Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NEOGEOFANS.COM TOUT PRES DE LA MORT...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Allez, je vais être original: Merci ayato. Généreux et classe!

    Commentaire


    • #32
      Ouaip c'est sympa de leur part. Mais bon moi j'ai déjà eu l'occasion de dire ce que je pensais d'ayato.

      D'ailleurs c'est bizzare parce que Marseillais et sympas cest qd même paradoxal
      Les grosses on devrait les piquer !

      Commentaire


      • #33
        moi sa me rappele l'affaire game one.
        certe c'est une tres belle action mais sa serait encore plus belle si sa n'influence en rien sur le site.
        en tout les cas, MERCI AYATO(merde comme c'est chere!!!!!)
        NOW LOADING... Please wait!

        Commentaire


        • #34
          c vri que hervé c le genre a mettre laurent et fil administrateurs de toutes les pages.

          le neogeofans.com va se transformer en association a but super lucratif loi 2002 ayatocorp.
          et va y avoir neoayatobay.
          finin neobay.
          ttle monde passera a ayato.
          cool non?



          quand y a des bonnes actions faut encore trouver ds gens qui sontpas contents.
          c incroyable

          Commentaire


          • #35
            Moi je m en fous mes actions en bourse de Ayato ont progressé de 15.3 % depuis l annonce de Neogeofans . . . Alors je me plains pas

            Commentaire


            • #36
              moi sa me rappele l'affaire game one.certe c'est une tres belle action mais sa serait encore plus belle si sa n'influence en rien sur le site.
              en tout les cas, MERCI AYATO(merde comme c'est chere!!!!!)
              Ha tiens,un pote à Clark.
              Ca me dégoûte d'entendre vos conneries.Avez-vous seulement compris que le forum aurait fermé sans les sous d'Ayato???
              Je ne pense pas.
              Vous me faites vraiment pitié avec vos messages:"Merci Ayato!Quand même,ils sont chers vos jeux..."
              C'est un manque de total de respect par rapport à leur geste,du foutage de gueule,un mépris énorme.
              Y'a vraiment des cons sur ce forum

              Commentaire


              • #37
                Je ne pouvais pas rester silencieux face à cet énorme évènement qui marque la vie du site.

                Je tiens donc à remercier NEO-AYATO pour son geste, qui tranche avec ce que l'on a l'habitude de voir. Chapeau bas messieurs.

                Et je tiens à dire que qu'il y a des bonnes affaires, de temps en temps, sur NEO-AYATO, en MVS tout du moins.

                Maintenant, le truc est de voir si les gars de NEO-AYATO ne vont pas abuser de ce pouvoir qu'ils ont sur le site (imposer des pubs, censurer les critiques envers leur site...), mais cela m'étonnerai de leur part. Mais il faut, tout de même, rester vigilant Hervé.

                Vive NEO-AYATO et Neogeofans......et....et....la NEO GEO.
                Elevé au coca, et au kof depuis 1995... oui Monsieur !!!

                http://fdiser.free.fr

                Commentaire


                • #38
                  Maintenant, le truc est de voir si les gars de NEO-AYATO ne vont pas abuser de ce pouvoir qu'ils ont sur le site (imposer des pubs, censurer les critiques envers leur site...), mais cela m'étonnerai de leur part. Mais il faut, tout de même, rester vigilant Hervé.
                  He merde ngf est tombé dans le traquenard tendu par ayato!
                  Il s'est fait avoir.Le pauvre est vraiment trop naif.

                  D'après toi Ved,c'est réalisable?(mouais)

                  Commentaire


                  • #39
                    Je crois qu'il y a beaucoup de monde ici qui parle d'Ayato, mais qui ne connais pas... Alors vous ètes gentils, vous décrochez votre téléphone (04.91.55.59.19. c'est souvent occupé) et demandez à discuter avec Laurent ou Philippe, et vous verrez, ils sont civilisés ! Ils sont humains (enfin j'en ai vu qu'un, mais il avais l'air plus humain qu'autre chose , un peu Marseillais sur les bords , mais bon, çà se vois pas trop)! On peut même jouer avec eux (et se faire latter royal )des fois quand on est sympa et qu'on à un minimum de Brain. Et vous verrez que vous pourrez vous faire une idée de ces gens là tout à fait honnetement et directement.

                    Faire des suppositions dans le vide c'est naze... Et encore une fois s'il y a une bannière Ayato sur le site et le forum, çà me paraîtrait normal, je ne jouerais pas les Saintes Vierges effarouchées parce que j'ai vu "LA BETE" (poilue la bête )...

                    Là génération d'aujourd'hui c'est : Il me faut tout tout de suite et je critique à mort, je ne reconnais jamais le travail ou les actes d'autrui et je suis hyper exigeant. Merde, c'est vous qui faites le chèque pour que le forum tourne ?

                    Commentaire


                    • #40
                      bah non

                      ben d abord salut a tous les ngf fans du forum

                      je voulais juste preciser que RIEN absolument rien ne sera changer sur le site parce qu on finance neogeofans il faut savoir que je suis pote avec hervé bien avant ses difficultés avec amen donc ce geste est purement amical ,bon y aura tjs des anes pour penser qu on veut en tirer des thunes ou censurer qoui que ce soit ben non on fera rien de tout ca sinon on aurait deja pas mal enlevé de conneries

                      bon ben voila que tout le monde profite de ce forum et de sa passion qu ils achetent a neoayato ou ailleurs
                      et bon pour ceux qui pensent malgré tout qu on en tire un quelconque avantage ben je leur met dans

                      pour les critiques en plus une seule adresse : ayato@ayato.fr si un jeu vous parait trop cher je suis ouvert a toute explication
                      (pour clark hoover gals fighter est en rupture depuis ce matin donc il doit pas etre si cher gars hehe )

                      Commentaire


                      • #41
                        Provient du message de geese
                        moi je dis bravo wario, boute tous ces infidels hors de france ('tain c'est moi qui dis ça )... heu du forum
                        moi quand on me fait une fleur je suis reconnaisant, ou au moin je la ferme (j'suis plus souvent reconnaissant que muet, car j'suis plutot bavard )

                        P.S : he Manmax, le forum y se remet pas a deconner ou alors l'hebergeur, j'ai posté entre wario et kizuna (content de te revoir sur le forum ) j'ai posté ce matin et j'ai 16h43 comme heure de post
                        hum, z'ont fait des travaux sur les serveurs chez Amen cette nuit. C'est peut-être pour çà geese.

                        Commentaire


                        • #42
                          moi je dis bravo wario, boute tous ces infidels hors de france ('tain c'est moi qui dis ça )... heu du forum
                          moi quand on me fait une fleur je suis reconnaisant, ou au moin je la ferme (j'suis plus souvent reconnaissant que muet, car j'suis plutot bavard )

                          P.S : he Manmax, le forum y se remet pas a deconner ou alors l'hebergeur, j'ai posté entre wario et kizuna (content de te revoir sur le forum ) j'ai posté ce matin et j'ai 16h43 comme heure de post


                          'tain ça fait retour vers le futur de voir mon post en citation dans le post de wario qui se trouve au dessus du mien

                          >> Né en Decembre Crew <<

                          Commentaire


                          • #43
                            Heu . . . wario a des talent de devin ??
                            Comment il fait pour repondre a Geese alors que celui ci n as pas encore posté ??? . . .

                            LAURENT JE T AIME !! N ecoute pas ses merdes qui critiquent sans savoir !!
                            Longue vie a Ayato !!

                            Norman B un pro ayato .

                            Commentaire


                            • #44
                              Norman B un pro ayato ....
                              qui achete chez japanpa
                              necoutez pas ce vil maraut je suis plus pro ayato que lui dabord


                              Aka Madame kamui.

                              Commentaire


                              • #45
                                Pffff moi j achete pas des kof 95 chez akiba . . .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X