Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Universe bios 3.0

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    fatir, achete des lunettes

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Tarma Voir le message
      Quels commentaires ?
      En
      activant
      le
      dip
      2.8
      on
      fait
      apparaître
      2
      nouvelles
      lignes
      dans
      les
      Samurai
      Shodown
      les
      plus
      récents
      -
      valable
      aussi
      dans
      Fatal
      Fury
      3
      et
      les
      Real
      Bout
      -
      (Samurai
      Shodown
      V
      et
      Samurai
      Shodown
      IV)
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • #18
        J'ai toujours pas compris l'utilité de faire passer sa neo sur un pc

        Commentaire


        • #19
          tes sauvegardes conservé à vie ?
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Raphoon Voir le message
            J'ai toujours pas compris l'utilité de faire passer sa neo sur un pc
            Nan mais serieux, vous avez lu le dossier de Tarma ??

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Raphoon Voir le message
              J'ai toujours pas compris l'utilité de faire passer sa neo sur un pc
              bah moi ce que j ai compris ,c ets d utiliser ton pc pour stocker tes sauvegardes et les echanger avec d autres personnes ayant un bios 3.0

              du style ta debloquer des perso, tu exporte ta save dans ton pc, tu l envoi a MPOWER ( qui comme chacun sait ne debloque jamais rien) par mail et lui ,il l envoi dans son AES.
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par snocyr Voir le message
                bah moi ce que j ai compris ,c ets d utiliser ton pc pour stocker tes sauvegardes et les echanger avec d autres personnes ayant un bios 3.0

                du style ta debloquer des perso, tu exporte ta save dans ton pc, tu l envoi a MPOWER ( qui comme chacun sait ne debloque jamais rien) par mail et lui ,il l envoi dans son AES.
                Justement je ne vois toujours aucune utilité sachant que lorsque l'on a l'unibios, on peut déjà tout débloquer sans save.

                Nan mais serieux, vous avez lu le dossier de Tarma ??
                je ne parlais pas de fonctionnalité
                Dernière modification par Raphoon, 08 septembre 2008, 17h32.

                Commentaire


                • #23
                  Utiliser un PC pour stocker des sauvegardes... donc plus de souci d'acheter plusieurs cartes-mémoire, voire de longévité de ces dernières.

                  Pour KuK : c'est nickel chez moi, bizarre...
                  Edit : ah ok, ça ne le fait que sous IE, pas sous Firefox. C'est rectifié.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Mpower Voir le message
                    fatir, achete des lunettes
                    c'était écrit en anglais... hum...

                    Commentaire


                    • #25
                      Je suis intéressé par cet UniBios 3.0 pour ma Neo AES Jap. notamment pour les persos cachés(cf SvC Chaos, KoF97) !
                      L'Universe Bios fonctionne t-il sous le MVS Convertor II ou seulement sur la conseule seule ?...Je dispose en effet de pas mal de jeux MVS !

                      @+++
                      PSN : Maskman999

                      THE FUTURE IS RIGHT NOW...

                      Commentaire


                      • #26
                        j'ai pas vérifié, mais je suis sur que ca fonctionne avec le mvs convertor II.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Maskman Voir le message
                          Je suis intéressé par cet UniBios 3.0 pour ma Neo AES Jap. notamment pour les persos cachés(cf SvC Chaos, KoF97) !
                          L'Universe Bios fonctionne t-il sous le MVS Convertor II ou seulement sur la conseule seule ?...Je dispose en effet de pas mal de jeux MVS !

                          @+++
                          A l'époque j'avais le converter Phantom 2 et ma console était équipée du débug bios. Le débug bios gérait indifféremment les AES et les MVS. J'avais accès de la m^me façon aux contenus secrets.

                          Commentaire


                          • #28
                            Oki !..Merci pour ces infos !..Faut maintenant que je me tape la doc d'installation de la puce, histoire de tâter le terrain !

                            @+++
                            PSN : Maskman999

                            THE FUTURE IS RIGHT NOW...

                            Commentaire


                            • #29
                              des questions bêtes mais je préfère être sûr:

                              - une aes jap ou us, avec un unibios on ne les distingue plus à l'usage n'est ce pas ?
                              - si on a un vieil unibios et que l'on en achète un nouveau, l'ancien passe sans souci (même format tout ça) sur un un slot ?
                              - le coup du cable de connexion sur pc, sur un slot avec ports manettes ça passe aussi ?

                              merci
                              Eu-Le Tréport CREW

                              Commentaire


                              • #30
                                Si c'est une vraie US, plus de différences une fois que tu as choisi les options adéquates dans le menu du bios.

                                Pour ta deuxième question, si je l'ai bien comprise, la réponse est oui.

                                Aucune idée pour ta troisième question.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X