Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les images qui vous ont fait rêver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Mpower Voir le message
    Mais trop
    des HOMMES de gout

    Commentaire


    • #32


      :branlette:

      Commentaire


      • #33
        The stage avec l'effet sur les flammes fiiiou j'ai chaud

        Commentaire


        • #34
          Voici le genre d'images qui me faisaient dresser mon jeune kiki, en usant des yeux les pages de mes C+




          c'était vraiment la taille des coups spéciaux à l'époque qui me faisait bander
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Mpower Voir le message


            :branlette:
            +1, et encore, la on voit pas les flammes faire vibrer l'air propre a la version cartouche et qui manque a la version cd...l'un de mes niveaux préférer avec graveyard.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par amano jyaku Voir le message



              C'était vraiment la taille des coups spéciaux à l'époque qui me faisait bander
              Ha ha pareil ^^

              Commentaire


              • #37
                Moi, peut etre comme d'autres, la Neo m'a claqué le beignet 2 fois !

                La première comme tous ceux de mon âge lorsqu'on a commencé a en parler sur les consoles+ et Cie avec en particulier, Ninja combat (taille des sprites, couleurs etc) et Nam75 (pour ce dernier le vrai choc a ete quand je l'ai vu tourner. Dialogues entièrement digitalisés, scène de l'avion etc etc... )

                --> J'ai acheté la console à sa sortie import. Je passais du temps rien qu'à regarder les cartouches !

                Un peu plus tard c'est la photo du 1er Level de Last Resort avec les immeubles façon Akira qui m'avait fendue les rétines !

                La deuxième fois, j'avais plus de Neo depuis facile 2 ans ou plus et par hasard dans une salle de café j'ai vu tourner Metal slug, avec ses animations trop marrantes, ces détails dans tous les sens et ces explosions de ouf. Je suis resté pour voir la demo en entier et j'ai vu le "Neo Geo" s'afficher avec ses 8 notes caractéristiques !! J'étais scotché de voir que la Neo vendue il y a "longtemps" (ado avec la meme notion du temps qu'un chien inside ) pouvait encore faire des jeux aussi puissants.
                C'est le moment exact de ma vie où je me suis dis : "je vais en racheter une !! En plus les jeux aujourd'hui doivent valoir quedalle !" humhum...
                L'innocence de cet enfant !
                Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                  J'ai pas oublié pour tes scans gamest sur karate ninja sho .
                  Si tu le fais, je te trouve un acheteur pour ton bang 2 busters .
                  t'en perds pas une. Serieux je peux pas scanner en ce moment. J'ai aussi trouvé des images de la préversion de flip shot fini à 70%, le jeu était totalement différent et il a été refait à la derniere minute. Idem pour ganryu le jeu devait être beaucoup plus beau mais par faute de temps et de moyens ils ont surement du le bâcler.

                  Si tu me trouve un acheteur je t'offre un cadeau neo.

                  Commentaire


                  • #39
                    Oui, pour ganryu moi aussi j'avais remarqué que ce screenshot présent sur player one était plus beau que le jeu sorti officiellement .





                    Sinon, pour le scanner, tu dois habiter à Paris puisque tu étais à l'épitanime .
                    Apparemment, tu connais Irl quelques gars du forum habitant à Paris .
                    Tu l'as la solution . Va squatter avec tes magazines japs chez Benishiro, Ryosaeba, Raphoon etc... , ils vont te scanner ces pages intéressantes que je suis impatient de voir .

                    Et pour b2b, maintenant que c'est dumpé, ça sera encore + difficile de trouver un acheteur .

                    Commentaire


                    • #40
                      ah oui le dragon punch de WH1:

                      Commentaire


                      • #41
                        Et bien moi c'était les photos des jeux neogeo que je voyais dans joypad ou consoles + à l'époque.

                        J'ai bavé devant ça avec ces sprites énormes :


                        Et je jouais à ça sur ma bonne vieille snes:


                        Hyper NeoGeo 64 Fanboy Inside

                        Bornes: New Game N'Styl / Atomiswave SD
                        Flippers: Harley Davidson Bally

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par M-A-D-M-A-X Voir le message
                          Et bien moi c'était les photos des jeux neogeo que je voyais dans joypad ou consoles + à l'époque.

                          J'ai bavé devant ça avec ces sprites énormes :


                          Et je jouais à ça sur ma bonne vieille snes:



                          Rival Turf, je l avais acheté avec l adaptateur ad29 chez micromania chatelet 2eme sous-sol ou 1er sous sol je sais plus
                          Dernière modification par prodrifteur75, 15 juin 2012, 22h37.
                          King of Drift...thank you
                          http://tinyurl.com/6ktb7b

                          Commentaire


                          • #43
                            Déterrage de topic je vous ais fait un scan de Ganryu vu dans un NGF

                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire


                            • #44
                              Merci Kuk, tu gères bien .
                              Tu vois, ce n'est pourtant pas difficile C.J .

                              Définitivement, ça confirme que le vrai Ganryu aurait dû être meilleur graphiquement . Au vu du scan de player one , ça a dû tourner dans un salon d'arcade .

                              Commentaire


                              • #45
                                Moi je rêvais sur ce genre de catalogue, un de mes potes me les a filé hier, quelques pages étaient collées, donc lui il n'a pas fait que rêver dessus.



                                Les magazines du club Nintendo étaient terribles aussi.
                                Dernière modification par Chô Aniki, 03 septembre 2012, 15h53.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X