Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adaptateur ps3 -4 sur AES

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adaptateur ps3 -4 sur AES



    Il manque pas mal d'info.
    Mais sa a l'air top.
    GERONIMO1979 sur instagram
    https://www.instagram.com/geronimo1979

  • #2
    L'inverse aurait mieux, non?

    Commentaire


    • #3
      J'étais en train de me demander quel est l'intérêt de ce type d'objet ? Jouer avec une dual-shock à Metal Slug ? Ou, pour de vrai, jouer avec un madcatz à Garou.
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

      Commentaire


      • #4
        Ca sert a jouer a la neogeo avec tes potes teuber qui ne jure que par FIFA et Call Of. Pas pire comme idee.

        Cela dit que ce soit cet adaptateur, l'inverse ou tout autre adaptateur, c'est tres facile a realiser soit meme.

        Jadis, j'avais fait un adapt neogeo >> PS3/PC.

        J'suis pas forcement doue avec ces truc la mais c'est juste quelques soudures. Le cote moche du truc je l'avais cache dans une boite de VHS. C'etait gros et moche mais ca faisait le boulot. (edit : comme ma bite )

        Commentaire


        • #5
          Bah l'intérêt, ça peut être aussi de jouer sur Neo avec des sticks récents PS3-PS4.
          Voire avec des panels arcade hackpadés PS3.

          Les sticks PS3 (PS4 ?) sont aujourd'hui objectivement de meilleure qualité que les sticks Neo vieillissants.
          Ou moins chers que les sticks Neo toujours en bon état, mais de plus en plus rares.

          Les NeoGeoFans n'en voudront pas, l'objet n'est pas assez puriste.
          Mais les vrais arcadiens et autres habitués du panel savent.

          Commentaire


          • #6
            Merci je vais pourvoir passer mon vlx sur neo pepere

            Commentaire


            • #7
              perso je suis joueur et sa me casse les couilles de sortir mes sticks AES lors de session , les bourreurs de windjammers tu vois l'delire
              moi cela m'interesse pour y brancher mes stick PS3 qui ne me serve plus a grand chose aujourd'huis .
              GERONIMO1979 sur instagram
              https://www.instagram.com/geronimo1979

              Commentaire

              Chargement...
              X