Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je n'avais pas osé lui faire remarquer, ma bonté me perdra.

    Commentaire


    • Le pire c'est que je me suis dis "je l'ai vu de quelque part cette vidéo en plus", bah c'était d'ici 2 pages avant

      Commentaire


      • "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

        Commentaire


        • J'adhère.

          Commentaire



          • Excellent !

            Commentaire


            • Il y a, dans l'univers Marvel ou plus globalement les Comic Books, des personnages bien plus puissants que nos amis Dragon Ballesques.

              Commentaire


              • Ha oui? Je veux des preuves
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • Spontanément, je pense à Eternity (entité virtuelle omnipotente et immortelle, qui manipule l'Univers) et Galactus (j'me mange des planètes au petit déjeuner).

                  Mais bon : The Living Tribunal, The Brothers, The Presence, Death, Infinity, Lord Chaos, Master Order...

                  Bref, que des personnages faisant passer les Super Sayain pour des enfants.

                  Pour le reste, tu peux googler comme un grand hein.

                  Commentaire


                  • N'importe quoi.

                    Commentaire


                    • Envoyé par ANgI- Voir le message
                      Il y a, dans l'univers Marvel ou plus globalement les Comic Books, des personnages bien plus puissants que nos amis Dragon Ballesques.
                      qu'est ce qu'il faut pas lire

                      freezer a fait péter la planète vegeta avec son index.

                      t'as mieux ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par ANgI- Voir le message
                        Spontanément, je pense à Eternity (entité virtuelle omnipotente et immortelle, qui manipule l'Univers) et Galactus (j'me mange des planètes au petit déjeuner).

                        Mais bon : The Living Tribunal, The Brothers, The Presence, Death, Infinity, Lord Chaos, Master Order...

                        Bref, que des personnages faisant passer les Super Sayain pour des enfants.

                        Pour le reste, tu peux googler comme un grand hein.

                        Je ne connais pas tout ceux que tu cites, mais les saiyens sont eux aussi immortels (même morts ils ont des autorisation pour revenir sur terre ). Ils peuvent détruire des planètes facilement, se teleporter à l'infini, décupler leur force plusieurs fois, s'entraîner dans la salle du temps et progresser sans arret, etc etc...

                        Céléplufor
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire


                        • N'importe lequel qui peut voyager dans le temps les fout dans le congelo dès leur naissance
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • Le temps qu'un Super Saiyan palabre pendant 15 minutes à dire que dans 5 minutes, il va libérer sa rage et que personne ne pourra l'arrêter, tous les Marvel ont le temps de lui refaire l'anus 100 fois.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Arngrim Voir le message
                              N'importe lequel qui peut voyager dans le temps les fout dans le congelo dès leur naissance
                              Oui, Trunk
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire


                              • Envoyé par Tarma Voir le message
                                Le temps qu'un Super Saiyan palabre pendant 15 minutes à dire que dans 5 minutes, il va libérer sa rage et que personne ne pourra l'arrêter, tous les Marvel ont le temps de lui refaire l'anus 100 fois.
                                y a rien de plus long et chiant que les dialogues des comic's. sérieux quand j'étais petit j'avais acheté une bd de wolverine et t'avais des gros pattés de parlote dans les bulles, tellement que je m'en souviens (ps : j'ai une mémoire de merde). nan c'est des nazebrock les comic's d'ailleurs on devrait plutôt dire les comiques.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X