Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les exploitants c'est LOURD (enfin pas tous)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les exploitants c'est LOURD (enfin pas tous)

    Bon voila l'histoire:
    Un type pas loin de chez moi semble vouloir quitter le metier d'exploitant de salle d'arcade... donc moi je me pointe et lui propose de tout racheter pour un prix de gros (une 40 aine de cartouches)(lunettes) .

    seulement le type j'ai mis 3 mois a avoir la liste des jeux ainsi que les prix... en sachant que je ne pourrais meme pas verifier la marchandise si jamais ça se concrétisait, car ça le faisait chier de devoir tester. Cette semaine j'apprends que le monsieur me vends ses jeux a un prix enorme, et me disant "c'est très recherché nia nia nia" ... les conneries habituelles des exploitants.

    Je suis un peu vert d'avoir depensé de l'energie pour un resultat aussi moisi.
    .

  • #2
    l'autre jour, j'en conctacte un car j'avais besoin de connecteurs jamma, puis au passage, je lui demande si iln'a pas des vielles cartes jamma à vendre. Le type me réponds qu'il ne sait pas ce qu'il a et qu'il ne sais pas ce qui marche. Puis il ajoute "mais vous avez cherché sur internet?". Il a rien compris celui là!

    Commentaire


    • #3
      Celui près de chez moi,en lui achetant des jeux:
      "ça fait 500ff,soit 80€" ou encore "ça fait 600ff soit 100€"

      Je me pointe chez lui un matin pour des cartes jamma,mais il n'y a que son employé qui m'emmène voir les bestiaux.
      Les cartes jamma sont entassées sur des étagères,empilées par 10 ou 15(je vous raconte pas la gueule de celle qui est à la base),sans protection,poussiéreuses etc...
      Sur les 5 mises de côté,3 fonctionnent correctement.L'employé me dit de revenir l'après-midi pour voir les prix avec son patron.
      Je reviens donc et là j'apprends par le patron:"je vous garantis que toutes mes cartes sont nickels,bien conservées et fonctionnent parfaitement."

      Commentaire


      • #4
        ...la serie noire continue

        j'ai acheté un slot chez un exploitant de mon coin, et il me dit au moment de l'achat "ouais garantie, on a pas de pb la dessus, et si tu as un soucis tu reviens me voir, je te fais un echange standard etc...". La dessus il me fait signer un reçus prouvant mon achat et faisant office de garantie.

        Qques mois passent et un jour, mon slot ne sors plus aucun sons... la misere. Je l'appelle en lui demandant que faire.
        La reponse du gus: ouais ça doit etre l'ampli qui a degagé, regarde si tu trouves pas une piece similaire ailleurs et remplace la..."
        je lui rappelle la garantie, et la ce con me dit "ah non on assure pas de garantie sur ce genr de produit..."....

        c'est pas tout moisi ça ?
        .

        Commentaire


        • #5
          Celui à coté de chez moi il est bien, il a également un bistrot, je passe tard quand il est bourré, je lui offre quelques demis et lui il m'offre des cartes jamma, des slots, des mvs. Ma femme gueule un peu quand je rentre en marchant de travers, mais sinon ca va ma collection me coute pas cher.
          moralité: ils sont pas tous mauvais, certains sont alcoolique.
          Le bonheur d'un con fait toujours peine à voir.

          Commentaire


          • #6
            jejeje...t'as touvé le bon mon p'ti pervers...
            mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

            Commentaire


            • #7
              Bonne astuce ! C'est un filon à exploiter pour exploiter les exploitants.

              Commentaire


              • #8
                Les cartes jamma sont entassées sur des étagères,empilées par 10 ou 15(je vous raconte pas la gueule de celle qui est à la base),sans protection,poussiéreuses etc...
                pareil pour celui que je vais voir ! des vrais porc ces mecs la , aucun repect du matos , j'te jure ...
                quand je lui demande le prix pour un street hoop , le gars me dit : hola c tres rare ca bla bla bla ca coute 400 f bla bla , m'enfin bon g quand meme reussi a le baisser a 150 f

                ah oui , g pu remarquer un language tres singulier chez ce personnage , il dit "meuble video" pour les bornes et "cassettes" pour les cartouches . amusant non ?

                Commentaire


                • #9
                  nivo langage c ca chez mon koko aussi
                  enfin bon le il doit me trouver des zoli truc alors je lui pardonne
                  (mais ca fait 6 mois ki me promet un ki et tjrs rien :'( )


                  Commentaire


                  • #10
                    pervers-giuseppe même combar...

                    Je crois que pervers et moi nous avons étudié la même technique de la bière qui tue
                    moi aussi ma collction m'a pas coûté bien cher ah si en demi

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X