Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petit poeme en prose: moralité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petit poeme en prose: moralité

    Je suis l être le plus pacifique qu il soit.Mes desirs sont modestes:une modeste cabane avec un toit de chaume,mais dotee d un bon lit , d une bonne table, de lait et de beurre bien frais avec des fleurs aux fenetres.

    Devant la fenetre quelques beaux arbres;et si le bon dieu veut me rendre tout a fait heureux, qu il m accorde de voir a peu pres 6 ou 7 de ces sous merdes pendus a ces arbres.

    D un coeur attendri je leur pardonnerai avant leur mort toutes les offenses qu ils m ont faites durant leur vie.
    Certes on doit pardonner aux sous merdes, mais pas avant qu elles ne soient pendues

  • #2
    je sais pas trop comment prendre ça

    t'a surement les boules mais de la à avoir des idées style peine de mort je suis pas trop d'accord(mouais)

    mais de toute façon si on fait un vote la peine de mort serait rétablie en france

    mais bon bref j'ai du mal a comprendre comment les gens souhaite une justice par la mort

    regarde au USA peine de mort a gogo et taux de criminalitée super elevé

    sans compter les erreurs de justice si mes souvenir sont bon plus de 10% des condamné sont innocenté apres leur mort. Et pour moi si une seule personne est comdamné a tor c déja une trés bonne raison pour la suprimée.


    mais bon je comprend aussi que sous le coup de la colére on arrive a des pensée extreme
    http://3hitcombo.free.fr/

    Commentaire


    • #3
      En tant que membre actif de http://www.kkk.com je suis pour la peine de mort, mais uniquement pour les escrocs sur ebay et pour le porc qui a chié sur le capot de ma 406 la semaine dernière.
      Le bonheur d'un con fait toujours peine à voir.

      Commentaire


      • #4
        hép, c'est pas un débat sur la peine de mort, d'ailleurs la peine de mort ne sera plus jamais executée par pendaison quand meme... il s'agit juste d'un mec qui a les boules, et qui veut se venger.
        moi je dis c'est légitime

        Commentaire


        • #5
          sorry j'ai pas envi de toutes façon de lancer un débat mais j'ai juste beaucoup de mal avec les idées extrémistes.

          promi je le referais plus

          allez zoup fais toi un KOF 2001
          BUSH team versus sauvageons team(mouais)

          ça te détendra peut etre
          http://3hitcombo.free.fr/

          Commentaire


          • #6
            en attendant ne perdez jamais de vue ke la vengeance est un plat ki se mange FROID
            héhé

            Commentaire


            • #7
              neogeofans (herve??) a tt afait raison il ne s agit pas du tt de relancer un enieme debat de sourd sur la peine

              non c est plutot une idee noire de vengeance et de haine profonde car comme je le dit des le debut ""je suis l etre le plus pacifique qui soit"" mais de la a pardonner ce genre de sac a merde !!!

              et pis d abord dire qu on a bcp de mal avec les idees extremistes c est deja une position extremiste non???

              Commentaire


              • #8
                je suis de tout coeur avec toi et ton histoire d'arbres
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • #9
                  merci bcp

                  d ailleurs je viens d aller a truffaut pour m acheter ces qqs beaux arbres

                  j attends un geste du bon dieu maintenant



                  (n empeche si le bon dieu il exauce ca et ben je renie mon atheisme aussi sec et je me fais une tonsure )

                  Commentaire


                  • #10
                    hep dans la cabane ta oublier une neo / borne tv lecteur dvd ....


                    Commentaire


                    • #11
                      j'osai pas le dire

                      Commentaire


                      • #12
                        ya pas l electricite ds ma cabane!!



                        et le premier qui sors que ma cabane elle est au canada et ben il sort ... (hin wario!!)

                        Commentaire


                        • #13
                          Putain tu doit te peler au Canada !










                          Je suis pas rentré là...

                          Commentaire


                          • #14
                            disons que tu n a ete refoule que sur le palier

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X