Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne me souviens même plus comment se termine Terra Nova, pour te dire

    Commentaire


    • Oh, ça bastonne sévère dans l'épisode 9 de game of thrones .

      Commentaire


      • Any man dies with a clean sword, I'll rape his fucking corpse!
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • Même si il fait marche arrière par la suite, il a coupé en deux plusieurs ennemis avant de se replier .

          Commentaire


          • Wé mais le feu c'est pas son truc :(
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • A voir sa gueule, c'est compréhensible .

              Commentaire


              • Un grand épisode, les types ont balancés la sauce .

                Commentaire


                • Envoyé par nogo Voir le message
                  Je ne me souviens même plus comment se termine Terra Nova, pour te dire
                  ok, je vois le genre

                  Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                  Oh, ça bastonne sévère dans l'épisode 9 de game of thrones .

                  il déboite celui là d'épisode !
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • Walking dead saison 2 rattrapée.

                    Après une première moitié assez molle qui correspondait assez à ce qu'on peut avoir dans le comics d'ailleurs, la deuxième partie de saison accélère un peu, pour le pire et le meilleur.
                    Quand je parle de "pire", ça concerne les attaques de zombies un eu tirées par les cheveux... peut être casées pour mettre un quota d'action et répondre aux mécontents de la 1e partie de saison ? ou simplement pour rendre le final un peu plus pêchu.

                    Niveau scénar, ça reste de l'adaptation dans le vrai sens du terme par rapport au comics, certains persos disparaissent plus tôt ou plus tard que d'autres et pas de la même manière, d'autres sont intégrés au groupe alors qu'ils ne l'étaient pas, etc.
                    Mais tout reste cohérent et a même tendance à se caler peu à peu sur la trame scénaristique du comics au moment du "season finale", contrairement à la très libre adaptation sur la première saison.

                    Je rempilerai donc avec plaisir pour la 3e saison, en espérant qu'ils nous réservent quand même quelques surprises par rapport au matériau d'origine ; j'aimais bien ce côté "Walking dead parallèle" de la série tv finalement.
                    Dernière modification par TamTam13, 02 juin 2012, 21h32.
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • Putain, devoir attendre un an pour la saison 3 de Game of Thrones.... dur.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • Game of thrones... Tout le monde m'en parlait en bien, du coup je me suis mefié. J'avais juste vu une photo sur le net vite fait, une espèce de sparte musculé à mort avec du rimel... Je me suis fais un préjugé négatif en imaginant une série un peu bourrin tres gay friendly.

                        Jusqu'à lundi dernier où pour le soir de repos que je m'octroie mon cousin me prête des blues ray et me dis que je vais kiffer game of thrones patati patata... Vendu ! Il me passe l'intégrale... Que j'ai regardé d'une traite pendant la nuit.

                        Ya pas a dire HBO sait y faire ! De la levrette claquée scénario riche, tres bons acteurs (Aiden Gillen et Peter Dinklage)... Du tout bon pour moi !

                        Vivement la suite !
                        Dernière modification par Jorgio, 15 juin 2012, 05h37. Motif: Ortho
                        Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Arngrim Voir le message
                          Putain, devoir attendre un an pour la saison 3 de Game of Thrones.... dur.
                          M'en parle pas

                          Envoyé par Jorgio Voir le message
                          Ya pas a dire HBO sait y faire ! De la levrette claquée scénario riche, tres bons acteurs (Aiden Gillen et Peter Dinklage)... Du tout bon pour moi !
                          Le seul truc qui me chiffonne, c'est aussi quand un pote m'en a parlé, il me l'a décrit comme une série d'heroic fantasy..et ca n'en est pas une du tout, ou presque.
                          Je veux dire,je m'attendais à voir de la magie, des dragons,etc..alors oui y en a des bribes, encore là lors du dernier épisode de la saison 2, m'enfin ca se met en place TRES doucement, le "fantasy".
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Jorgio Voir le message
                            Game of thrones... Tout le monde m'en parlait en bien, du coup je me suis mefié. J'avais juste vu une photo sur le net vite fait, une espèce de sparte musculé à mort avec du rimel... Je suis me suis fais un préjugé négatif en imaginant une série un peu bourrin tres gay friendly.

                            Jusqu'à lundi dernier où pour le soir de repos que je m'octroie mon cousin me prête des blues ray et me dis que je vais kiffer game of thrones patati patata... Vendu ! Il me passe l'intégrale... Que j'ai regardé d'une traite pendant la nuit.

                            Ya pas a dire HBO sait y faire ! De la levrette claquée scénario riche, tres bons acteurs (Aiden Gillen et Peter Dinklage)... Du tout bon pour moi !

                            Vivement la suite !
                            C'est marrant je m'y suis mis juste Dimanche soir,pareil,je suis accroc.Je gobe les épisodes le plus vite possible!
                            Du coup je veux me prendre les tomes intégraux.Ils sont beaucoup plus complets paraît-il.(c'est souvent le cas quand on compare les livres/séries d'ailleurs...)

                            Commentaire


                            • Pas mal le final de GOT, saison deux qui a bien rempli sa mission pour ma part.


                              Allez il y a quoi de bon actuellement à se mettre sous la dent ?
                              -| Epoxy Crew |-

                              Commentaire


                              • quoi ? tu n'est pas comme tout le monde avec des kilomètres de séries à rattraper ?
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X