Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panaaaame, ton univers im-pitoyaaaableuh, ta ta tada

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Manmax Voir le message
    tu as oublié les algues le chouchen et la pluie.

    Les algues mais faut bien en mettre dans son jardin en guise d'engrais naturel.
    Attention toutefois a pas trop en mettre sinon la récolte sera salée (véridique).
    Sinon y'a le lichen bleueté (celui qui ne voit jamais le soleil, qu'on peut ramasser uniquement a grande marée) bien utile comme gélifiant à la place de la gélatine animale ou du agar agar.

    Le chouchen, mon foie en a un mauvais souvenir (bouteilles restées au soleil avant un concert de noir désir en 97)

    La pluie je n'aime pas forcément, mais ca a le mérite de faire dégager les touristes de merde qui viennent nous faire chier.
    Dernière modification par Neox, 10 juin 2011, 09h53.
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • Quel est l'inverse d'un cochon triste?
      Un Porctoutgai

      Commentaire


      • Envoyé par Neox Voir le message
        Les algues
        Je me souviens d'avoir vu du pain aux algues lors de vacances en bretagne. Shocked quoi .

        Commentaire


        • C'était quoi ? Une Batardette ou une Pingolette ? Sinon, il y avait la Merguezouillette ?

          Commentaire


          • détournement de topic !

            Flamming indigne des intervenants, la Bretagne, les algues, un Reyko tout mielleux (!miel) et le Mont Saint-Michel...

            Non, sérieusement, je suis trop vieux pour ces conneries c'est trop pour un morveux comme moi...

            Commentaire


            • C'était pas un flaming, ca ressemblait juste a une discution entre parisien.
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • Ce qui équivaut à un flaming pour le reste du monde... j'imagine même pas si on était vraiment fâchés

                Commentaire


                • @ Fatir:
                  Le Reyko tout mielleux, t'étais bien content de le contacter à maintes reprises et à faire chier le monde (par je ne sais qui même si j'ai ma petite idée) pour savoir qui fait quoi et à quelle heure lors d'une soirée.
                  Je ne discuterai pas davantage avec toi. Cracher sur les autres sans fondement et sous influence Chahidienne c'est facile et faible d'esprit.
                  Espèce de con fini.

                  Commentaire


                  • ça part en couille

                    tout le monde va se faire la gueule pendant les ficoss ça m'arrange pas
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Bonne ambiance (smoke)
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • Envoyé par fboy Voir le message
                        ça part en couille

                        tout le monde va se faire la gueule pendant les ficoss ça m'arrange pas
                        Ca règle le problème des tournois par équipes. Temps de jeux gagné = tout le monde y gagne!
                        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                        Commentaire


                        • oui mais non, je vais être obligé d'apporter quelques précisions si c'est comme ça

                          déjà, n'essaye plus jamais de ta vie de me faire passer pour un mec qui t'as couru après, genre j'ai voulu te côtoyer, parce qu'il me semble t'avoir mis une rotative en règle dès le départ, dès que j'ai vu que t'était trop motivé à organiser des trucs autour de TOI

                          Aussi, il faut que tu sache que j'ai assez de recul dans la vie pour me faire MON propre jugement, aussi influent que soit Chahid, sache qu'il ne m'envoie pas un SMS tous les matins pour me dire quoi faire et quoi penser... Je t'ai même accordé le bénéfice du doute, SUITE au rapport qu'on m'a fait de ton histoire avec lui, en t'invitant chez luke, un pote VIP (même si l'ami de mon ami toussa toussa)
                          Haha, tu peux dire, j'avoue, que j'ai insisté, que je t'ai forcé la main même un peu, que j'avais envie de toi ou quoi mais en fait non, c'est juste que plus on est de fous plus on rit... Tu étais donc l'invité de luke à part entière, mais pour moi tu n'étais qu'un striker au pif, parce qu'une after de cross à deux c'est limite

                          Haha, et la fameuse soirée avec l'admin, trop facile à démonter :
                          -j'ai prévu une soirée avec l'admin, à HIGUMA (l'admin est très select et j'aime lui faire plaisir, donc c'est HIGUMA ou rien, du moins en ce qui NOUS concerne)
                          -ensuite je me dit, ça fait longtemps que j'ai pas vu luke, je l'appelle pour qu'il se joigne à nous
                          -ce dernier me dit qu'il a prévu un truc avec toi et Jessy, je me suis dit pourquoi pas, on va rigoler, !connect
                          -mais nan, t'es relou et borné, et après un échec au resto que vous avez prévu, qui était fermé pour cause de fermeture, je me vois dans l'obligation de vous rapatrier à HIGUMA
                          -mais nan, t'es relou et borné, et t'insiste avec ton bar de la Butte aux Cailles pour aller boire un coup, alors qu'on veut manger japonais entre bouffons de geeks
                          -Je t'appelle, suite à quelques SMS et en voyant que tu te payais ma tête (j'avoue j'ai insisté, comme t'était le chef de ta bande, c'est ma faute, je prends sur moi, note pour l'avenir : ne plus parler aux cons bornés)
                          -mais nan, t'es relou et borné, et au lieu d'être aussi hypocrite diplomate que moi, tu te permet de me parler sur un ton désagréable, c'est peut-être dans ta nature, mais des fois faut savoir faire preuve de courtoisie quand on connait pas les gens, surtout que c'est pas tes 3 kilos de plus qui m'auraient empêché de te faire un plan pour te casser la gueule, comme je l'aurai fait, il y a 10 ans, pour "si peu"
                          -Après, j'avoue, c'est mal, ON s'est foutu de TA gueule en vous faisant courir dans Paris, ça m'a fait mal au coeur pour luke, mais voilà, tant pis, les autres ont pris pour toi, c'est bas, mais c'est comme ça

                          Donc oui, tu fermes ta gueule, tu mets plus mon nom ou celui de Chahid dans tes affaires, tu t'inventes pas un côté sympa et tu fais ta vie de ton côté, merci de ton attention espèce de con pas fini

                          Commentaire


                          • Ca serait possible de faire un tableau récapitulatif de qui aime/déteste qui ?
                            Avec l'historique si possible.... ça a l'air assez fourni.
                            Merci

                            Commentaire


                            • Qui est Chahid, bande de parisiens

                              Commentaire


                              • c'est Francky, 1m50, 50 kilos

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X