Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mozilla - [Zero Vs Arngrim] - Rassemblement de la fine fleur de la poésie française.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mozilla - [Zero Vs Arngrim] - Rassemblement de la fine fleur de la poésie française.

    Je n'entend que du bien de ce navigateur... Je me tate pour l'essayer. Et vous ? Vous l'avez ? Vous voyez vraiment une différence avec Internet Explorer ?

    Oui oui, votre avis m'interesse
    ~
    :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

  • #2
    Moi je l'ai et je n'utilise que ça maintenant, à part si des sites ne gérent pas Mozilla.
    Les différences, et bien elles sont surtout au niveau de la sécurité sur le net, elle est beaucoup plus sécurisé.
    Il y a un anti pop intégré.
    Au niveau des favoris, tu peux mieux les gérer.
    Aulieu d'ouvrir plusieurs pages internet, tu as un mode onglet, qui te permet de gérer plusieurs pages en mêmes temps sur une même fenêtre.

    Commentaire


    • #3
      oui moi aussi je l'utilise et c'est vrai que si tu veux tatter d'autre chose qu'explorer c'est ce qu'il te faut. je le conseil (smoke)

      >> Né en Decembre Crew <<

      Commentaire


      • #4
        il a la google bar d'office, c'est vrais, donc plus de pop up, mais bon tu peut metre la google bar sur ie ou la msn bar.
        il peut ouvrir les differentes fenetre internet dans un onglet ce qui utilise moin de memoir vives (à ce qu'il parait). mais bon je ne connais personne qui est ce genre de pb.

        mais j'en suis revenu, trop de site qui n'était pas configure pour mozzila et ça c'est chiant.
        :::::::::::::::::::ChanCrew:::::::::::::::::::

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de donkeykong
          il a la google bar d'office, c'est vrais, donc plus de pop up, mais bon tu peut metre la google bar sur ie ou la msn bar.
          Le fait que Firefox bloque les pop-ups n'a rien à avoir avec le fait qu'il y ait une barre google. Le système de blocage des pop-ups est propre à Firefox, et bien plus puissant que la barre google (qui n'empêche pas tout les pop-ups non voulus de s'ouvrir)



          Sinon, surtout ce qu'il faut pour Firefox c'est mettre des plugins, afin de l'étoffer à sa guise. Il y en a même un qui permet grace au clic droit d'ouvrir la page directos sur IE au cas où elle serait codée par des débiles.

          De toutes facons essaie le, tu perds rien, mais accorde lui un certain temps, car tu seras peut-être rebuté un peu au début à cause de ton habitude à IE.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • #6
            j'utilise aussi mozilla , et j'aime ça ! (on dirait une pub tellement c'est beau ce que je dis )

            plus de pop up , la barre d'onglet est bien pratique , je me vois mal retourner à internet explorer .

            Commentaire


            • #7
              y a plein de programmes qui se greffent sur IE et proposent la barre d'onglets et le filtre anti-popup

              de + les onglets ds firefox sont trop larges et les pages et images s'affichent + lentement

              Commentaire


              • #8
                safari ya qu'ca de vrai
                ...le retour d'outre tombe...

                Commentaire


                • #9
                  Safari est basé sur le navigateur 'Konqueror' né sous GNU/Linux qui lui même est un rejeton du moteur Gecko aussi appelé Mozilla.

                  Le problème de safari c'est qu'il faut un MAC OS, c'est son seul gros problème bienqu'un MAC c'est quand même bien meilleur qu'un PC sous MS Windows.

                  Mozilla c'est du tout bon, y a rien à y perdre, plus securisé, multi-plateforme, libre, gratuit etc ...

                  Regardez ma signature pour le site en français sur Firefox

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai essayé, je trouve ça incomparable avec Internet Explorer ! Navigation rapide, pour une fois on a vraiment l'impression que ça va vite !
                    ~
                    :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de zero
                      y a plein de programmes qui se greffent sur IE et proposent la barre d'onglets et le filtre anti-popup
                      De surcouches plus précisément, qui rendant l'ensemble plus lourd (comme si ca suffisait pas)

                      Provient du message de zero
                      de + les onglets ds firefox sont trop larges et les pages et images s'affichent + lentement
                      Euh la taille des onglets dans Firefox dépend du nombre de pages ouvertes, plus il y en a, plus les onglets sont petits..... bref logique quoi.
                      Quand aux pages et image c'est juste du à la priorité d'affichage des éléments, sinon le temps global est facilement inférieur à IE. Et si on le configure ca en devient comique de les comparer.


                      Et je vois qu'on parle pas beaucoup de la sécurité (c'est vrai que c'est moins "palpable"). Mais il suffit de voir les bulletins de sécurité et voir les temps de réaction face a ceux ci.... donc à moins qu'on aime se faire introduire de tout sorte
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de Arngrim

                        De surcouches plus précisément, qui rendant l'ensemble plus lourd (comme si ca suffisait pas)
                        t'as dû en installer de sacrément mauvaises, de... "surcouches", pcque g pas ce problème

                        sinon pour les onglets g dû confondre

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de zero


                          t'as dû en installer de sacrément mauvaises, de... "surcouches", pcque g pas ce problème

                          sinon pour les onglets g dû confondre
                          Euh j'ai rien installé moi même, je suis pas maso. Mais quoiqu'il arrive, si tu lances quelque chose en plus, l'ensemble sera forcément plus lourd, et vu qu'a la base IE c'est pas trop ca.....
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de Arngrim

                            Euh j'ai rien installé moi même, je suis pas maso. Mais quoiqu'il arrive, si tu lances quelque chose en plus, l'ensemble sera forcément plus lourd, et vu qu'a la base IE c'est pas trop ca.....
                            si t'en a installé aucun tu peux pas juger

                            moi gt resté que 2 semaines avec firefox et g vite laissé tomber, y a des sites qui l'acceptent pas, l'interface est pas gégène, et puis va utiliser flashget et d'autres compléments IE... essaye qques uns des programmes tiers pour IE et fais toi un avis

                            Commentaire


                            • #15
                              je m'y connais pas trop en ordi...

                              Mais Mozilla est bien mieu qu' Internet explorer en tout cas ça couille nettement moins !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X