Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stomy Bugsy / MV1 (méthode Fontainebleau)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stomy Bugsy / MV1 (méthode Fontainebleau)

    Espèce de lâche, t'as pas le courage d'affronter tes soucis alors t'inventes des conneries ?
    Tu sais que ta méthode c'est de la merde, personne va t'aider mais te fuir parce que ton scénario de fils de pute, même pas passionnant, va juste renforcer chez les gens l'idée que t'es fou...
    Et peu importe les coïncidences troublantes, tu cumules juste une grande détresse, un traitement médicamenteux, et des médecins incompétents et si tu veux savoir, t'es loin d'être le premier, t'es loin d'être unique, t'as un topic ou les gens essayent de t'aider d'une part, et se moquent de toi de l'autre, et dans les 2 cas t'es à côté de la plaque et tu le sais, parce que tu le fais exprès...
    Tu peux faire ton numéro pendant des mois, te suicider ou tout ce que tu veux, mais moi je t'ai grillé, t'es un putain de simulateur (tu vas jusqu'à simuler ta foi en ta théorie) j'ai discuté pas mal de fois avec toi sur le live, et t'es juste un mec triste qui vit chez sa mamie... C'est pas un mal, chacun son profil, mais je pense que t'as surtout un problème de frustration sexuelle pervers visant les filles dont tu parles et tu voudrais que les gens alimentent ton délire pour te rassurer... Chapp joue son personnage bipolaire qui veut t'aider en amusant la galerie et tu vois rien... Shubi, un mec très sympathique te tend la main et tu parles de le scalper... Mais t'es vraiment comme tous ces petits frustrés, qui rejettent la main qu'on leur tend parce qu'il veulent absolument qu'on focalise sur leur délire, au lieu de dire ce qui ne va réellement pas...

    Je suis prêt à m'excuser si tu me prouves que j'ai tort, mais putain, des pistons, la putain de ta race, des pistons radioguidés, rien que pour ta gueule... T'es dans un délire paranoïde et tu admets toi-même être schizophrène, allo fils de pute, ton cerveau est en panne, et le meilleur moyen de le guérir, c'est de couper net l'arrivée de connerie, bosser sur ta frustration, laisser tomber les Elodie et compagnie, qui t'ont surement rien fait d'autre que t'ignorer et dis moi que j'ai raison, putain... Bâtard, tu fous la haine, je suis jaloux un peu, c'est vraiment la fête dans ton crâne...

    Bouffon, ton histoire elle existe pas, si t'étais un vrai bonhomme, comme quand tu prétend vouloir prendre les armes ou brûler des bâtiments, tu te serais pris en main, et t'aurais surement arrêté de te branler, car je suis quasiment sur que tes douleurs viennent du fait que tu te masturbes trop sur un fauteuil (ouais, je connais XDD), les symptômes sont typiques des contusions provoquées par la répétition de gestes vigoureux sous adrénaline, et dans une position inconfortable... Et tu sais que j'ai raison, t'as l'appareil génital déréglé parce que tu t'es trop tiré sur la nouille sauf que tu peux pas en parler avec tes médecins, t'es en galère mec, car tu sais que j'ai raison...

  • #2
    Bâtard, j'ai envie de te baffer rien que pour la manière dont tu parles dans ton micro-casque, enfant roi de merde qui découvre la réalité et la frustration...

    Bordel, c'est quoi ton putain de VRAI problème la putain de tes dents ?!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par fatir Voir le message
      Je suis prêt à m'excuser si tu me prouves que j'ai tort, mais putain, des pistons, la putain de ta race, des pistons radioguidés, rien que pour ta gueule... T'es dans un délire paranoïde et tu admets toi-même être schizophrène, allo fils de pute, ton cerveau est en panne, et le meilleur moyen de le guérir, c'est de couper net l'arrivée de connerie, bosser sur ta frustration, laisser tomber les Elodie et compagnie, qui t'ont surement rien fait d'autre que t'ignorer et dis moi que j'ai raison, putain... Bâtard, tu fous la haine, je suis jaloux un peu, c'est vraiment la fête dans ton crâne...
      Fatir, tu sais que je t'aime bien, mais libre à toi de rester sceptique, j'avoue que des pistons, dit comme ça, ça fait un peu délire parano et mégalomaniaque de persécution, mais c'est pourtant la triste réalité, pas dans un but de simuler ou je ne sais trop quoi, ça n'aurait aucun intérêt surtout.
      Les ressentis sont pourtant bien réels, je n'aurais jamais l'idée d'inventer des stimulations électriques sexuelles au périnée, la variation de vitesses de débit des écoulements en interne au niveau des testicules, c'est la même, c'est du jamais vu, à moins d'avoir une fuite permanente.

      Après, ma soeur a exactement les mêmes symptomes, mais avec en plus des maladies exotiques.

      Sinon, sache que je ne me branle jamais assis (ça ne prend pas l'éjac' en position assise), je suis toujours debout quand je le fais, à raison d'une fois tous les 2 ou 3 jours.
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

      Commentaire


      • #4
        Nan mais dans tous les cas, ton histoire c'est de la merde, les tenants et aboutissants ne concordent pas, t'as des soucis dans ta tête que t'essayes de masquer avec des histoires de fou...

        Mais bon, admettons et attaquons le fond si tu veux bien...

        Tu veux bien ?

        Les 3 filles, c'est quoi leur histoire et leur profil ?

        Les révélation du médecin décédé, concrètement, c'est quoi ?

        Raconte, balance la vérité au grand jour et je te jure de venir t'aider, je suis prêt à me déplacer physiquement si tu arrives à me convaincre que quelqu'un te veut du mal, je prendrais le risque de visiter cette personne, pour toi, mais faut absolument que tu développes à propos du relationnel entre les différents protagonistes...

        Tu peux aussi répondre précisément aux questions de Chapp, ça peut aider

        Commentaire


        • #5
          Stomy Bugsy regarde une discussion Palmarès JV (2.0) @ 11h45

          Enfoiré, tu te fous de ma gueule ?

          Commentaire


          • #6
            Bon, tant pis, je vais "bosser" un peu...

            Tu me fais un rapport détaillé pour ce soir ?

            Commentaire


            • #7
              Sinon attention hein, bipolaire ne veut pas dire à double jeu ou à deux facettes.

              Chapp n'a rien de bipolaire.
              Toi et moi le sommes déjà un peu plus.

              Pour le reste du délire paranoïde, je pense que personne sur le forum n'est compétent pour aider ou traiter à ce stade.
              Sauf si c'est du mytho, auquel cas c'est juste pathétique et j'en arrive aussi à la même conclusion.

              Commentaire


              • #8
                Et puis bon, quelque part, comme dirait Conchita.
                Rise like a phoenix quoi.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par fatir Voir le message
                  Nan mais dans tous les cas, ton histoire c'est de la merde, les tenants et aboutissants ne concordent pas, t'as des soucis dans ta tête que t'essayes de masquer avec des histoires de fou...

                  Mais bon, admettons et attaquons le fond si tu veux bien...

                  Tu veux bien ?

                  Les 3 filles, c'est quoi leur histoire et leur profil ?

                  Les révélation du médecin décédé, concrètement, c'est quoi ?

                  Raconte, balance la vérité au grand jour et je te jure de venir t'aider, je suis prêt à me déplacer physiquement si tu arrives à me convaincre que quelqu'un te veut du mal, je prendrais le risque de visiter cette personne, pour toi, mais faut absolument que tu développes à propos du relationnel entre les différents protagonistes...
                  Bon ok, d'accord, mon ex-médecin généraliste m'avait révélé que j'avais peut-être le syndrome de Cotard (mélancolie extrême, amour passionnel pour autrui, en l'occurrence de ces 3 filles), puis peu de temps après, en discutant sur les symptomatologie, de fil en aiguille, sur plusieurs séances, il m'avait révélé que j'avais des petits "pistons", mais il n'avait pas dit "pistons" mais "stimulateurs", il ne m'avait dit qui me les avait posé exactement, mais c'était censé amplifier les éventuels symptomes si j'avais le syndrome de Cotard.
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                  Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ANgI- Voir le message
                    Pour le reste du délire paranoïde, je pense que personne sur le forum n'est compétent pour aider ou traiter à ce stade.
                    C'est sous-estimer le réservoir de compétences qu'est NeoGeoFans!
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                    Commentaire


                    • #11
                      @ANgI- : oui, oui, t'inquiète, je suis bipolaire à fond de mon côté, j'en suis heureux, ça m'évite de devoir justifier mes "phases bizarres"
                      C'est juste que c'est devenu un terme fourre-tout associé culturellement à l'histoire du Docteur Jekyll, donc voilà, je parlais du personnage de Chapp, qui passe de la moquerie pure aux tentatives de faire avancer le dossier

                      OK, Stomy, là, tu vois, on avance... Y a clairement du syndrome de Cotard dans ton histoire... Tu vis exactement la même chose qu'un ancien membre de ce forum (a.n.t_1)
                      Son amour passionnel pour la seule femme qui a pris le risque de "sortir avec" l'a rendu complètement fou et paranoïaque... Il a fini par croire qu'elle avait été envoyé par on ne sait trop quel organisation dans le but de le rendre fou... Il pensait que le décès de sa mère biologique faisait partie d'un plan à très long terme... Il s'est auto-mutilé des bras au visage, refusant toute aide ou compassion... Il a fini par s'en prendre physiquement à son psy et s'est retrouvé à végéter en HP sous cachets ultrapuissants... C'est Chameau et moi qui avons entrepris les démarches pour le faire sortir, car il avait trouvé une autre "proie" parmi les patientes et ça commençait à devenir très malsain... Les dernières fouis que je l'ai vu, il tapait des sessions de World of Warcraft de 50h ponctuées de quelques heures de sommeil et je n'arrive pas à retrouver sa trace à ce jour...

                      MEC, Y A AUCUN CORPS ETRANGER DANS TON CORPS !

                      Tout est dans ta tête, tu te sens pas bien, admet-le un bon coup et vise le changement, progressivement, pour pas choquer ton entourage non plus...

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu peux me lister ton traitement s'il te plait, j'avais complètement oublier d'en parler (merci Neobob )

                        Commentaire


                        • #13
                          Le Tercian... Aaaah le Tercian.

                          Commentaire


                          • #14
                            Clair...

                            Les médicaments psychotropes c'est vraiment de la merde.

                            Ils peuvent être utiles mais il y a souvent une liste d'effets indésirables longue clbdd...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par fatir Voir le message
                              MEC, Y A AUCUN CORPS ETRANGER DANS TON CORPS !
                              Si tu le dis, c'est que ce doit être vrai... j'ai au moins une puce dans la zone de l'hippocampe à la tête, celle qui m'a aidé à perdre une partie de mes cheveux.

                              Nan, sérieusement, mon daron et mon ex-généraliste n'auraient pas été assassinés en vain, et je n'ai jamais eu de symptomes physiques positifs, excepté ce que me produisent ces "pistons". Puis si mon ex-généraliste ne m'avait pas mis la puce à l'oreille et parlé de ces "pistons", je l'aurais découvert (ou pas) progressivement avec les symptomes surexagérés qu'ils produisent.

                              Après, j'ai effectivement un traitement (Abilify) et ça se passe plutôt bien avec.
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X