Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flam de joie : Ptain j ai acheté un Nouveaux jeux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est bien pour ça que j'ai mis un petit soldat à la fin
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
      Envoyé par akra Voir le message
      Branlette branlette!!!

      Regardez tout ce que je possède! Mais regardez donc bande de misérables!!


      [...], quotez moi


      Désolé
      là tu abuses

      edit : j'ai beau retourner le point dans tous les sens, on reste sur un forum neo avec des échanges même s'ils se font rares qui tournent (ou sont sensés tourner) autour de la neo.
      Après il y a votre passif commun mais celà ne doit pas empêcher Adol de venir et partager avec nous alors qu'il n'est pas obligé.
      Il contribue en quelques posts à une mise à jour des côtes US que peu de personnes suivent/maîtrisent
      Il partage les infos sans complexe et sans retenue
      J'aime les anecdotes autours de la neo

      Là tu contribues à relancer (même si c'est une pique type running gag) un vieux caca qui ne sent presque plus.

      Stp, efface ton message.

      Merci
      Joli.
      Dernière modification par Chapp, 29 octobre 2013, 22h04.

      Commentaire


      • Qu'il est malin ^^


        't'in, c'est bon tout ça. Le 96, il a une couleur de tranche bizarre ou c'est la photo ?
        Le Double Dragon, ça m'a l'air bien joué. Il est pas facile à trouver.

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          Qu'il est malin ^^


          't'in, c'est bon tout ça. Le 96, il a une couleur de tranche bizarre ou c'est la photo ?
          Le Double Dragon, ça m'a l'air bien joué. Il est pas facile à trouver.
          Cosa Nostra m'en a proposé un par MP.

          Commentaire


          • Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              't'in, c'est bon tout ça. Le 96, il a une couleur de tranche bizarre ou c'est la photo ?
              Le Double Dragon, ça m'a l'air bien joué. Il est pas facile à trouver.
              Il a du sunfade oui, je ne l'avais pas vu sur les photos, je pense lui renvoyer.
              Le Kof 99 en a un petit peu aussi. Pas grave ^^
              Je pensais que c'était pourtant le bon topic pour poster. Tant pis.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • En effet, on dirait aussi. Pas d'bol. Le sunfade, y a rien de plus terrible.

                Commentaire


                • Il est gentil Chapp

                  Et non j'effacerai rien du tout, c'est trop tard de toute façon. C'est la faute à Chappounet tout ça
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • @ Adol:

                    C'est bien le bon topic. C'est moi qui suis HS.


                    @ akra:

                    J'ai failed. (malade)

                    Commentaire


                    • Reçut ce jour une pépite FAMICOM et un putain de trés bon Castlevania like by IREM



                      Une pure merveille de Gameplay, une réalisation somptueuse ... et une OST magnifique


                      8 Bits
                      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                      Commentaire


                      • si tu avait été a la RGC tu serais que seul le CPS2 est

                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                        Commentaire


                        • Envoyé par akra Voir le message
                          Branlette branlette!!!
                          En même temps, c'est un peu le topic de la branlette assumée.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Adol Voir le message
                            Je disais cela car je me suis déjà déplacé chez lui pour lui acheter une télé il y a quelques années, on est dans le même "coin", et que si vente (allez,allez..) il y avait, ca pouvait se faire en MP ^_^

                            Windjammers,je comprends pas un coup ca part à 226€:


                            une autre fois à 400€ :
                            http://www.ebay.fr/itm/Wind-Jammers-...item27d7f5a496

                            non mais c'est une histoire de conversion ou pas, d'ou le prix...

                            sérieusement, avec tous les faux windjammers de partout maintenant, ca devient dur de trouver ce jeu de nos jours (original je parle)

                            Commentaire


                            • 't'in y a des faux Windjammers maintenant ?

                              Comme je suis trop à l'ouest.

                              Commentaire


                              • c'est pas qu'il y ait des faux le pire, mais c'est que certains enculés petits malins les vendent pour des originaux
                                l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X