Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LES NOUVEAUTE DE KOF2003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    squallz , c'est un fake celle de Terry :( .
    sinon on ne voit pas celle de Kim

    Commentaire


    • #47
      squallz , c'est un fake celle de Terry .
      Desole je retourne dormir je ne savais po
      Par le pouvoir de la carbonara
      Amano Ginji-Kun Greatest Fan
      (sutout quand il voit Akabane )
      Get Backers POWAAA

      Commentaire


      • #48
        Provient du message de Mr_W


        LOL fallait bien que quelqu'un sorte ca
        ++
        et toi là si g écris ça c mon point de vue point j'aurais largement préféré un ultime slugfest ( geese,eigi,yashiro,hinako,junh,choi,big,krauser tout le monde quoi!! ) en néo plutot qu'un nouveau ( et dernier ) kof ou on change tout ....... c les 10 ans de kof tout e meme
        les gros changements je les aurais préférés pour la version atomiswave enfin bon sa m'enpecheras pas di joué comme un petit fou a ce 2003 et de détruire une paire de joueurs


        de tout façon verdict en décembre !!!



        ( meme si c une daube ji jourais grave de toute façon !!! )

        Commentaire


        • #49
          DES PHOTOS IN GAMES !!! JE VEUT VOIR LES BACKGROUNDS !!!!!

          Je n'avais pas eu un tel engoument pour un jeu depuis kof02 ^^
          6h15 du matin

          Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

          " le jour se leve"

          Commentaire


          • #50
            Hypo le slugfest ont l'a eu y'a un an ^^

            Moi je suis content je voulais de l'innovation je suis servi
            6h15 du matin

            Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

            " le jour se leve"

            Commentaire


            • #51
              DES PHOTOS IN GAMES !!! JE VEUT VOIR LES BACKGROUNDS !!!!!
              faut que les jap se bougent un peu aller les nihon on veut des photos
              Par le pouvoir de la carbonara
              Amano Ginji-Kun Greatest Fan
              (sutout quand il voit Akabane )
              Get Backers POWAAA

              Commentaire


              • #52
                Provient du message de Tsubat
                Je n'avais pas eu un tel engoument pour un jeu depuis kof02 ^^
                Pareil ke toi ! et la serieux les premiere info me donne encore plus envie ke kof2k2 !! le prob du 2k2 c k'il ny'a AUCUN nouvo perso.. on le savais des le debut et ca a un peu tous casse.. la y a pas mal de niou truc et ca me motive a mort !!

                SvC + KOF2k3 ma neo va choooooooooooffer !! ^_^

                a++

                PS : y a deja une date de release AES ?
                La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

                Commentaire


                • #53
                  Provient du message de Tsubat
                  Hypo le slugfest ont l'a eu y'a un an ^^


                  non on l'a eu en 98 ...


                  sinon dans mes reves c kof 2003 ct un slugfest avec vraiment TOUS LES PERSOS DE KOF c tout c pour ça que je suis un peu déçus et puis les changements ca fé tout le temps peurs o début mais par la suite on si fé


                  et pui merde... il va tous arraché ce kof 2003 ... KOF FOR EVER


                  KOF avec le temps il sucite toujours autant d'engoument c ça qui é fort
                  Dernière modification par hippolyte, 17 novembre 2003, 14h35.

                  Commentaire


                  • #54
                    Les tofs sont vraiment sublimes. Enfin des arts qui déchirent leurs mamans !

                    Histoire de pas trop flooder quand meme....

                    C'est vraiment un mec ça ?
                    Dernière modification par B. Yoo, 17 novembre 2003, 14h33.

                    Commentaire


                    • #55


                      Chang Koehan

                      putain mais degage...
                      Billy Kane, Ryuji Yamazaki, mary, joe, robert, yuri, ralf, clark (et poutant je suis fan de ce perso, mais bon... à force... , king, mai, maxima, whip, kim pareil
                      jhun rien à foutre
                      Benimaru Nikaido, Shingo Yabuki, goro wow génial, j'en revais
                      Hinako Shijou,
                      Griffon n'utilise pas de 360 degres
                      ( soeur jumelle de chizuru )
                      Sortie : Angel, k9999, Kula. Ramon, Vanessa

                      alors bon, y'a quand meme plein de points positifs, mais serieux, sans faire la fine bouche ou le gars qui rale des qu'un nouveau jeu snk sort, là je suis quand meme bien dég' pour plein de trucs...

                      s'ils voulaient vraiment innover, ils avaient qu'à virer toutes ces vieilles merdes avec lesquelles on joue depuis 9 episodes...
                      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                      Commentaire


                      • #56
                        Provient du message de B. Yoo
                        Les tofs sont vraiment sublimes. Enfin des arts qui déchirent leurs mamans !

                        Histoire de pas trop flooder quand meme....

                        C'est vraiment un mec ça ?
                        Non seulement c'est un mec, mais en plus c'est un Français (Quoique Ash Crimson ça fait pas trop Français comme nom ça!!!).
                        ICH BIN EIN BOY

                        Le site c'est
                        http://www.wahrun.tk


                        HPMAN et Setss sont mes plus grand maitres.

                        Commentaire


                        • #57
                          D'après sa biographie il a grandi en France.
                          Y a quand même une sacrée différence, King est bien mieux pour representer la France

                          Commentaire


                          • #58
                            j'ai updaté la page d'infos sur KOF' 2003 sur Wahrun

                            Encore des infos en provenance du location test KOF' 2003.

                            Graphiquement le jeu est très proche de KOF' 99 (miam!!!)

                            4. L'intro:
                            Une lettre tourne au milieu de l'écran, sur le doigt de Ash; Puis ses coéquipiers apparaissent. Tout les persos passent, puis viennent Kyo, Iori, Chizuru, et Maki; Puis les 4 disparaissent dans des flammes bleu, et finalement Ash fait peter l'écran.

                            5. Les stages:
                            -Au dessus d'un building, comme dans le stage de Yamazaki dans Realbout 2, avec un gros neon NEOGEO dans le fond.

                            -Sorte de Venise, avec une grosse horloge au milieu de deux ruelles. pleins de gens qui matent.

                            -Une station de train, avec pleins gens et leurs mioches dans une ambiance de fête foraine.

                            -Un temple japonais en pleine nuit.

                            -Un temple Aztec, avec en fond, une pyramide avec un effet de perspective bien fait (sur la partie la plus proche, on peut voir les rochers en détail).

                            -Un port en Amérique Latine, avec des gars en sambréro.

                            -Le stage "Venise" en pleine nuit.
                            ICH BIN EIN BOY

                            Le site c'est
                            http://www.wahrun.tk


                            HPMAN et Setss sont mes plus grand maitres.

                            Commentaire


                            • #59
                              Provient du message de Duck King
                              s'ils voulaient vraiment innover, ils avaient qu'à virer toutes ces vieilles merdes avec lesquelles on joue depuis 9 episodes...
                              # Mode chui souler de tous ce ke je lit ici ON

                              si tu veux k'il vire tous les perso de kof joue a GGX et arrrete de nous casse les couilles !!! seireux les mec il font trop d'effort aev un tout nouvo system de tag, plein de nouvo perso. out les perso de merde komme k9999 retour des bon perso (billy, ruyji (meme si ils etiat dans le 2k2), hinako, jhun), des art ki dechir, les old perso son relooker, des sprites sans doute tous nouvo vu ke relook... k'est-ce ke tu veux de plus !!??? y a plus k espere ke la zik et les background suive et c un kof de fou komme le 2k2 !!! y en a marre de voir des gens de pleindre tous le temps deja avec la sorti de SvC y a u trop de pleinte.. alors ke ce jx est sans aucun doute le plus complet depuis motw y a trop de possiblilte des back trop bo les perso le mieu animer apres Motw...... fo arrete la neo si vous voulez de la grosse evolution !! achete des xboite et jouer a Bloody Road 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!

                              # Mode chui souler de tous ce ke je lit ici OFF

                              Tain vous m'avez pourri ma journée !!!!!!!
                              Heureusment k'il y a kelke vrai fan de kof heureux de voir un kof ki s'annonce bien (merci chewi et tsubat entre autre !!!)
                              Dernière modification par hellraiser, 17 novembre 2003, 16h01.
                              La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

                              Commentaire


                              • #60
                                Encore update

                                Coté système de TAG, il est possible de faire une Tag attack (comme dans Rage of the dragon), avec un quart de cercle avant+C+D (utilise une barre de power).

                                Quand un persos est battu, il tombe par terre, et est téléporté!!!

                                -Le Air trigger de K' est une boule de feu en l'air.

                                -Mai a une nouvelle super, qui est un remake de son attaque ou elle prie (entouré par des flammes) de Real Bout.

                                -Marin/Malin/Karin (la soeur à Hinako), est un perso mixte de plusieurs autres. Elle à une attaque en piqué comme Choi, un style à la May Lee, et un Yoyo comme Bridget de GéGé XX (elle en a même 2).

                                -Ash se joue comme Kula, sauf que son anti-air se fait avec les pieds (et des flammes vertes au lieu de glace).

                                -Shen Wu se joue comme Rock Howard, et il est aussi pété de la gueule que K9999.

                                -Dyuron/Duron semble etre une femme ninja.
                                ICH BIN EIN BOY

                                Le site c'est
                                http://www.wahrun.tk


                                HPMAN et Setss sont mes plus grand maitres.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X