Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non. Je test ce soir, merci.

    Commentaire


    • Banshee c'est du sang, du sex, de la baston du cliché à gogo et on en redemande
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • Banshee, c'est la qualitay. C'est débile, c'est super mal joué mais c'est parfait dans le style.

        Et y a de la teuch' de compétition. Lili et Odette, pour ne citer qu'elles.

        Odette.

        Ultra validé, donc.

        Rappel :



        #VolKoF
        Dernière modification par grigri, 14 décembre 2017, 23h02.

        Commentaire


        • La meuf s’appElle Odette Annable

          Cette série m’a toujours fait penser à ce que pourrait donner une adaptation de street of rage
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • Envoyé par fboy Voir le message
            Cette série m’a toujours fait penser à ce que pourrait donner une adaptation de street of rage

            C'est vieux, mais Eliza Dushku

            Commentaire


            • Envoyé par fboy Voir le message
              La meuf s’appElle Odette Annable
              Mais tellement.

              Commentaire


              • Envoyé par VolKoF Voir le message
                J'ai vu les flingues après, j'ai cru qu'elle se faisait interviewer

                Commentaire


                • Envoyé par nogo Voir le message
                  J'ai vu les flingues après, j'ai cru qu'elle se faisait interviewer
                  Mais trop je viens de remarquer !
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • Envoyé par VolKoF Voir le message

                    C'est vieux, mais Eliza Dushku
                    putain mais cette musique ferait passer la BA pour un chef d oeuvre
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • Amber Rose Revah dans la série Punisher de Netflix est grave bonnasse aussi

                      Commentaire


                      • From Dusk Till Dawn : ça s'améliore à un moment ? J'en suis au 3e épisode de la première saison. Entre les personnages caricaturaux, sans épaisseur ni charisme et un rythme mou... Ca donne pas envie d'aller plus loin.

                        Commentaire


                        • Envoyé par lekteur Voir le message
                          From Dusk Till Dawn : ça s'améliore à un moment ? J'en suis au 3e épisode de la première saison. Entre les personnages caricaturaux, sans épaisseur ni charisme et un rythme mou... Ca donne pas envie d'aller plus loin.
                          Non c’est nul.
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • Allez hop un ptit conseil de regardure de ma part : Bojack Horseman.
                            C'est pas forcément récent, il y a 4 saisons. C'est une série animée comme les américains savent bien les faire. On retrouve les voix de Will Arnett qui jouait Gob dans Arrested Developpement et Aaron Paul qui jouait Jessy dans Breaking Bad. C'est sur Netflix

                            Pas facile à décrire cette série... Ca se passe dans un monde ou humains et animaux humanoïdes cohabitent et Bojack Horseman et un cheval qui était connu dans les années 90 pour un sitcom familial. On le suit de nos jours alors qu'il est devenu un has-been alcoolique aigri. Il côtoie son agent (une chatte), sa biographe, un mec qui squatte chez lui et une autre ancienne star de sitcom des années 90 (un chien).

                            Pas sur que ça donne envie de voir expliqué comme ça mais bon croyez-moi cette série animée vaut vraiment le coup. C'est un humour assez cynique sur Hollywood, et des ptites touches d'humours en rapport avec le fait que la moitié des personnes soient des animaux.
                            Dernière modification par RockaBibi, 20 décembre 2017, 11h57.

                            Commentaire


                            • J'ai fini de regarder la première saison d'American Crime Story, à savoir The People vs. O. J. Simpson.

                              J'essaie en vain de convaincre tout le monde de la regarder. Pour l'instant, c'est un échec complet
                              Cette première saison est dispo sur Netflix mais pas les autres. Alors que c'est vieux. Bizarre.

                              Showrunné par Ryan Murphy, cette première saison envoie du lourd au niveau casting: Travolta, Gooding Jr, David Schwimmer et du guest de qualité dans des seconds, voire troisième rôles (Malcom-Jamal Warner...).
                              Côté réalisation, j'ai trouvé ça moins top en revanche. Je sais pas si c'est fait exprès (pour retranscrire les années 90 ?), mais Murphy (à la réal' pour quelques épisodes) utilise des zooms et des mouvements de caméras autour des acteurs bien cheap.
                              Y a aussi des scènes bien gratuites avec des passages avec les enfants Kardashian (tout jeunes, du coup) ou des références à Michael Jackson, peut-être pour, encore une fois, rappeler combien cette histoire a lancé l'info spectacle.

                              Malgré tout ça, j'ai trouvé ça super intéressant à plus d'un titre.

                              Déjà, ce fait divers est totalement énorme. Il se passe dix trucs incroyables par épisode. Ç'aurait pas été une histoire vraie, j'aurais trouvé ça débile et pas crédible. Mais en fait, tout est vrai, et encore, y a pas tout dans la série.
                              Le mec coupable à dix mille pour cent, s'en est sorti miraculeusement. Tout ça pour être condamné au civil ensuite. Et prendre 33 ans de prison pour une autre affaire également assez invraisemblable (il est sorti il y a quelques semaines). Tout lister est impossible.
                              J'arrive pas à savoir si O. J. est un génie ou un abruti qui a eu trop de chance.

                              Cette série en dit long également sur toute la démesure de cette histoire. Les sommes dépensées, la couverture médiatique, les mille rebondissements...

                              Ce qui est intéressant aussi, c'est le cadre historique, avec les émeutes de L.A. et le meurtre de Rodney King (même si c'est quelques années après) et comment la défense a joué la carte du racisme et comment ça a marché.

                              Bref, y a des milliers de choses à dire sur ce fait divers hors norme.

                              Voyez-le.

                              Envoyé par lekteur Voir le message
                              From Dusk Till Dawn : ça s'améliore à un moment ? J'en suis au 3e épisode de la première saison. Entre les personnages caricaturaux, sans épaisseur ni charisme et un rythme mou... Ça donne pas envie d'aller plus loin.
                              J'ai dû m'arrêter au même niveau.
                              J'ai cru comprendre que y avait d'la meuf ensuite mais bon.

                              Commentaire


                              • Ah mais toutes les saisons d'American Crime sont excellentes ! D'une justesse, à chaque fois.

                                Enfin si les autres saisons font bien partie de la même série... Car je n'ai pas vérifié mais je suppose que oui ! Quoique dans American Crime, ce sont les mêmes acteurs qui tournent à chaque fois dans des rôles différents. Alors que dans American Crime Story, ce sont d'autres acteurs (le casting est effectivement très bon). Bref, celle ci dépeint à merveille l'affaire Simpson (comment un fait divers divise l'amérique en 2).



                                (dans le même style qu'American Crime mais bien plus léché visuellement, il y a "The Night Of")

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X