyé par pjanic123 Voir le message
            On en revient à ta fameuse question au sujet du Metal Slug de Jorgio: qu'est-ce qu'un "vrai" jeu?
            .
            Un jeu avec lequel tu te distrait, tu joues. d'où son nom : "jeu"

            Le reste est du "philosophico-légal", pour la loi, un vrai jeu est celui produit sous licence officielle Stoo. pour un joueur, c'est un jeu, une ambiance et un support qu'il affectionne. Pour un collectienneur, c'est tout ça à la fois avec une cote et une satisfaction liée à la possession en plus.

            Triste mais pragmatique.

            Commentaire


            • @ pjanic123:





              @ Arngrim: Les collectionneurs devraient t'être reconnaissants que tu essaies de diminuer leur chagrin et leur éviter le geste fatal.

              Commentaire


              • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                un tsunami de caca non

                Commentaire


                • Envoyé par Chapp Voir le message
                  @ pjanic123:





                  @ Arngrim: Les collectionneurs devraient t'être reconnaissants que tu essaies de diminuer leur chagrin et leur éviter le geste fatal.

                  Ce qui rejoint mon avis plus haut: La diminution de la cote est ainsi proportionnelle à la diminution le la satisfaction liée à la possession d'une rareté.

                  Putain ce soir je totalise plus de posts qu'en 1 an...

                  Commentaire




                  • Ton raisonnement est mortel.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Arngrim Voir le message
                      Tain, ce qu'il aura pas fallu pour tu craches ce que tu sais
                      Nan mais c'est clair. Putain comme c'est laborieux.

                      Chamane, je rejoins Tarma. Tu sais sûrement plein de trucs mais c'est illisible ce que tu écris. Nous dis pas que t'as pas de touche espace ou de touche entrée sur ton clavier utilisable avec seulement un doigt.

                      C'est laborieux, c'est laborieux. Des années après, plein de gens savent mais ne veulent rien dire. C'est trop laid. À part Adol, évidemment. ^^

                      Atomik', je l'ai déjà dit, ton petit jeu ne rime à rien. Tu en dis trop ou pas assez. Tu fais ce que tu veux mais on sent trop que tu as des intérêts derrière que tu veux protéger. En tout cas, c'est comme ça que je le comprends. Tu ne dois rien à personne. Mais tu contribues, comme plein d'autres, à semer le trouble. Trouble que beaucoup n'hésitent pas à utiliser pour arnaquer les fans de Neo. Les vrais.

                      Je ne comprends pas que cette histoire de faux Metal Slug jap qui ont été vendus au Japon n'ait pas éclatée au grand jour. En fait si, je comprends très bien pourquoi puisqu'on m'a raconté les détails (moi aussi, je sais faire mon mystérieux). Mais c'est juste gerbant. Je m'en fous, je ne collectionne pas le jap mais ça en dit long sur le comportement de certains.

                      Laurent, viens ici !

                      Commentaire


                      • Nan mais il reste juste à délaisser les jeux qui font l'objet de spéculation.
                        Du Slug, Du Kiz etc...ben des bonnes converts où du MVS et puis basta.

                        Collectionner des trucs aussi rare quand tout le monde se méfie du moindre exemplaire qui sort c'est même plus la peine.

                        Heureux sont ceux qui ont des originaux mais même ces exemplaires finiront par être mis en doute.

                        Faut le vouloir pour tenter des milliers d'euros sur des trucs aussi bancal finalement

                        Commentaire


                        • Coréens ?, stocks Kizuna ?
                          Plus de cérémonie pour devenir VIP jusqu'à nouvel ordre .


                          Commentaire


                          • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                            Nan mais il reste juste à délaisser les jeux qui font l'objet de spéculation.
                            Du Slug, Du Kiz etc...ben des bonnes converts où du MVS et puis basta.

                            ...
                            pas mieux
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                            Commentaire


                            • Mes cartouches aes couvre la période de 1990 à 1994 , à partir de 1995 je n'ai que kof 95 et kof 97, le reste c'est que du mvs .
                              Voilà pourquoi je ne me sens pas concerné avec vos histoires de faux ou pas .
                              Au moins avec le mvs, un petit coup de tournevis et on est fixé aussitôt .

                              Sinon, ng.com nous a volé la vedette dernièrement avec le duel Tonk vs Dion et Chris . Là, on a tous les ingrédients pour faire mieux qu'eux avec la doublette Chamane et atomikwave .

                              Allez, je prépare le popcorn .

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                En fait si, je comprends très bien pourquoi puisqu'on m'a raconté les détails
                                Raconte!
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X