Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PD de facteur!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tiens, moi j'attend le dernier cd de Ayumi et le Box de Max ainsi k'une resine; je sens k'entre le japon et la france ca va allé, ms entre la poste et chez moi ca va mettre 3 mois pour arriver !!

    Avec un peu de chance, la résine j'pourrais faie une oeuvre abstraite avec
    Les jeux c'est bien, savoir Jouer c'est mieux !

    Commentaire


    • #17
      bha moi aussi j'ai eu plusieur merde avec heux don le ponpon un DVD en poudre avec une grosse trace de pneu sur l'enveloppe bulle .

      Et finalement j'ai décider de leur laisser un piti message sur leur site, poli mais sans me gener pour leur dire ce que je pensais.


      j'était persuadé quil ne répondrai pas..

      et ho surprise cet aprem le service clientele de la poste ki m appelle pour me dire kil on bien pris note de mes réclamations.

      Le mec avais meme l'air de me remercier du style je sais que ça merde de partout mais la direction ne se bouge pas le cul.


      Alors n'hésiter pas écriver leur mais surtout en restan correct sinon a mon avis sa dois vite fait passer a la trappe
      http://3hitcombo.free.fr/

      Commentaire


      • #18
        A LA POSTE

        Moi aussi j'ai eu longtemps beaucoup de problèmes avec la Poste mais depuis 3/4 mois ca va beaucoup mieux. Hésitez pas à rouspéter mais pas à votre bureau de poste car ca il s'en foutent complètement .... Demandez au bureau de Poste le numéro de téléphone du service de tri dont vous dépendez et là rouspéter un bon coup en demandant un responsable après ca ira beaucoup mieux normalement (après 2/3 coups de gueule)

        Moi aussi le facteur sonne jamais et l'avis meme pas dans la boite à lettre en plus la plupart du temps, je dis pas le temps que j'ai perdu à faire la queue à la poste).

        Visiblement le facteur n'est pas obligé de monter à l'étage , mais il peut au moins sonner pour que la personne descende...

        enfin bref , je me suis rattrappé à Noel à l'époque des calendriers pour les étrennes , ben oui là il à reussi à monter les 2 malheureux étages comme une fleur , là je l'ai bien reçu avec son calendrier horrible représentant des chatons
        il est repartit bredouille son calendrier à la main, faut pas prendre les gens pour des cons non plus

        enfin pour finir mainteant ca va bien il aura le droit à son petit bifton cette année pour Noêl mdr

        Mais surtout lacher pa l'affaire si un colissimo arrive en retard et dépasse un délai de 48 heures faites une réclamation , si vous recevez pas d'avis ou le facteur laisse un argument bidon sur l'avis (genre porte codée), systématiquement appeler le service de tri au bout d'un moment ca ira bcp mieux, faut les boostés à la poste sinon on l'à dans le
        Dernière modification par jpwizard, 26 octobre 2002, 15h33.


        Console aventure

        Commentaire

        Chargement...
        X