Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal Slug

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Redem qui commence à scorer de façon sérieuse.... ça sent le fake

      Commentaire


      • c'est où que tu bloques, quel passage ?

        connais-tu ce game-guide ?


        c'est grâce à lui que j'ai progressé.

        à plus just, faut que t'y rejoues mec, il est trop cool ce MS


        @tug: oulalala, rassures-toi, dès que j'arrive à le 1 créditer, je ferai une video

        Commentaire


        • Ça me dit bien d'essayer du scoring sur ce titre.

          Valable si je score sur Néo CD?

          Commentaire


          • oui c'est valable.
            fonce

            Commentaire


            • Chaud de retenter du scoring sur un jeu qu'on a lâché depuis plus d'un an, je plafonne à même pas 400 000 points en un crédit ahah.

              J'espère au moins battre mon score de 2011 mais ça va pas être évident, le guide qu'a balancé Red à l'air bien pratique quand même pour améliorer tout ça, on verra !

              EDIT : 737 800 putain, pas moyen de gratter le score de SL, je tente encore un petit peu demain, sinon je le balance tel quel mon score.
              Dernière modification par NeoJin, 08 juillet 2014, 22h35.

              Commentaire


              • Metal Slug: Super Vehicle-001 - 765.380
                Putain j'ai presque réussi à gratter Just ! Bon je vais en rester la pour le moment... - stage 5
                posté depuis www.neogeohiscores.com

                Commentaire


                • Ca va tu as vite retrouvé la main ^^

                  Commentaire


                  • Ouais ça peut aller, je pense que je pourrais encore progresser en prenant tous les prisonniers des stages 3 et 4 mais bon... Une prochaine fois, merci pour la maj.

                    Commentaire


                    • Envoyé par wiwi
                      salut,

                      je te MP car je voudrais poster un score sur le jeu metal slug, ça permettrait de dépoussiérer un peu le topic scoring de ce jeu. Je suis en quarantaine donc n'y ai pas accès. En fait j'ai plein de scores à poster, mais je vais pas te casser les couilles sinon t'as pas fini...
                      Si tu n'es pas la bonne personne à contacter pour faire ça, dis le moi, je re-MP la bonne personne plus tard.
                      Merci bien.

                      Will

                      Jeu: metal slug
                      niveau: MVS, 3 vies
                      score: 2 715 720 pts, all clear

                      liens photo:
                      lien direct: http://img11.hostingpics.net/pics/30...EST2715720.jpg

                      lien forum:

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Si on accepte les scores de quarantaineux maintenant !

                          Commentaire


                          • C est tres tres haut comme score.
                            Les scores avec unibios sont autorises maintenant?
                            Easy baby!

                            Commentaire


                            • Effectivement c'est violent pour une première entrée dans le scoring ^^'

                              Un petit question-réponse avec Auber s'impose à la sortie de 40aine

                              Commentaire


                              • En 10 parties, le mec tape des scores entre 2.2 et 2.7 millions.
                                J ai beaucoup joue a Metal Slug et, ce score me semble tres eleve.
                                Et il met 100 000 points dans la vue a Auber, qui est loin d etre un amateur.
                                Easy baby!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X