Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon Ball FighterZ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    En fait, je me rends compte que j'ai toujours adoré les armures des Sayens. C'est pour ça que je kiffe Nappa en fait.
    ça doit être l'armure, parce que Nappa niveau charisme, il est un peu zero non? (je le compare à Vegeta par exemple)

    Commentaire


    • Totalement.

      En tout cas, j'espère qu'on aura l'occasion de se transformer en méchant Orak dans le jeu.

      Commentaire


      • Oui sinon on ne pourra pas exploiter sa force bestiale.

        Commentaire


        • Commentaire


          • Envoyé par Mefffisto Voir le message
            ça doit être l'armure, parce que Nappa niveau charisme, il est un peu zero non? (je le compare à Vegeta par exemple)
            L'armure avec les épaulettes est quand même anti-charisme (surtout quand c'est Krilin qui la porte).

            Sinon Nappa était quand même bien menaçant à son arrivée sur Terre surtout quand il lève son index pour détruire 500 hectares d'un coup.

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              Totalement.

              En tout cas, j'espère qu'on aura l'occasion de se transformer en méchant Orak dans le jeu.
              Méchant Torak

              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • C'est parti pour les préco du collector

                Commentaire


                • J'ai trouvé 4 orthographes différentes. J'ai laissé tomber et pris une au hasard ^^

                  Bizarre, les gens ont pas l'air de parler de ces 8 perso supplémentaires. C'était déjà officiel ? (ici)

                  J'espère que les gens qui criaient au scandale sur SFV feront de même ^^
                  Surtout que je pense pas qu'il y aura de la FM...

                  26 janvier, donc.

                  Commentaire


                  • la baise !!! Ma version collectorZ preco est en faite naze ????
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Et voilà on y est ! Un bon petit chara-pass des familles... Les bâtards
                      A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                      Commentaire


                      • Ha ha, je ris.

                        Faut s'y faire, c'est la tendance du moment. Bandai Namco a bien compris qu'ils allaient s'en mettre plein les poches avec ce jeu. Cela dit, ils ont bien raison et c'est mérité.

                        Commentaire


                        • Oui je suis d’accord, mais te faire réserver une version pour en sortir une plus complète après...
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • J'avoue que le collector est une grosse carotte.
                            Si on décortique les éléments un à un, le prix est clairement abusé.
                            Surtout que bon, la figurine est pas ouf non plus...
                            Au début, je pensais que le season pass était dedans, mais là, y a moyen que j'annule. C'est comme même cool Amazon.
                            J'ose espérer que Bandai Namco change son fusil d'épaule alors pour le moment, je la maintiens.

                            Commentaire


                            • Ça vous apprendra à acheter des collectors en mousse.

                              Commentaire


                              • Quoi ? En plus, la figurine est en mousse ?!
                                Bâtaaaaaaaaaaaards !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X