Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • D'ailleurs cela me rappelle que j'ai un code pour que Lightning puisse avoir la tenue de Yûna.
    Ce qui me "fait peur" dans ce Lightning Returns, c'est qu'il se joue apparemment façon Valkyrie Profile, comprendre qu'on est limité dans le temps. Même avec de bonnes raisons scénaristiques, c'est toujours contraignant de ne pas pouvoir prendre son temps dans ce type de jeu.

    Je viens de finir Senkô no Ronde Duo sur Xbox 360. Définitivement pas ma came, cette série de "versus shooting". On sent vraiment que c'est le c*l entre deux chaises.

    Edit : mise à jour pour NeoJin.
    Dernière modification par Shû Shirakawa, 07 juillet 2015, 19h53.

    Commentaire


    • - Super Mario Land 3: Wario Land (GB) 09.07.2015

      Ca fait au moins 6 mois que je suis dessus à faire un stage de temps en temps sur le trône, très bon épisode, fini il y a très longtemps à 100%, mais là je me suis contenté de tracer ma route sans chercher les trésors.


      - The Walking Dead : Episode 1 - Un nouveau jour (PS3) 01.07.2015
      - The Walking Dead : Episode 2 - Privés d'aide (PS3) 09.07.2015
      Dernière modification par Chô Aniki, 09 juillet 2015, 16h53.

      Commentaire


      • - Geometry Wars 3: Dimensions Evolved (PSvita) 09.07.2015

        Je l'ai fini (mode aventure) quasiment d'une traite aujourd'hui, en faisant de très bons scores, dans le top 10 mondial pour certains stages, j'y ai pas mal joué sur PS4 donc forcément ça aide.

        A signaler: il est offert avec le PS+ ce mois ci sur PSvita.

        Commentaire


        • -Die Hard (PC Engine) 11.07.2015 : ça faisait longtemps que je n'avais pas fini de jeu PCE. Un commando-like assez bien réalisé mais qui manque de boss et de variété. La maniabilité est en revanche exemplaire.

          Commentaire


          • Mise à jour pour Chô Aniki et shubi.

            J'espère que tu vas apprécier The Walking Dead autant que moi.

            Et bravo shubi pour Die Hard. J'allais très loin dans ce jeu, mais au bout d'un moment je coinçais...

            Commentaire


            • Merci

              Je ne l'ai pas trouvé si dur que ça, mis à part 2 ou 3 passages.

              Commentaire


              • C'est un boss qui me bloquait. Genre celui de l'avant-dernier niveau.
                Jamais réussi à le passer... Faudrait que je regarde une vidéo tiens, pour voir comment il fallait faire, après toutes ces années.

                Commentaire


                • Yatagarasu Attack on Cataclysm (PC) 11.07.2015

                  Fini en arcade pendant que j'attendais un versus en ranking. J'adore ce jeu, vraiment, on sent qu'il a été pensé par des mecs qui savent de quoi ils parlent : cross-up, juggles, jeu de footsies, super cancel, etc.... tout y est. Alors ça lorgne carrément du coté de 2X (pour la violence des coups et Chadha qui est carrément pompé sur Gief ^^) et 3.3 (pour le parry -à boutons-, les "universal overhead",....) mais c'est tellement bien intégré qu'on ferme sa gueule et qu'on kiffe

                  Le netcode est pas dégueu dès lors qu'on règle l'input delay sur 5.

                  Bref pour tous les amateurs de versus, jetez-vous dessus, surtout à 15€
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • Envoyé par Shû Shirakawa
                    C'est un boss qui me bloquait. Genre celui de l'avant-dernier niveau.
                    Jamais réussi à le passer... Faudrait que je regarde une vidéo tiens, pour voir comment il fallait faire, après toutes ces années.
                    Donc c'est pas complique parce que des boss, il n'y en a que 3 :

                    -le premier est a mes yeux le plus chiant. Il est en hauteur et ne peut etre touche que si on saute. Il lance une salve de petits missiles tres chiante a eviter puis donne des coups de baton telescopique. Je ne lui tire dessus que lors de cette attaque, pour l'autre, je fais de l'esquive.

                    -le second lance un missile en cloche qui vient detruire la dalle sur laquelle tu te trouves. Perso, je me place sur la derniere dalle en bas a gauche. Si tu as le bon timing, tu sautes pour eviter son missile en faisant en sorte qu'il vienne exploser la dalle au-dessus. Comme ca, a chaque fois qu'il s'apprete a lancer son missile, tu reviens sur la dalle en bas a gauche, tu repetes l'operation et normalement, le missile finira toujours dans le premier trou. Entretemps, ta canardes en evitant ses tirs.

                    -le troisieme et dernier est l'helico. La, le saut sera ton ami.

                    Sinon :

                    -Tennis (Gameboy) 12.07.2015 : le level 4 m'aura donne du fil a retordre mais j'ai fini par lui mettre un 6-2, 6-4. Un petit jeu qui ne paye pas de mine mais reste assez jouable. Dommage qu'au niveau 4, l'ordos soit oblige d'user de subterfuges d'une bassesse sans nom pour esperer marquer des points.

                    Commentaire


                    • Mise à jour pour Amano et shubi.

                      C'est le boss avec ses missiles en cloches qui me faisait la peau.

                      Commentaire


                      • C'est marrant car c'est celui qui m'a donne le moins de mal : j'ai capte le pattern du premier coup. La chance a pas mal joue je pense.

                        Commentaire


                        • J'ai regardé un peu sur une vidéo, il a l'air moins méchant que dans mes souvenirs. En revanche, j'avais l'impression que ma barre de vie descendait plus vite que cela.

                          Mise à jour.

                          J'ai fini le sixième chapitre de SRT Operation Extend. Un chapitre qui s'est ma foi très bien déroulé. Depuis que j'ai arrêté mon équipe finale jusqu'à la toute fin de ce jeu (au chapitre 8 donc), forcément je vais plus vite puisque je n'ai plus de boulets à tenter de maintenir à niveau.
                          J'ai trouvé que les batailles étaient très inégales en terme de difficulté dans ce chapitre : les normales (bleues) n'opposaient vraiment aucune résistance alors que les importantes (rouges) étaient très corsées. Les boss que ces dernières abritaient étaient tous très dangereux, et les victoires tenaient à peu de choses. Faut dire que je suis pile dans les clous question niveaux d'expérience (environ cinq d'écart par rapport à ces ennemis donc j'évite de justesse le fameux malus lié).
                          A mon sens, le Shinkirô devient indispensable pour ces batailles, grâce à ton tir de carte qui diminue de 30% la défense de tous ceux qu'il atteint, car les boss ont des statistiques/compétences affolantes dans ce domaine.

                          Commentaire


                          • Allez, deux petits jeux que j'ai finis ces dernières semaines, mais quand exactement ? Mystère... Donc dates au pif !

                            Wolfenstein: the new order (PS4) 25.06.2015
                            Fini en "Bring 'em on!" parce qu'il faut pas déconner.
                            Très bonne surprise que cet épisode. Faut dire que je n'avais pas touché à un FPS depuis pas mal de temps. Les joueurs PC trouveront peut-être le jeu fadasse, mais perso, il m'a bien accroché.
                            La manière de traiter l'univers de Wolfenstein assez premier degré sans être ridicule est un vrai tour de force de la part de Machinegames, et je me suis laissé embarquer avec plaisir dans cette uchronie où les Allemands ont gagné la guerre et ont fait de grosses avancées technologiques.
                            Conséquence directe, on dégomme du nazi cybernétisé sur la Lune (coucou Iron Sky), des robots à croix gammées et autres chiens métalliques à tout va.
                            Côté gameplay, rien à redire non plus. Les armes sont fun, les situations aussi, et la possibilité de faire évoluer son personnage en remplissant certaines conditions apporte un plus sympathique. J'en dirais autant du côté "infiltration", même si le mot est un peu fort, car les ennemis sont un peu idiots (à moins que même dans le futur, les nazis soient des gros nazes). Bref, très bon jeu, et trouvable pour moins de 20€. En ces temps de disette sur PS4, hormis Batman of course, ça peut être une bonne alternative.

                            Captain Toad treasure tracker (Wii U) 04.07.2015
                            Fini avec tous les diamants et toutes les "missions" remplies.
                            Gros coup de cœur que ce petit Captain Toad. Big N réussit à transformer les niveaux bonus de Super Mario 3D World en un véritable jeu. C'est mignon, pas compliqué, mais très agréable et toujours inventif.
                            Toad et Toadette se contrôlent au doigt et à l'œil dans ces nombreux niveaux où il faut récupérer 3 diamants et accomplir une "mission" annexe. La caméra bouge bien, la lisibilité est rarement prise en défaut et il y a toujours une petite idée ou un petit gimmick qui font qu'on se dit (en tout cas, moi) : "Ils sont forts chez Nintendo."
                            Pareil, le jeu n'est pas excessivement cher, et du fait de son côté arcade (entendre par là succession de niveau sans véritable histoire), peut se laisser jouer une fois de temps en temps. La preuve, je l'ai acheté à sa sortie et je l'ai fini seulement en juin. Un titre de plus que je recommande !

                            Commentaire


                            • Ori and the blind forest (Xbox One) 14.07.2015

                              Le premier trailer m'avait émerveillé, le jeu aussi. 9 heures de jeu, 458 morts. C'est un die and retry de type metroidvania. Une seule grande map, des pouvoirs à débloquer, une patte graphique à tomber par terre. Un jeu de plateforme qui demande du skill.

                              Les décors changent du tout au tout : foret, neige, volcan, ...

                              Seul le bestiaire n'est pas hyper varié mais au fil des niveaux, les ennemis deviennent plus forts.

                              J'ai tellement aimé le jeu que je l'ai acheté deux fois, une fois sur Steam et sur le Xbox Live.

                              Commentaire


                              • Outrun Coast To Coast (PS3) 11.07.2015: Le jeu est assez beau, sans défaut graphique notable je trouve. La Jouabilité est parfois rigide, mais c'est avec plaisir certain que l'on fait une partie de temps en temps. Pouvoir traverser "divers endroits du monde" en une partie est un plus sympa je trouve.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X