Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle bite...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Provient du message de TheLunatic
    Moi ce que j'aime c'est les commentaires a la tele:

    le russe il perd, t'as les journaliste qui disent: "il est vieilissant, il est fatigué, il est en fin de carrriere etc.........."

    le francais il perd: "oui je pense qu'il etait au bout du rouleau, c'est mentalement qu'il a perdu etc......"

    Journaliste ca rime avec hypocrite et c'est un metier de beaux enculé ^^
    Exactement ! Le commentaire du Tennis sur France Television fait trop pitié à cause de ça notamment. Dès qu'un gars aligne deux points c'est le meilleur joueur du monde et après il se prend un jeu blanc du coup il devrait passer à l'ANPE. Je ne supporte pas ces deux crétins.

    Enfin Borie comprend bien que j'étais de tout coeur avec les bleus mais les Russes mériaitent de gagner ^^

    Au fait Borie la touche caps-lock t'es tombé dedans quand tu étais petit ? ^^
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

    Commentaire


    • #17
      Moi par contre je ne suis pas daccord, les russes ne meritaient pas de gagner car hormis safin qui a tout fracassé, le reste c t bof bof..

      et le dernier match c t plus la loterie qu autre chose entre un francais ki perd tout ses moyens des qu'il rate un point et un russe opoirtuniste qui a joué le match de sa vie pour eviter d'être envoyé en Tchetchenie

      Commentaire


      • #18
        Hugh

        THELUNATIC a parlé.
        Tout le monde ferme sa gueule maintenant.

        Commentaire


        • #19
          Re: Hugh

          Provient du message de Jxylaz
          THELUNATIC a parlé.
          Tout le monde ferme sa gueule maintenant.
          Jamais j'aurais pensé vowar ce post-là sur le forum un jour dans ma vie o_O
          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

          Commentaire


          • #20
            nan t as pas compris luna, c que j voulais dire, c est que, certes ta theorie est plus qu interessante et probablement pas mal vraie, mais ce n empeche pas de discuter d un match, si ?

            Commentaire


            • #21
              ^^ merffi ^^
              Encore la bouche pleine The Lunatic ? (esprits mal tournés s'abstenir )

              Commentaire


              • #22
                sur ce coup la je suis totalement d'accord avec lunatic!

                Commentaire


                • #23
                  Moi je pense que pour jouer ce match décisif la combativité et l'expérienced'un Arnaud Clément ou d'un Nicolas Escudé auraient fait la différence , regardez Escudé a tout de même lors de la finale 2001battu Hewiit et Arthurs .
                  petit mathieu était un peu tendre pour ce rdv , forgezt a cru qu'il aurait battre safin car il a remporté 2 tournois
                  groose déception ler sport ce week end le PSG a encore perdu snif

                  Commentaire


                  • #24
                    Mais la Real Sociedad et Arsenal ont gagné ^^

                    Je connais deux nanas super bien gaulées qui passent leur vacances à Royan.
                    Et une nana moche aussi mais bon...
                    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                    Commentaire


                    • #25
                      tu m'intéresses , pourrais tu faure une petite description de ces jolies demoiselles.
                      Royan c'est vrai que c'est un bon vivier de jeune filles surtout l'été
                      Royan a par contre pas porté chance à nos tennismen ils y ont passé une semaine

                      Commentaire


                      • #26
                        D'ailleurs j'ai pensé à elles quand ils parlaient d'eux ^^
                        encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                        Commentaire


                        • #27
                          MESSAGE POUR JXYLAS: ET OUI UNE PAR MIS TAND D'AUTRE

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X