Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des supergun "home made" des membres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Ouais et si tu rajoutes le temps de fabrication, rien qu'au smic horraire, ca grimpe aussi très vite... Mais les gens comprennent pas tout ça .
    Combien tu as payé ta scie à chantourner?
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

    Commentaire


    • #77
      J'ai pris la première zouille que j'ai trouvé à Weldom, 5€. Et un jeu de lames 3€. La scie est toute simple, mais orientable et fait ce que je lui demande.

      Commentaire


      • #78
        5 euros???
        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

        Commentaire


        • #79
          Oui, elle ressemble comme deux gouttes d'eau à ça

          Commentaire


          • #80
            Salut poulet

            Arreter avec mon supergun en plus il vieilli mal et un sac m'a pété un petit bout de deco sur un des flan enfin c'est pas grave au moin il sert et beaucoup (faut voir l'etat de l'alu )

            Sinon Goji t'as acheter ou ton filtre audio ?
            Et a quel fonction precise te sert ta scie à chantourner je connais pas cet outil enfin si de vue mais pas son interêt .

            PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

            Commentaire


            • #81
              Arg tu lui as pété les dents au gars qui t'a abîmé ton gun ?

              Le filtre audio je l'ai acheté chez Electronic diffusion (Réf. SOB070A).

              Sinon la scie à chantourner me sert à faire des découpes propres et précises dans les boitiers en bois, plastique, ou metal. Sa fonction c'est de faire des découpes internes dans un matériau, des courbes... Exemple pour faire le logement d'un connecteur subD15 :

              - traçage de la zone à percer/découper, genre un rectangle.
              - perçage des coins du rectangle avec un forêt suffisamment gros pour pouvoir passer la lame de la scie.
              - démontage de la lame, tu la passes dans un trou, tu remontes ta lame sur la scie, et tu découpes tranquilou . Et ainsi de suite. Un peu de limage ensuite, et on obtiens des perçages et découpes très propres.

              Ah et sinon, j'en profite pour remercier et biser mpatard et gc339, pour leur aide précieuse.
              Dernière modification par gojirien, 30 mars 2011, 10h55.

              Commentaire


              • #82
                Yep j'ai ajouté le supergun de Goji en première page. Ils arrivent quand les 2 autres??
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                Commentaire


                • #83
                  Je n'en sais rien .

                  Commentaire


                  • #84
                    super boulot goji sur ce modele

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par wyoui Voir le message
                      Un petit up. J'ai quasiment fini mon dernier supergun en bois :

                      Tu les as trouvés où tes vumètres ronds ? J'en cherche mais je n'en vois qu'avec un entourage rectangulaire.

                      Commentaire


                      • #86
                        Dans la "poubelle" électronique de mon labo... Il y en a sur egay sinon. Je peux aussi aller mettre mon nez dans la poubelle et t'en envoyer, si il en reste, si t'es prêt à payer les frais de port.

                        http://cgi.ebay.fr/VOLTMETRE-ANCIEN-...ht_2595wt_1139


                        http://cgi.ebay.fr/Manometre-Voltmet...#ht_793wt_1139
                        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                        Commentaire


                        • #87
                          J'ai pas mal avancé le retapage et l'upgrade de mon supergun 2 players, ajouts de potards couleurs, refonte totale du câblage du son avec ajout de la stereo et de switch mono/stéréo (ça marche mpatard ), ajout des kicks en cours sur le peigne (cps1, 2 et midway). Il me reste à câbler les switchs pour basculer de configs de boutons.



                          Ça me parait INTERMINABLE, j'avais déjà mis un temps fou à monter la caisse y a 2 ans (genre 1 mois à raison de 3 heures par jour en semaine, et les weekends entiers), tout ce que je lui rajoute en options et cablâges (innombrables et que je veux faire propres) nécessite un temps vraiment considérable, ça fait deux semaines que j'y suis jusqu'à tard les soirs .

                          Commentaire


                          • #88
                            J'aime! Celui-là, faudra le garder, rien que pour le convertisseur video.

                            Commentaire


                            • #89
                              Justement, vu que le convertisseur est de très bonne qualité et qu'il ne se trouve plus => $$$$.



                              Non je ne pourrai pas le garder, il me prend trop de place et ne me servira quasi jamais, vu que j'ai un gun pour les shoots, et une borne pour la majorité des jeux.

                              Commentaire


                              • #90
                                Bon bah vends moi le convertisseur alors

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X