Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"SNES VS PCE" ou "le combat du shoot ultime versus le joueur casual des années 90"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par shubibiman Voir le message
    Moi j'avais acheté Aldynes à La redoute, ma SGX à la FNAC Forum des Halles et je bavais devant le lecteur CD à Carrefour ou Boulanger.
    Ca laisse rêveur, Aldynes à la Redoute
    En parland du lecteur CD, ça se trouve à quel prix un Super CDRom 2??
    Et sinon pour faire une modif pour avoir du RGB?
    La console peut sortir de la stéréo?

    Merci

    Commentaire


    • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
      Putain une SGX à Auchan avec GNG ??
      Oui, Auchan (à Plaisir) faisait un "pack" SuperGrafx + DaiMakaimura à 2290 F.

      Commentaire


      • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        Oui, Auchan (à Plaisir) faisait un "pack" SuperGrafx + DaiMakaimura à 2290 F.
        En région Parisienne vous êtes quand même méchamment avantagé.
        C'est un pack de tueur. Un peu cher non? Ca devait être au tout début.
        J'avais eu la console à 1190F et le jeu à 120F.

        En tout cas acheter une SGX à l'époque c'était preuve de bon gout
        en fait c'est toujours une preuve de bon gout

        Commentaire


        • La console était assez récente. A cette date elle devait être vendue 1990 F toute seule.
          Sachant que DaiMakaimura coûtait 500 F seul, c'était une offre intéressante.
          Surtout que ça permettait de profiter tout de suite d'un des rares jeux dédiés.

          Commentaire


          • En y repensant, je dois avoir un peu picolé pour dire que le jeu était à 120F .
            C'est pas possible, il était forcément plus cher.

            Commentaire


            • J'ai retrouvé le topic dans lequel Tom parle de la palette de couleurs de Strider et dans lequel il montrait des corrections qu'il avait apportées. Malheureusement, les screenshots ont disparu.

              Commentaire


              • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                Sur SNES, vu que ce n'est pas le même épisode, je ne suis pas sûr qu'on puisse vraiment comparer.
                Ce n'était pas vraiment pour comparer. Comme je l'ai dit, cette version n'est pas la même (et pour cause, c'est la suite), c'est plutôt pour avoir un point de repère concernant le sprite d'Arthur.

                Commentaire


                • et moi je vais me faire sodomiser par shupmaster avec mes questions de noob?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Tarma Voir le message
                    Ce n'était pas vraiment pour comparer. Comme je l'ai dit, cette version n'est pas la même (et pour cause, c'est la suite), c'est plutôt pour avoir un point de repère concernant le sprite d'Arthur.
                    J'ai dû manquer ton message.
                    OK pour le point de repère, parce que sinon c'est un peu comme comparer Ryû de Street Fighter avec Ryû de Street Fighter II.^^

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X