Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle portable de nintendo : la 3DS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Désolé je ne connaissais pas le nom de la techno en question, maintenant c'est chose faite: lenticular printing.

    Je suis aussi sceptique car peu de dev' feront l'effort de sortir des sentiers battus, y a qu'à voir l'écran tactile de la DS utilisés constamment même lorsque ce n'est vraiment pas nécessaire. On aura donc des jeux avec des menus 3D sans rien apporter de plus.
    Toutefois j'applaudis les risques que prends Nintendo pour se démarquer de la concurrence à quasi chaque nouvelle machine en amenant une nouvelle façon de jouer au lieu d'uniquement se baser sur le rendu graphique (j'oublierais donc la GBA et le Gamecube).

    Commentaire


    • J'arrive un peu tard sur le topic mais je n'ai pas eu le temps de la tester avant

      Après test chez un ami qui l'a acheté et bien j'avoue que je suis super déçu.

      Non seulement la 3D n'apporte pas vraiment un plus mais en plus cela te file un mal de crane pas possible

      En tout cas ce n'est pas pour moi de si tôt

      Commentaire


      • Un nouveau jeu pour fboy !

        Commentaire


        • SEGA qui massacre une nouvelle fois une licence mythique

          Commentaire


          • Il n'a pas l'air trop dégeux (comprendre ils ont fait pire), a part l'omniprésence du rendu 3D qui donne un style que je n’apprécie pas des masses.

            Quand ils veulent ils ressuscitent Super Hang-On ! Façon Outrun 2 !

            Commentaire


            • Pas dégueu ? La 3D est juste immonde !
              Effectivement, y a l'air d'avoir de bonnes scènes malgré tout...
              Plus ça va, moins je suis tenté par cette console.

              Commentaire


              • Je l'ai acheté à sa sortie et je peux dire que j'en suis un peu deçu. Pas par rapport à ses caracteristiques mais par sa liste de jeux dispos. J'ai l'impression de voir le même scenario de la Gamecube (mouais)

                Commentaire


                • chez moi elle prend la poussiere depuis un bon mois...peut etre ocarina of time va la depoussiérer mais c'est pas gagné.

                  Ce shinobi me fait peur graphiquement
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • Envoyé par fboy Voir le message
                    chez moi elle prend la poussiere depuis un bon mois...peut etre ocarina of time va la depoussiérer mais c'est pas gagné.
                    On est 2

                    Commentaire


                    • En même temps ça fait déjà quelques années que Nintendo c’est

                      Commentaire


                      • je le trouve assez pourrave aussi.
                        niveau graphique c'est tout moisi et en plus l'animation à l'air à chier ( y' a qu' à voir les sauts du cheval.... )
                        en plus les décors sont...ou? ( la scène sur les avions....)
                        eh béh
                        faut espérer que ce soit juste un avant gout beta de la beta....mais le massacre de la license continue inexorablement apparemment

                        pis mettre quelques phases des premiers jeux juste avant de montrer la " bête"
                        ben ça fait juste mal aux yeux
                        pauvre musashi
                        Metamorphose !!!!!

                        Commentaire


                        • Envoyé par psykotine Voir le message
                          SEGA qui massacre une nouvelle fois une licence mythique
                          Et en plus ils oublient des épisodes dans leur historique, honteux!
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Comme d'hab, Nintendo fait du neuf avec du vieux. Il n'y a qu'à voir les jeux annoncés pour s'en convaincre. J'étais intéressé à la base mais là je suis refroidi. Loin de moi l'idée d'acheter une nouvelle console pour rejouer à des jeux vieux de 10 ans, remis plus ou moins au goût du jour avec des ajouts parfois douteux en plus... Tous les moyens sont bons pour faire de l'argent. Et apparemment, elle se vend pas trop mal au Japon.

                            Commentaire


                            • non !

                              Voilà ce qu'on appelle un discours typiquement anti nintendo

                              Les fans de nintendo attendent quoi à chauqe sortie de console, hormis des concepts novateurs dans le gamplay toussa, le retour des licences à succes, zelda, mario...etc

                              une console nintendo sans ses marios c'est triste.

                              je vous signale juste en passant qu'on en est au king of fighter 13, au super street fighter 4 Arcade edition et au mortal kombat 9 alors stopons la mauvaise fois s'il vous plait.
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • Envoyé par NeoNathan Voir le message
                                On est 2
                                On est 3
                                Blah !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X