Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi ya pas... ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi y'a pas un Windjammer sur NGPC.
    Phascolarctos cinereus connardus...

    Commentaire


    • Parce que c'est dla daube la neopocket
      Dernière modification par needaes, 15 septembre 2015, 21h38.

      Commentaire


      • Envoyé par needaes Voir le message
        Parce que c'est dla daube la noepocket
        Noepocket? Connais pas...mais si tu le dis.
        Phascolarctos cinereus connardus...

        Commentaire


        • Intéressant ce topic !

          Bon, cela ne me dérange pas plus que ça, je m'y suis fait (je respecte les choix de SNK), mais...

          ... pourquoi y a pas Kim dans Fatal Fury 3 et Garou ?

          Commentaire


          • Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
            Intéressant ce topic !

            Bon, cela ne me dérange pas plus que ça, je m'y suis fait (je respecte les choix de SNK), mais...

            ... pourquoi y a pas Kim dans Fatal Fury 3 et Garou ?
            Dans Garou, Jae Hoon a le même charisme je trouve. Ses coups sont visuellement assez proches de ceux de son père.

            Commentaire


            • Tout à fait d'accord, mais cela reste une excellente compensation !
              Jae Hoon reste, on le voit, "moins" fort que son père !

              Une petite question : c'est bien Kim qu'on voit et qui intervient derrière Dong Hwan au moment de la win pose de ce dernier (quand on bat un adversaire avec lui avec une Fury ? Je crois que cela ne marche pas avec les trois... je me rappelle plus...) ?

              Il me parait évident que oui.

              Cela me met le doute, car quand Jae Hoon bat Freeman, il dit "Now, my father is avanged...". Ou dans la fin de Jae Hoon, il parle à son père en regardant le ciel...

              Bref, je m'attend au pire dans vos réponses... Soyez doux avec moi, pas de vérité qui blesse... :(

              Commentaire


              • Commentaire


                • Pourquoi y'a pas de coque MVS lisse pour Metal Slug 4 ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                    Cela me met le doute, car quand Jae Hoon bat Freeman, il dit "Now, my father is avanged...". Ou dans la fin de Jae Hoon, il parle à son père en regardant le ciel...

                    Bref, je m'attend au pire dans vos réponses... Soyez doux avec moi, pas de vérité qui blesse... :(
                    C'est bien Kaphwan qu'on peut voir dans Garou: Mark of the Wolves. Il me semble que Freeman lui a juste mis une branlée, mais je confonds peut-être avec Yamazaki qui met le bordel dans le dôjô de Ryô.

                    Commentaire


                    • Freeman, lui mettre une branlée ? (c'est ce que je pensais aussi) Jamais !

                      Pour Yamazaki, tu parles peut-être du dojo de Butt ? Donc, Gym Buster = Yamazaki ?

                      En fait, j'ai toujours eu un doute concernant Kim dans Garou : je pensais qu'il y avait une possibilité qu'il soit tout simplement mort... :( L'histoire de Jae Hoon que l'on peut lire dans le manuel du jeu m'a renforcé dans ce doute là aussi.

                      Commentaire


                      • Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                        Pourquoi y'a pas de coque MVS lisse pour Metal Slug 4 ?
                        C'est marrant, on en parlait hier avec Anzymus.

                        Commentaire


                        • Je pensais que tu en avais parlé avec psykotine car vous m'avez MP en même temps.

                          Commentaire


                          • Ouais moi qui croyait que tu m avais fait une vidéo rien que pour moi, j ai été très déçu quand j ai visionné et compris qu elle ne m était pas destinée à la base

                            Commentaire


                            • Bah au moins elle aura servie à 2 gros membres

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X