Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOF 2000 AES STRIKER EDITION

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    A part que les soudures étaient dégueulasses, les convs !arcade! donnaient bien sur l'étagère quand-même, idem pour celles de neogeomod qui étaient esthétiquement très propres.

    C'est ça qui est ouf maintenant c'est que la contagion a dépassé les gros jeux, même des jeux à prix moyens y sont passés... Quant à la SNES tu peux être certains qu'il y a aussi déjà des faux un peu partout sur ebay...

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Neox Voir le message
      Après je trouve délicate la formulation "Original board by Atomikwave" qu'on peut lire dans certaines annonces.

      Parce que, même si elle est 100% vrai... J'imagine qu'elle peut porter a confusion.
      Envoyé par atomikwave Voir le message
      Tu a entièrement raison. D'où le fait que j'ai du rajouter convert pour etre certain que les gens comprennent.
      Mais meme comme cela il y a des gens qui ne comprennent rien.
      Pour exemple kizuna numeroté , un gars une fois me l'a acheter pensant que c'était l'original...
      Il ne faudrait pas uniquement ajouter "Convert".

      Il faudrait aussi enlever "Original" ou "(Custom) Brand New" tout simplement, et au mieux remplacer ces termes par "Copy".
      Ainsi que, tant qu'à faire, ajouter un bon logo bien distinctif sur insert and co.

      Bref, éviter clairement toute confusion ou hypocrisie.
      Mais comme dirait shubi, avec "la passion", c'est pas près d'arriver je pense.

      Commentaire


      • #63
        En tout cas bravo atomik, tu inondes le marché de belle convert. Et en plus çà se vend quasi le prix des originaux (je pense au Sam V spec). Avec çà , çà va bien être encore la merde pr définir un original d'un faux car peut être toi tu signales convert mais les acheteurs qui revendront c pas la même histoire. Mais d'un autre côté grace a toi, certaines collections vont être relancé et certains viseront le fullset convert.

        Commentaire


        • #64
          Il y a des différences sur l'insert du Samourai et son prix sur forum est de 250 euro!
          Si les gens sont assez cons pour foutre 1500 euro sans rien comprendre à ce qu'ils achètent, ben excuse moi mais tant pis pour eux...
          Tout le monde parle un minimum Anglais!
          "amoureux des vieilles fentes "

          Commentaire


          • #65
            Ce bon vieil argument d'escroc aka si l'acheteur est idiot ou n'a pas compris, tant pis pour sa gueule...
            Dans l'idée, il est du coup tout aussi responsable de l'escroquerie que le vendeur.

            On a déjà eu cette discussion sur un topic voisin, j'ai pas vraiment envie d'y remettre la même énergie.
            Mais au moins vous ne risquez pas de vous étouffer avec votre intégrité.

            Commentaire


            • #66
              je rejoins FARTAZ, l'après neo est devenu une belle merde et un sacré business

              Commentaire


              • #67
                en tout cas Atomik a un beau CV pour ce faire embauché chez SNK ...
                ils s'en branle des cartouches ......
                bon ...
                GERONIMO1979 sur instagram
                https://www.instagram.com/geronimo1979

                Commentaire


                • #68
                  .
                  Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 12h30.

                  Commentaire


                  • #69
                    Non mais y'a pas de souci particulier avec la démarche, au contraire même c'est cool.
                    Vus les tarifs de l'original, c'est compréhensible et le taf est apparemment de qualité.
                    De plus je le redis et n'en déplaise à nnnnns le puérile crevard de clash low-costs, je trouve que l'intervention experte d'atomikwave sur le topic d'Inertia est excellente.

                    Par contre, le fait d'appeler ses productions "ORIGINAL atomik" ou "Custom BRAND NEW", en limitant les différences avec les jeux originaux et le tout sur Ebay...
                    ...Puis de répondre que de toute façon, l'acheteur qui finit par se faire avoir en pensant acheter un original est trop idiot, je trouve ça un peu facile ou tout du moins hypocrite.

                    Kim, tu soutiens la démarche parce que tu es au clair là-dessus et qu'elle te va bien.
                    Si un jour, dans un autre domaine sur lequel tu es moins connaisseur, tu te faisais avoir avec une dépense à 2000 euros sur un truc qui en vaut en fait 200 "parce que tu es trop idiot", n'hésite à venir nous dire si tu soutiens toujours la démarche initiale.

                    Bref. Un jour sans fin crew.

                    Commentaire


                    • #70
                      J'apprécie également sa démarche de vouloir faire du joli produit très proche de l'original qui ne massacre pas du matériel déjà existant.
                      Le fait que ces converts aient des signes distinctifs est à saluer.

                      Cela étant, je trouve ces derniers trop discrets et, même si Atomikwave n'hésite pas à aller au charbon quand il voit que quelqu'un essaie de joueur les arnaqueurs, il ne peut pas être derrière tout le monde. Les moyens de différencier son travail d'un jeu original devraient être plus aisés (ça, et éviter les termes "brand new" et compagnie qui peuvent prêter à confusion).

                      Non, l'acheteur ne connaissant pas tout n'est pas coupable. Je pense qu'il faut l'aider, plutôt que de le mettre dans le panier à crabes.

                      Commentaire


                      • #71
                        Comment Tarma réussit à synthétiser mes posts de 15 lignes en 6.
                        C'est agaçant.

                        Commentaire


                        • #72
                          .
                          Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 12h30.

                          Commentaire


                          • #73
                            J'adore t'agacer.


                            Il y a en plus la clientèle des converts qui est à incriminer. Et qui demande des jeux aussi proches que possible des originaux, offset et compagnie. C'est bien pour masquer les faiblesses de son salaire quand on veut garnir son étagère (mon dieu...), mais cela crée une brêche. Des inserts de type Platinum calmeraient rapidement les ardeurs des arnaqueurs en herbe. Mais refroidiraient la clientèle dont je parlais.

                            Commentaire


                            • #74
                              .
                              Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 12h29.

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par ANgI- Voir le message
                                Ce bon vieil argument d'escroc aka si l'acheteur est idiot ou n'a pas compris, tant pis pour sa gueule...
                                Dans l'idée, il est du coup tout aussi responsable de l'escroquerie que le vendeur.

                                On a déjà eu cette discussion sur un topic voisin, j'ai pas vraiment envie d'y remettre la même énergie.
                                Mais au moins vous ne risquez pas de vous étouffer avec votre intégrité.
                                Tu peux pas rentré dans un monde que tu ne connais pas et dépenser 1500 euro sans faire un minimum de recherches,non?!


                                Tu demandes à Kim si il irait miser cette somme ( 1 euro ou 100.000, c'est pareil ) dans un domaine qu'il ne connaît pas, tu devrais demander à tous le monde, je te parie qu'il y a 90% qu'ils ne le feront pas ( KIM y compris ) car c'est du bon sens!
                                Et lorsque tu n'en a pas, des gens passionnés ont a crée des forums pour ça. et d'autres moyens, on est à l'heure de la comm, tu trouves tout ce que tu veux , suffit juste d'avoir...je sais pas, l'envie, l'intelligence le courage?!


                                Si après tout ça, ils achètent, ben je le redis , tant pis pour eux.

                                Atomik a reconnu qu'il aurait du les numérotés comme les autres mais qui aurait cru qu'il y aurait ce phénomène complétement dingue!
                                "amoureux des vieilles fentes "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X