Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • casse un mur.
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

    Commentaire


    • Option sur la Cute
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

      Commentaire


      • Tu me mets sur le coup du F3 et tu gardes tes bornes.

        De rien.

        Commentaire


        • Envoyé par Testament Voir le message
          casse un mur.
          +1

          Commentaire


          • Envoyé par max330mega Voir le message
            putain de mal de crane, en gros je suis dans un F2 (45m2) avec ma fille et ma femme, et là on me propose un F3 (56m2), un duplex mais avec un putain de tout petit salon, genre si j accepte je dois vendre mes bornes à 100% et je sais meme pas où (pas dmc) mettre le canap et la tv... si je refuse je suis grillé aupres de la marie et j aurai pas d autres offres... putain que faire ?
            Shurgard, si tu veux garder ton matos, et si tu sais déjà que tu changeras plus tard d'habitation... Tu auras du plaisir à retrouver ton matériel le moment venu...

            Commentaire


            • Envoyé par max330mega Voir le message
              putain de mal de crane, en gros je suis dans un F2 (45m2) avec ma fille et ma femme, et là on me propose un F3 (56m2), un duplex mais avec un putain de tout petit salon, genre si j accepte je dois vendre mes bornes à 100% et je sais meme pas où (pas dmc) mettre le canap et la tv... si je refuse je suis grillé aupres de la marie et j aurai pas d autres offres... putain que faire ?
              Je suis sincèrement désolé pour toi, les compromis, c'est chiant à gérer, surtout dans le cadre d'une transition entre une situation confortable et une situation confortable, donc va clairement te faire foutre avec ton post, bibi avait raison, t'es un gros con, donc à ta question "putain que faire ?" je te répondrais "putain, fais avec, la victoire de la France en coupe du monde ça t'as pas suffit ?"

              Pardon, j'ai répondu à ta question par une question, c'est vrai que c'est pas sympa, désolé, mais t'as fait ton fboy des baskets là, c'est peut-être les chevilles qui font des gros pieds, le genre de paramètre compréhensible, donc dans le doute, no offense hein ?

              Commentaire


              • Envoyé par fatir Voir le message
                Sinon, c'était pas mieux avant vu qu'aujourd'hui tu fous ton gosse sur la tablette et t'es pénard
                Tu vas mettre Gulli en faillite

                Commentaire


                • Envoyé par fatir Voir le message
                  Je suis sincèrement désolé pour toi, les compromis, c'est chiant à gérer, surtout dans le cadre d'une transition entre une situation confortable et une situation confortable, donc va clairement te faire foutre avec ton post, bibi avait raison, t'es un gros con, donc à ta question "putain que faire ?" je te répondrais "putain, fais avec, la victoire de la France en coupe du monde ça t'as pas suffit ?"

                  Pardon, j'ai répondu à ta question par une question, c'est vrai que c'est pas sympa, désolé, mais t'as fait ton fboy des baskets là, c'est peut-être les chevilles qui font des gros pieds, le genre de paramètre compréhensible, donc dans le doute, no offense hein ?
                  t'es tellement sale comme mec, sérieux ton avis je m'en branle.
                  je sais pas quoi, c'est quoi l'idée, t'es jaloux ? aigri ? arrête de planer un peu Icare, et redescend.
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • Cet échange est sponsorisé par l'esprit NGF.

                    Commentaire


                    • Le pire, c'est qu'à tête reposée, je relis le post de max et finalement, je suis forcé d'admettre que je me suis emporté. En imaginant les volumes, ça doit être chiant comme transition, même sans les bornes.
                      Ça, et le stress de la mairie, largement compréhensible.

                      Mais le post dans son ensemble était merveilleux avec les balises "putain" et ça m'a permis de placer plein de trucs

                      La réponse valait le coup, même pour étude. En effet, je suis jaloux de manière générale des gens qui ont un bon niveau aux Cave et aigri de ne pas (encore) habiter dans le même coin que max, mais je suis désolé, et il a bien fait de revenir là dessus, ça fait un bon moment déjà que j'ai retrouvé une hygiène correcte.

                      Quand à "Icare", c'est carrément insultant, je ne veux même pas en parler, je me suis bien fait moucher. C'est embêtant mais c'est le jeu. J'ai joué. J'ai perdu.

                      Commentaire


                      • Max :

                        Est ce que t'as aussi le sentiment de choisir entre le confort de ta fille, de ta femme (appart plus grand et chambre en plus) et le tien (place idéale pour bornes) ?

                        option 2 sur la cute.
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • Arretez avec vos options, max vend tout à Mpopo

                          T'es grillé dans quel sens avec la mairie ?

                          Commentaire


                          • Et pourquoi ne pas louer un box pour tes bornes?
                            Ou les placer dans ta famille?
                            Phascolarctos cinereus connardus...

                            Commentaire


                            • Parce que Max c'est un pauvre, donc il y joue sur ses bornes !
                              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                              Commentaire


                              • Bon ben «Superglue 3: la tête en bas...» et c’est réglé.
                                Phascolarctos cinereus connardus...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X