Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les personnages ratés chez SNK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Arngrim Voir le message
    Après même chez les fans d'SNK il a clairement des réfractaires au style KOF (vu qu'on a completement déraillé sur le style que le character design en lui même j'en profite). Des mecs qui ont du mal à encaisser le passage des Terry ou Krauser de FF à KOF. Combattants lyophilisés.
    J'en suis.

    Autant j'ai franchement aimé le passage Fatal Fury Special Fatal Fury 3 (puis les Real Bout), autant le passage à KOF, bof.

    Commentaire


    • #77
      Bah j'en suis aussi, clairement.

      J'aime tout de même les sprites FF/KoF, mais c'est vrai qu'ils ont beaucoup perdu en panache. Tout comme les AoF/KoF d'ailleurs.
      Dernière modification par ANgI-, 07 septembre 2012, 20h00.

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par ANgI- Voir le message
        Bah j'en suis aussi, clairement.

        J'aime tout de même les sprites FF/KoF, mais c'est vrai qu'ils ont beaucoup perdu en panache. Tout comme les AoF/FF d'ailleurs.
        Je n'ai pas saisi la fin. Tu parles du passage de Art of Fighting à Fatal Fury ? Il n'y a que Ryô, il me semble (et Butt aussi, dans une moindre mesure).

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par grigri Voir le message
          T'as dit 2 fois Kagami.
          C'est volontaire car mes cinq exemples répondent aux cinq catégories évoquées.



          Il fait illusion en artwork mais au final...
          Je n'évoque pas le dernier boss de KOF XIII.

          Commentaire


          • #80
            Les gens ne sont jamais contents: quand il n'y a pas de boss, ils se plaignent, quand il y en a un, aussi.

            Commentaire


            • #81
              Axel Hawk, j'me souviens n'avoir jamais compris ce qu'il foutait là..
              sûrement le perso le plus naze d'snk


              y a Cheng Sinzan aussi... 0 charisme, stand à 2 balles
              B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
              17-10-2005 17:45


              Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Chapp Voir le message
                Les gens ne sont jamais contents: quand il n'y a pas de boss, ils se plaignent, quand il y en a un, aussi.

                Je sais mais quand j'ai dit, après KOF XII, que j'accepterais n'importe quoi comme boss (un raton-laveur, une tongue, ...), je ne pensais pas qu'ils le feraient vraiment.

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par Tarma Voir le message
                  Je n'ai pas saisi la fin. Tu parles du passage de Art of Fighting à Fatal Fury ? Il n'y a que Ryô, il me semble (et Butt aussi, dans une moindre mesure).
                  Sa mère. En ce moment j'en fais une par jour.

                  Je voulais dire passer de ça :


                  A ça :


                  :(

                  Commentaire


                  • #84
                    bah le plus gros ratage c'est les sprites de KOF XII/XIII genre takuma Ralf/Clark, T.Bogard trop gros

                    sinon Bao & Angel

                    dans savage reign => Nicola ,Joker, Eagle

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par ANgI- Voir le message
                      Et sinon, pour recentrer :


                      Et plus spécifiquement celui du milieu. Ouach ste dégaine quoi.
                      Hop là je ne pouvais décemment pas laisser passer ça, Heavy D! est le perso le plus charismatique de KoF. Voilà

                      D'ailleurs j'ai un peu joué au '98 essentiellement pour lui
                      le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par psykotine Voir le message
                        bah le plus gros ratage c'est les sprites de KOF XII/XIII genre takuma Ralf/Clark, T.Bogard trop gros
                        C'est clair, on dirait qu'ils ont pris 20 kilos chacun
                        Et Takuma 20 kilos de graisse


                        Envoyé par Arngrim Voir le message
                        Que des gravures de mode ou un gamin ?
                        J'espère bien ouais
                        Un mec se bat avec une ceinture entre les jambes. HO HEY.
                        Et encore, on voit pas le gode dans le cul.
                        Il ne l'a pas dans tous les KOF "sa ceinture entre les jambes":
                        Dans le XII et dans le XIII (Iori sans flammes):

                        Et oui, un des persos les plus charismatiques et un des meilleurs dans KOF
                        C'est clair qu'il a quand même un côté gay, mais il se tape Vice et Mature
                        Tiens, pour toi mon loulou, une image qui te plaira



                        Envoyé par Arngrim Voir le message
                        Iori aka le mec efféminé avec une ceinture entre les jambes ?
                        Yes, I did it.
                        Et en Orochi dans KOF 97 alors?


                        ...




                        Envoyé par Cheuboh Voir le message
                        Meilleurs illus dans un kof, et de loin !
                        Oui, c'est un montage des illustrations des persos de KOF 2000 (au moment du "winner!")
                        Dernière modification par samiori, 08 septembre 2012, 07h30.
                        Kono mama dewa owaranzo!!!

                        Commentaire


                        • #87
                          J'aimais bien le style de Falcoon pour les artwork de KOF 2003.

                          SVC c'était lui aussi ?
                          J'ai adoré le lifting SNK des persos Capcom dans ce jeu, vraiment.

                          Final Fight et Street Fighter II c'est le must du chara-design selon moi.
                          Art Of Fighting II également.

                          Tout le reste est en dessous, mais après j'ai quand même du mal à trouver des persos "ratés" dans les jeux SNK.
                          Le mot est fort.

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Brx Voir le message
                            SVC c'était lui aussi ?
                            J'ai adoré le lifting SNK des persos Capcom dans ce jeu, vraiment.

                            Final Fight et Street Fighter II c'est le must du chara-design selon moi.
                            Art Of Fighting II également.

                            Tout le reste est en dessous, mais après j'ai quand même du mal à trouver des persos "ratés" dans les jeux SNK.
                            Le mot est fort.
                            C'est pas Shinkiro?
                            J'adorais ses illustrations dans capcom vs snk 2


                            Au final, je crois même pas qu'il y ai des "persos ratés ou pas ratés", juste certaines personnes qui vont adorer certains persos et d'autres les détester
                            (comme ici par exemple, Heavy D et l'équipe des sportifs, Duck King, Blanka et Zangief ou encore Iori
                            Donc, suivant les goûts et les couleurs quoi... (comme avec les filles, mais bon, entre un thon et un canon, y a jamais aucun mec qui peut se tromper, on sera toujours tous d'accord )

                            Mais bon par contre:
                            Envoyé par ILAG Voir le message
                            95% des persos sur Neo ont un design en carton je trouve. Par rapport au plus joués, mention spéciale au roi canard, pitoyable.
                            Faut pas abuser non plus
                            Dernière modification par samiori, 08 septembre 2012, 08h09.
                            Kono mama dewa owaranzo!!!

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Cheuboh Voir le message
                              Meilleurs illus dans un kof, et de loin !
                              Une excellente illustration par l'image.
                              Docteur Agrégé Neo-Geo

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par ANgI- Voir le message
                                Je maintiens tout ce que j'ai écrit, y compris pour le Capcom-proportions-cartoonesques.

                                Et sinon, pour recentrer :


                                Et plus spécifiquement celui du milieu. Ouach ste dégaine quoi.
                                Voila le mega ratage de SNK je trouve: Brian Battler: il ne ressemble vraiment rien à ce type

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X