Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros coup de gueule contre ayato!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gros coup de gueule contre ayato!!!

    La ils m'ont vraiment déçu!et pourtant j'en ai fais des commandes chez eux alors oui ils meritent un coup de gueule!!

    l'histoire:

    Dimanche soir je vais sur leurs sites et qu'est ce que je vois?
    Un evolution US pour ma ptite neogeo pocket(jeux assez rare sur cette console!!!)

    alors ben qu'est-ce que je fais?je passe commande pardis!

    En sachant que j'habite à toulon(60Km de marseille) je pense etre livré comme d'hab vers mardi(2jours aprés!!!)

    Mardi ,le jeu est tjs pas la!!!Alors je traite comme d'hab la poste de tout les noms possibles!
    Mercredi..... jeudi..... vendredi !Toujours rien!je m'inquiete donc et je les appelle directement!

    Et la qu'est -ce qu'on me dit!
    Ah désolé ton jeu a été vendu et on en a plus!!!

    PUTAIN DE MERDE!!! fais chiez je l'attendais moi ce putain de jeu!!!!!!!!!

    Ce qui m'a vraiment énervé c'est qu'il y a eu aucun mail d'excuses ou meme un mail pour me prévenir qu'ils s'etaient trompés!!!
    Non quedalle il a fallut que ce soit moi qui les appelles pour savoir ou on en été!!!!!
    ....vive le relationnel!!!!!!

    PAS CONTENT,mais alors PAS CONTENT DU TOUT!!!!

  • #2
    a mon avis, tu vas avoir une ristourne sur la prochaine commande.
    .

    Commentaire


    • #3
      Toujours dans la catégorie pas content...


      Bon, moi je reçois enfin aujourd'hui ma commande passée le 1er (envoyé le 6), jusque là ok on reste zen!
      Mais là ou le bas blesse, c'est que je reçois que la moitié de ma commande: bon à la limite je pourrais m'en foutre vu que j'ai payé que ce que j'ai reçu mais quand même...

      Autre chose, j'ai réservé un kof 2k2 AES avec un paiement en trois fois et ça fait une semaine que le premier prélèvement devrait être fait...et toujours rien!!!

      Et là, ça commence vraiment à me bourrer le mou

      Bon, alors faudrait que le gentil kizuna m'explique parce que jusqu'à présent, j'ai jamais eu de problème avec ayato et que je commence également à être pas content mais pas content du tout!
      Dernière modification par Alex Kid, 09 novembre 2002, 12h24.

      Commentaire


      • #4
        t'inquiete pas alex, moi je bosse avec eux en prelevement mensuel, dés fois il mette un peu plus de temps a faire les retraits, mais ils sont toujours fait perso je bosse avec laurent (kizuna) depuis bien avant l'ouverture de neoayato et j'ai jamais eu de probleme , a mon avis K' a raison,il seront bien se faire pardonner

        Commentaire


        • #5
          Je pense que le mieux dans ces histoires c'est de voir directement avec eux en leur telephonant ou par mail non?

          Commentaire


          • #6
            : entendez la voix du sage...

            Commentaire

            Chargement...
            X