Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal Slug Defense

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je carbure avec un deck 100% armée de morden depuis un bon moment Par contre je coince sur la mission 103.
    et oui le jeu est plutot généreux. J'ai jamais payé, et j'ai quand meme réussi a acheter un paquet d'unité.
    Karn et Shoe, c'est du bon. Pas cher a sortir et un max de vie.
    j'aime bien le gros avion ajouté récemment aussi.

    pour faire du fric facile, map alternative, fond vert. > série 6 asie > stage 4

    84000 + bonus
    soit 94000 en tout lorsque j'ai vérifié pour écrire ce message.
    Dernière modification par luke2fr, 29 juin 2015, 22h24.

    Commentaire


    • #32
      .
      Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 20h28.

      Commentaire


      • #33
        ....

        Envoyé par Chô Aniki Voir le message
        J'ai plus de 500 medal en stock, vous me conseillez quoi comme unités ?
        ça dépends de ce que tu as déjà obtenu. Mais pour moi l'ideal:
        Mecha Anneau Laser
        SV-001 expérimental
        Cyborg Allen O'Neil
        Slug Armor
        Chien Noir
        Hyakutaro
        Robot cerveau
        Di-Cokka Ver.F
        Big John
        Patrouille Robot

        Après ça dépends de ton style de jeu. Moi perso je trouve ce deck équilibré. Mais tu peux aussi bien mettre un Rootmars slug à la place du Robot cerveau ou une tortue à la place de Big John (mais je trouve la tortue plus lente et pas assez offensive). Je ne mets aucun perso Kof parce que perso je ne vois pas ce qu'ils viennent faire là. La plupart des joeurs qui ont un deck rempli de persos kof sont pour moi des enc**** qui choisissent la facilité. Je m'explique un Iori ou plus récemment une King ont quasiment 6000 points de vie pour un peu plus de 100 AP consommés. A l'inverse un Chien noir a 7500 points de vie mais il consomme 300 AP, va trouver de la logique là dedans. C'est vraiment du foutage de gueulle. T'en as pleins maitenant qui ont un deck quasiment rempli de persos kof. C'est devenu un peu n'importe quoi.

        Commentaire


        • #34
          Je les ai déjà tous ceux là et je les utilisent pour certains, c'était plus dans les nouvelles unités, car les anciennes sont downgradées justement pour nous pousser à acheter les nouvelles, ils sont pas cons, le but est de nous faire acheter des medals, pas de jouer gratuitement...

          Commentaire


          • #35
            .
            Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 20h28.

            Commentaire


            • #36
              Tu m'étonnes j'étais dégouté quand les meilleures unités devenaient bof après leurs majs.

              Commentaire


              • #37
                Désolé pour le HS, (j'ai pas trouvé de topic correspondant, et ça valait pas la peine d'en créer un!) mais j'ai relancé hier par hasard une petite partie de rythm of fighters sur ma tablette, et apparemment les services en ligne (shop) vont s'arrêter après demain (le 15). Je dois avouer que j'y jouais pas trop jusque là, mais qu'il se laisse quand même bien jouer ce petit jeu musical!
                Je suppose donc qu'on ne pourra plus le télécharger après, donc pour ceux qui l'ont boudé, profitez, c'est gratos!

                Commentaire


                • #38
                  Plein de médailles offertes au lancement du jeu hier, et toutes les unités coutant plus que 200 sont à moitié prix!
                  Y a de quoi faire.

                  Commentaire


                  • #39
                    Vraiment ce jeu sur ma tablette, j'y arrive pas, je le trouve nul...

                    Vous avez l'air de kiffer.
                    Neo Geo is life, the rest is just details...
                    Cherche Slug X Jap AES (pas en bois SVP)

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par soucri Voir le message
                      Plein de médailles offertes au lancement du jeu hier, et toutes les unités coutant plus que 200 sont à moitié prix!
                      Y a de quoi faire.
                      Ouais j'ai pris 3 persos Kof du coup (Iori, Mai et Ryo Sak), et puis le nouveau Slug Armor et un petit Smasher qui est assez utilisé en VS.

                      @Wiwi, oui il est bien, quand on aime le style Tower Defense.

                      Commentaire


                      • #41
                        .
                        Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 20h29.

                        Commentaire


                        • #42
                          Ah ah, je n'avais jamais fait gaffe non plus, en effet ça marche !

                          Commentaire


                          • #43
                            j’accroche vraiment au jeux, bon passe temps dans le metro quand il n'y a pas assez d'espace pour lire confortablement
                            le mode VS wifi est vraiment abusé je trouve, il y a un système par ranking mais il est profondément déséquilibrer: je me retrouve a affronter des mecs qui ont des milliers de victoire quand j'en ai une dizaine..

                            Commentaire


                            • #44
                              ...

                              ça m'est arrivé une fois, et je pensais que c'était un bug!

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par megaman Voir le message
                                j’accroche vraiment au jeux, bon passe temps dans le metro quand il n'y a pas assez d'espace pour lire confortablement
                                le mode VS wifi est vraiment abusé je trouve, il y a un système par ranking mais il est profondément déséquilibrer: je me retrouve a affronter des mecs qui ont des milliers de victoire quand j'en ai une dizaine..
                                Tu peux choisir de n'affronter que des personnes qui ont ton niveau, il ne faut pas prendre l'option du bas si tu débutes. Quoique j'aime bien tomber sur un noob parfois, je balance juste une unité assez costaude, le noob envoie tout ce qu'il peut et ne peut rien faire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X