Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bang2busters AES made in france ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par C.J Voir le message
    Envoyé par BENISHIRO Voir le message
    C'est la reflexion que je me suis faite ... car quand tu regardes ce qui reste en non SNK, c'est pas la joie ...
    Si les protos restent des protos c'est qu'il s'agissait de mauvais jeux.
    Par contre pour revenir à ce que disait Atomik à propos de la perte financière lié au dev de ces jeux abandonnés je me demande quand meme si il n'y avait pas une compensation financière de la part de SNK. Ca reste une supposition.

    Dernière chose. J'ai un peu relu le topic et nic est apparemment une boite française donc je doute qu'ils aient réalisé leur boot au Japon. Le made in Japon serait un mensonge. Encore une fois je ne suis pas sur de mes affirmations mais ça reste louche leur histoire.
    Pour les protos, regarde le cas Nightmare Busters sur SFC ... Un trés bon jeu qui vient de voir une release édité (ADOL si tu me lis ) et qui n'était jamais sortie pendant l'ère SNIN ... Et puis C.J pour ma part j'ai ASHITA NO JOE et je ne pense que l'on puisse faire pire sur NEO

    NIC a le reverse DNS de son site web a Lyon ... ce qui laisse à penser qu'il serait bien français (moi cela ne me dérange pas)

    Après si les gars veulent pérenniser leur Biz, ils se doivent de nous proposer un produit de qualité, bien fini dans l'idée de nous fidéliser pour les prochaines release à venir ... le cas contraire pourrait plus que leur nuir

    De tout façon il ne nous reste plus qu'une quinzaine de jours à tenir pour que nous puissions tous juger par nous mêmes ce B2B

    Mode Twilight Zone on "Pour les Releases à venir, et si il existait pas tout simplement des proto encore Inconnus ?" Mode Twilight Zone off
    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

    Commentaire


    • Envoyé par Tarma Voir le message
      Il a vieilli, depuis cette époque :

      Si c'est pas GAY FRIENDLY comme photo

      et en plus quand tu t'appels DFION

      PS : C'est pas REYKO avec le bandana violet au fond ?
      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

      Commentaire


      • Envoyé par C.J Voir le message
        Oui et beaucoup se basent sur les infos des neo freak paru je le rappelle à partir de 95. Il faut chercher du coté des gamest et surement d'autres mag ou il faudrait retrouver d'anciens exploitant jap directement en relation avec snk à l'epoque (impossible).
        En effet, Xacrow avait fourni quelques scans de protos issus de Gamest :








        Dommage que c'est hard pour se procurer des scans de gamest datant de la première moitié des 90's car il doit y avoir quelques curiosités à se mettre sous la dent . Par exemple, sans parler des protos, on peut très bien y voir des screens de jeux neo geo en version beta avec des noms de code différents de la version officielle . ( dreamover pour mutation nation etc... )

        Commentaire


        • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
          Pour les protos, regarde le cas Nightmare Busters sur SFC ... Un trés bon jeu qui vient de voir une release édité (ADOL si tu me lis ) et qui n'était jamais sortie pendant l'ère SNIN ...
          Voila la chose:
          ヤフオク!は、誰でも簡単に売り買いが楽しめる、日本最大のネットオークションサイトです。圧倒的な商品数を誇るヤフオク!で、落札・出品してみませんか?補償制度もあります。


          j'essaie de le gagner depuis des mois,mais ca part toujours trop cher..si je n'arrive pas à topper celui la je relancerai le type voir quel prix il peut me faire..
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • 60 000 Y, c'est le prix d'un R2 ...

            Comme je te l'avais dit chez Saporo, je suis de la partie en cas de commande groupée
            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

            Commentaire


            • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
              60 000 Y, c'est le prix d'un R2 ...

              Comme je te l'avais dit chez Saporo, je suis de la partie en cas de commande groupée
              60000 c'est achat immediat..en general ca part vers 20000..mais c'est encore trop pour moi!
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • Envoyé par Adol Voir le message
                60000 c'est achat immediat..en general ca part vers 20000..mais c'est encore trop pour moi!
                Autant pour moi j'avais pas fait gaffe qu'il était a 1 Yen ...

                Je pense comme toi, son juste prix est entre 10 & 14 000 Y
                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                Commentaire


                • L'US c bô

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • "Comme here and let me lube your piston"

                      Commentaire


                      • Pour karate ninja show, ça sent le roussi .
                        Voici ce que neo conception international a écrit dans le facebook de bang bang busters en réponse à certaines questions :

                        " let me cut you it will be not karate ninja show cause it's an SNK game"
                        " Yumekobo is a puppet of SNK "
                        "Karate Ninja Show has no Neo geo program,the programmation was made on a classic jamma system as prototype.Game is finish at 15%."
                        " you're welcome and the info come from a former yumekobo's member"

                        Commentaire


                        • ben 15% c'est pas un peu léger quand même ?
                          parce qu'on avait quand même au moins 1 ou 2 niv présent avec des sprites d'ennemi avec animations et tout et tout

                          de plus parler de jeu jamma opposé a du neogeo ça ne que peut de sens
                          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                          Commentaire


                          • Envoyé par KuK Voir le message
                            ben 15% c'est pas un peu léger quand même ?
                            parce qu'on avait quand même au moins 1 ou 2 niv présent avec des sprites d'ennemi avec animations et tout et tout

                            de plus parler de jeu jamma opposé a du neogeo ça ne que peut de sens
                            Jai eu un peu plus d'infos de NCI par mail :
                            Ils ont pu approcher des anciens de la team yumekobo , le jeu karate ninja shou n'a qu'un seul niveau de terminer.
                            Une suite de blazing star été aussi prevu.
                            https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                            Commentaire


                            • On se fait du mal la .

                              Commentaire


                              • Je leur ai envoyé un mail et ils m'ont répondu aussitôt .
                                Ils m'ont dit " qu'un proto neogeo est tout d'abord programmé sur un format classique et certains loca test ne se faisait pas avec une carte mvs (sauf jeux snk). "
                                Je leur ai parlé de warlock of the fates où sur l'écran titre c'est marqué snk et astec 21 . Et ils m'ont confirmé que snk en avait les droits . Je leur ai demandé s'ils avaient des protos encore inconnus des fans de la neo geo et ils m'ont répondu par l'affirmatif mais le plus difficile était d'en acquérir les droits .
                                Ils ont même des protos non fonctionnels et le travail de remise en état est en cours .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X