Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fboy Voir le message
    Mais perso j’ai beaucoup aimé toutes les productions de Naughty Dog.

    A noter pour quand tu seras président




    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • Envoyé par fboy Voir le message
      Ce style de jeu s’apprécie pour son ambiance sa qualité globale de réalisation plus que pour son gameplay. C’est un peu comme les uncharted c’est joli, c’est ambiancé mais dirigiste et finalement assez répétitif.
      Le genre de jeu qu’on fait une fois mais sur lequel on a du mal à revenir dessus.

      Mais perso j’ai beaucoup aimé toutes les productions de Naughty Dog.
      oui c joli, mais niveau jeu c'est nul de chez nul, sérieux c'est quand même le premier interet du jeu le gameplay non ? sinon autant regarder un film.

      là l'IA est juste aux fraises c'est dingue, les mecs qui gardent leur local face à un mur dans un coin, le gars qui tire sur Tess alors qu un de ses potes est à 2 metres et regarde ailleur, il réagit pas. le lancé de bouteille vers un adversaire qui prend une trajectoire de dingue en suivant la direction du mec, traversant le mur, magnifique Je pense qu'en plus ils sont tous sourds, tu te bats avec un gars à 10 metres d'un autre, si il ne te fais pas face il ne réagit pas. Les cris n'alertent personne d'ailleur.

      Non, franchement, c'est naze
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • Envoyé par shupmaster Voir le message
        A noter pour quand tu seras président






        Commentaire


        • J'ai acheté MediEvil sur PS4 day one.
          Ce jeu m'avait tellement plus sur PS1 que je n'ai même pas cherché à comprendre il me le fallait dans ma collection. Je pensais le racheter sur PS1 donc autant profiter de ce remaster.
          Franchement ambiance énorme, beaucoup d'humour, c'est un plaisir de retrouver Fortesque aussi beau

          Commentaire


          • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
            c'est un plaisir de retrouver Fortesque aussi beau et avec tous ses défauts d'origine
            Rectified
            Dernière modification par neokony, 26 octobre 2019, 16h03.

            Commentaire


            • je ne vois pas de défauts à ce jeu
              bon peut être la caméra parfois....
              mais osef

              Commentaire


              • Je me suis remis à Dark souls remastered que j'avais lâché il y a pile un an, à la fin des vacances de toussaint.
                Les réflexes de Sekiro n'ont pas aidé ma reprise en main mais au bout de quelques heures, c'est revenu.

                J'en chie comme un âne, je farme comme un sagouin, je peste comme jamais, je me dis que "je devrais utiliser tout ce temps à terminer 5 ou 6 jeux de ma pile infinie" mais le jeu me rappelle à chaque fois.
                En terme de level design, il est plus riche que Bloodborne mais surtout tellement plus riche que Sekiro, c'est assez saisissant.

                Je me fais actuellement défoncer par Ornstein et son compère ; sincèrement, je sais pas comment je vais m'en sortir vu qu'au bout de 10 secondes, ils m'ont rétamé. (je ne joue pas en ligne et ne peux donc pas faire appel à de l'aide...)
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                Commentaire


                • Hors ligne tu peux tout de même faire appel au chevalier solaire sauf erreur.

                  Il est sur un des deux escaliers dans la cathédrale.

                  Il fait pas beaucoup de dégâts mais il permet de distraire les boss et pendant ce temps tu peux les matraquer dans le dos. Lol

                  Commentaire


                  • Ha là là, tu me fais envie. Je l'ai pas encore fait. Je me le garde pour, heu, un jour. J'espère que je vais kiffer.

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      Ha là là, tu me fais envie. Je l'ai pas encore fait. Je me le garde pour, heu, un jour. J'espère que je vais kiffer.

                      Commentaire


                      • Chaque chose en son temps.
                        Et je me dis qu'avec la PS5, le jeu tournera encore mieux. Ou pas.

                        Et j'ai aussi les 2 DLC de Dark Souls III à faire. Bref, de chouettes soirées d'hiver en perspective.

                        Commentaire


                        • O&S, je leur ai rouler dessus comme les 3/4 des boss de ce jeu.

                          Le secret?
                          Dark Souls c'est farm simulator en mode gothic.

                          Commentaire


                          • En espérant un remaster de Demon's Souls

                            Commentaire


                            • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                              En espérant un remaster de Demon's Souls
                              Je parierais bien sur un remaster à la sortie de la ps5 : pas cher, facile, attendu, assez éloigné de la génération d'origine et encensé/reconnu sur le tard, encore plus depuis les succès des DS/Bloodborne/Sekiro... et comme le créateur maintenant à la tête de From software veut passer à autre chose... c'est jackpot.
                              Ça leur fera en plus une très bonne occasion d'explorer la console pour en tirer tirer meilleure partie pour Bloodborne 2.
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire


                              • Comme en ce moment, je n'ai pas trop le temps de jouer, j'ai déballé ma compilation Shenmue HD sur PS4.
                                J'avance un peu tous les jours. Trop bon de se replonger dans ce classique, même si certains défauts (saleté de caméra) ont la vie dure.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X