Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panaaaame, ton univers im-pitoyaaaableuh, ta ta tada

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • euh reyko, j'ai pas vu le rapport entre le msg qui m'etait addressé par Ryo, et tes propos (surtout que je voie pas en quoi son francais est inferieur à la moyene, sinon c'est que tu ne sais visiblement pas ou se situe la moyene)

    ainsi que ton argumentation un peu "légère" fasse à kensou (qui etait pas vraiment concerné au départ visiblement mais bon)

    Commentaire


    • Envoyé par Reyko Voir le message
      En effet, je ne cautionne pas et je vais certainement pas me rabaisser face à des gens au comportement de zonard (insultes et menaces) avec un français inférieur à la moyenne. Ceci dans un but de prévention surtout lorsqu'ils servent d'intermédiaires pour des ventes. Exemple :


      Cordialement.
      C'te justicier en carton...."dans un but de prévention....." mais qu'est-ce que tu dis.
      Tu sais quoi va te faire enculer...Si tu as des couilles dis moi ou on se voit sinon ferme ta gueule......

      www.lesilluminati.com

      Commentaire


      • Hey, Arngrim, tu pourrais modifier la date de mon inscription s'teup ?

        Je suis inscrit depuis 2010. merci


        Autrement, vos histoire de 20€ Avec moi ça aurai était vite plié :

        - Putain, tu te fais pas chier de m'enculer de 20 boulons connare et d'essayer de revendre un truc plus cher que tu me l'as acheté, à un pote en commun !

        PD.

        - Un réponse de l'intéressé du style "ouai, mais ta pas compris, c'etait juste que blablabla..."


        Et fini, je vais pas en remettre une couche pour rien, le premier message était suffisant pour exprimer devant tout le monde ce que j'avais à dire.

        Parce que si vous vous affichez comme cela, c'est bien que vous attendiez (ou que cela ne vous dérange pas) que des gens extérieur à vos problèmes interviennent et prennent partit de l'un ou de l'autre. Alors les remarques de Reyko sur Kensu, Tu n'as qu'a pas poster tes histoires ici Connare (c). Ton sujet est tellement naze, que même moi, petit membre d'NGF, je m'autorise à prendre partit et à poster aussi de la merde

        Commentaire


        • Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
          C'te justicier en carton...."dans un but de prévention....." mais qu'est-ce que tu dis.
          Tu sais quoi va te faire enculer...Si tu as des couilles dis moi ou on se voit sinon ferme ta gueule......
          Pas d'insultes s'il te plaît. Ne m'assimile pas à Batman.
          Ton message confirme une nouvelle fois ce que j'ai énuméré: un individu de 34balais grossier, bête et obtu.
          Cordialement.

          Commentaire


          • Envoyé par Reyko Voir le message
            Pas d'insultes s'il te plaît. Ne m'assimile pas à Batman.
            Ton message confirme une nouvelle fois ce que j'ai énuméré: un individu de 34balais grossier, bête et obtu.
            Cordialement.
            Ouep et je t'emmerde, je donne du respect qu'aux gens qui le mérite ...Toi tu mérite rien.
            Tu me fais passer pour ce que je suis pas, alors que tout le monde sait que c'est toi le mytho ( cf batman et j'en passe) le mange gamelle....,a revendre des jeux que tu chope et te pavaner en faisant croire que c'est les tiens.
            Mais moi je la connais ta life , ta misérable life .
            Va te faire enculer aussi. Tu est wanted déjà par deux trois gars du forum et tu continues a la ramener.

            www.lesilluminati.com

            Commentaire


            • Bon allez ça va comme ça. Rendez-moi mes arts sets, fatir prépare moi les papiers et le solde de tout compte de mon rouXXor #6, brandon file moi un billet bleu , biteman donne moi une boite dure et AdolF vends moi le U11 de Larry.

              :crevard_jusqu'au_bout:

              peace&love

              Commentaire


              • Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                Ouep et je t'emmerde, je donne du respect qu'aux gens qui le mérite ...Toi tu mérite rien.
                Tu me fais passer pour ce que je suis pas, alors que tout le monde sait que c'est toi le mytho ( cf batman et j'en passe) le mange gamelle....,a revendre des jeux que tu chope et te pavaner en faisant croire que c'est les tiens.
                Mais moi je la connais ta life , ta misérable life .
                Va te faire enculer aussi. Tu est wanted déjà par deux trois gars du forum et tu continues a la ramener.
                Genre...
                Tu me donneras des cas sur les jeux que je choppes en faisant croire que c'est les miens. Quand on n'a pas d'exemple et surtout de preuve de ce que l'on avance, on se tait. Mais ton micro encéphale ne le permet pas. :(
                Edit: mais j'en ne t'en veux pas pour autant. Allez ciao.

                Commentaire


                • Putain, mais ferme ta gueule, ça sert à rien de vouloir justifier tes conneries, ça changera rien au fait que t'es repéré en tant que connard... Et attention, viens pas invoquer la foule vengeresse et influente sur la pauvre brebis égarée que je suis, parce que je t'ai repéré dès le premier contact mec, j'ai souffert pendant de longues secondes à te parler alors que t'étais grillé avec ton style chemisette/torse bombé/voix qui porte forcée...

                  Mec, tu te souviens que je sois venu ne serait-ce qu'une fois délirer avec toi sans que tu m'aie involontairement coincé dans un coin ? Je ne pense pas...

                  Donc s'il te plait, la prochaine fois ne confonds pas "mets pas mon nom dans tes affaires" avec "s'il te plait reyko, continue à ouvrir ta gueule, c'est trop bon" parce que jusqu'à preuve du contraire, je suis pas ton pote, alors fais pas le mec ambiancé genre on a des amis en commun

                  Et n'oublie jamais que si tu as eu l'occasion de m'avoir au téléphone, c'est bien parce que y avait nico dans l'histoire, car sans cette soirée, on en serait resté là :

                  -Bon bah fatir, rentre bien, faudra que tu me laisse ton numéro, on se fait un truc
                  -Pas de problème, je t'envoie ça par MP sur NGF

                  jamais tu ne l'as reçu

                  Et arrête tes "Pas d'insultes s'il te plaît"
                  Quand on fait de la provoc' gratuite comme toi, on ne se permet pas des remarques comme ça

                  allez bonne continuation et bye, fais gaffe de pas te faire un claquage aux fesses hein, et puis, bah, on s’appelle pas, on fait comme ça ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Reyko Voir le message
                    En effet, je ne cautionne pas et je vais certainement pas me rabaisser face à des gens au comportement de zonard (insultes et menaces) avec un français inférieur à la moyenne. Ceci dans un but de prévention surtout lorsqu'ils servent d'intermédiaires pour des ventes. Exemple :


                    Cordialement.

                    ---


                    En tout cas ça ne t'empêche pas de lire les merdes que le petit bonhomme en mousse écrit... couillon. En même temps, cela ne me surprend guère étant donné ta gueule d'abruti profond. Encore une fois, occupe-toi de ton cul.

                    juste histoire de rappeler à Reyko que ne pas vouloir se faire insulter et insulter les autres est incompatible...

                    quant à ton "en guise de prétention" ca fait pire que raciste, faut le prendre comment ca??

                    sérieux, la seule chose que t'as demandé Ryo c'est de passer à autre chose et d’arrêter de lui casser les couilles ce qui semble assez raisonnable.

                    Batman a été plus que super correct en te disant de filer du blé a NGF plutot qu'a lui,

                    et malgré tout tu continues à casser les couilles???

                    tu m'excuseras mais l’atrophié du bulbe n'est pas forcement celui qu'on croit, la tu passes juste pour un petit rageux de victime frustré

                    Commentaire


                    • Wé un connare quoi

                      Commentaire


                      • 'tain vous faites chier!
                        Ici c'est le topic des origines ethniques et des spécialités culinaires


                        D'ailleurs on a pas su les origines de Reyko :(
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

                        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                        Commentaire


                        • je viens de me rendre compte que c est pour un malheureux ptit billets bleu

                          zetes graves les mecs ( jmets tout le monde dans le meme panier, vu que je suis etranger a l'histoire et que je l ai survollé vite fait)

                          just dommage



                          bon allez NEOX, viens on va manger
                          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                          Commentaire


                          • Je veux bien, mais j'ai une bouteille de gewurtz au pied de mon lit... une explication?
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • t'aurais pas mal au fesses des fois?
                              sous le lit ya qui?
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                              Commentaire


                              • En même temps, depuis combien de temps on a pas eu un flamming d'homme comme celui là?

                                Moi je me mêle pas, mais Ryo a sauvé l'anniv d'un ami avec ses conseils 360 et il répond toujours aux mp d'appels à l'aide, même depuis le Maroc en 56 K. Le fait qu'il mange les bébés n'enlève rien à la sympathie qu'il m'inspire Et puis un bébé ça sert à rien
                                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X