Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
    Mon avocate qui met la clef sous la porte à 3 semaines d'un procès que j'attends depuis 8 ans. Remplacement express et transfert du dossier avec sans doute un report d'audience.
    Je me présente:
    Maître Koalabear, avocat aux barreaux de ma chaise.
    Phascolarctos cinereus connardus...

    Commentaire


    • et moi la pce duo acheté hier a...des grésillements niveau lecture cd youpi...
      bilan rapporté hier et attente de retour

      There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

      Commentaire


      • Envoyé par koalabear Voir le message
        Je me présente:
        Maître Koalabear, avocat aux barreaux de ma chaise.
        Un avocat qui a le barreau !

        Commentaire


        • Kasper t’en es où ?

          «Les français veulent savoir» (c)

          Commentaire


          • Mdr tu tombes bien, je la revois ce soir, on verra

            Commentaire


            • Ça me fait toujours penser à la scène de «Mary à tout prix» les premiers rendez-vous...
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • Kasper, je couche régulièrement avec ma colocataire (elle est bonne) (et elle suce), la fille que je fréquente les autres soirs est jeune (mais je lui ferais pas d'enfant, tu connais ce genre de conneries lol) (elle suce pas) et je vois mon ex une fois par semaine environ, pour du mean sex (ce qui implique qu'elle suce).

                Bah figure-toi que quelque part, j'envie ton insouciance. Et je sais pas comment t'aider, à part te dire que JE FAIS PAS DU TOUT COMME TOI.

                Commentaire


                • Mdr fatir, je tombe direct sur la jeune.
                  Quoi qu'il se passe j'ai décidé de continuer à m'enlever mes pensées limitantes, maintenant que j'arrive à côtoyer du monde (mais trop doucement), je vais passer à la phase suivante et tenter de sociabiliser avec des random en soirée (si je suis avec elle ça sera plus simple, et sinon bah ça sera moins simple mais je rajouterai la drague ).

                  PS : Ah, et Tinder c'est spécial, il faut prendre la juste distance tout en étant entreprenant, compliqué, surtout que quand tu es pas sur Paris y'a pas 1000 profils
                  Dernière modification par KaspeR, 18 janvier 2019, 22h05.

                  Commentaire


                  • PFFf définitivement, elle sortait avec moi juste pour la soirée, je pensais qu'elle n'avait pas oublié mais complètement....
                    Je suis juste un pote de soirée, elle pourrait me réemballer mais non ce n'est rien....

                    J'en ai marre j'ai le niveau collège en drague / sexe / etc... faut vraiment que je change radicalement.....

                    Du coup j'hésite à continuer de profiter avec elle (en plus d'autres forcément), ou de proposer d'effacer son num.
                    Dernière modification par KaspeR, 19 janvier 2019, 15h15.

                    Commentaire


                    • Envoyé par KaspeR Voir le message
                      PFFf définitivement, elle sortait avec moi juste pour la soirée, je pensais qu'elle n'avait pas oublié mais complètement....
                      Je suis juste un pote de soirée, elle pourrait me réemballer mais non ce n'est rien....

                      J'en ai marre j'ai le niveau collège en drague / sexe / etc... faut vraiment que je change radicalement.....

                      Du coup j'hésite à continuer de profiter avec elle (en plus d'autres forcément), ou de proposer d'effacer son num.
                      Difficile de te conseiller. je drague pas trop. Les femmes se jettent sur moi en générale. C'est bien mais un peu chiant quand même... quand c'est tous les jours. :(

                      J'ai un pote en chien qui me souffle de continuer à faire des soirées avec elles et de pécho ses copines. Bien plus facile quand tu connais une meuf du groupe.

                      Et puis si un soir elle boit un verre de trop, sur un malentendu...


                      Magnifique duo de références dans ce poste.

                      Commentaire


                      • Du coup tu sors avec plein de nanas et si elles boivent dans le fun voilà, c'est ça ?

                        Tu me conseillerai donc de continuer de sortir avec celle-ci (mais en étant plus distant?) et de profiter ?
                        (et de sortir avec plus de monde encore, et pas que des nanas ?)


                        Je sais pas à quel jeu elle jouait, je m'amusais à proposer des fois de danser, et il y'a eu des fois elle a ramené un mec sur la piste à danser coller (je pense qu'elle voulait les faire bouger), j'ai pas osé interférer... après elle me disait "j'ai dansé pourquoi tu n'es pas venu ?", ou des fois quand j'allais danser une amie me disait qu'elle me regardait. Je sais pas...
                        Dernière modification par KaspeR, 19 janvier 2019, 17h17.

                        Commentaire


                        • Envoyé par KaspeR Voir le message
                          Du coup tu sors avec plein de nanas et si elles boivent dans le fun voilà, c'est ça ?
                          C'était du second degrés hein. J'suis pas un violeur.

                          Disons juste que 90% de ce que je chope c'est à des soirées entre potes. Appart ou bar.

                          Si t'es timide, l'emmener danser et devoir affronter la concurrence ça va pas jouer en ta faveur.

                          Donc oui, sors, rencontres des gens, un maximum. Je connais pas d'autres moyens de pécho (jamais utilisé de sites ou d'applis perso).
                          Un moment ou un autre, statistiquement...

                          Commentaire


                          • Mdr, j'ai pas dit si elles étaient par terre

                            C'est ce que je pense qui me manque, j'arrive difficilement à sympathiser avec les gars...

                            Paradoxalement la danse est bien le truc qui me permet d'être au dessus des autres, je suis bon danseur, (même au bar on me demande si je suis payé pour danser mdr), juste mauvais pour proposer à danser avec, mais il me manque juste une couche d'intention.

                            PS : bon on va arrêter là de flooder des états d'âme / KaspeR forever, n'empêche je sais pas qui / quoi voir pour ça, si ce n'est des coach en séduction qui te font du travail sur toi, pour 2000€ (ça a l'air de fonctionner)... mais est-ce que je veux ? (et je sors, 3 fois toutes les deux semaines)
                            Dernière modification par KaspeR, 19 janvier 2019, 18h24.

                            Commentaire


                            • Kasper, il est sympa ton feuilleton; mais là, ça manque clairement de bite dans la chatte et de langue dans l'cul.

                              Ressaisis-toi bordel !
                              Quand j'étais petit, un ami à moi plus âgé m'avait un jour confié en ces mots exacts : "une meuf, pour la garder, faut que tu la sortes, et que tu la baises". Sur le moment, je savais pas trop quoi en penser, car il était puceau jusqu'à 24 ans.
                              Après, tout est devenu plus clair.
                              Ressaisis-toi bordel !
                              Dernière modification par wyoui, 19 janvier 2019, 19h13.
                              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                              Commentaire


                              • Merci pour ce moment.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X