Annonce

Réduire
Aucune annonce.

étrange étrange .......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Tiens je viens d'avoir la cartouche hier, bon il est sympa à jouer, prise en mains easy, il est fun, il me rapelle un peu art of fighting 1 et un peu en même temps garou niveau ambiance, mais franchement le mec qui va claquer des sommes pareilles pour un jeu, je me demande s'il éprouveras du plaisir en y jouant.

    Commentaire


    • #47
      Wario, de quoi tu parles là ?

      Commentaire


      • #48
        Kizuna !

        Commentaire


        • #49
          Mais oui mais c'est bien sûr ! Kizuna

          Commentaire


          • #50
            shawn avait egalement passé une annonce sur neogeo.com,comme koi il offrait un truc genre 1000 dollars a celui ki pouvait lui prouver qu'il possedait un kizuna us...

            Commentaire


            • #51
              C'était 200 $ en bon d'achat sur son site pour qui apporterait la preuve qu'il le possède bien.
              Une personne s'est manifestée, d'où le "2 copies known"...

              Commentaire


              • #52
                Provient du message de Bahamut
                Mais oui mais c'est bien sûr ! Kizuna
                Tu joues beaucoup à Kizuna Laurent ?

                Commentaire


                • #53
                  bahamutuais c'etait ca!
                  le mec il a trop du fric a foutre en l'air! il clake 200 dollars juste pour savoir si il est le seul a avoir un kiz us...

                  Commentaire


                  • #54
                    Visiblement il était assez sûr de son coup puisque une seule autre personne a apporté la preuve demandée. Mettre "2 copies known" c'est aussi valoriser le sien quelque part...
                    Et puis t'inquiète pas pour ses finances, il peut se permettre ça à mon avis.

                    Wario, j'y joue pas beaucoup désolé mais si tu veux je peux quand même descendre à Perpignan te mettre la fessée.
                    Sinon j'ai un neofreak avec tous les coups si c'est ça que tu cherches.

                    Commentaire


                    • #55
                      ouais c vrai que c sur qu'il a les moyens de balancer 200 dollars,mais bon ...
                      au fait il fait koi dans la vie shawn?

                      Commentaire


                      • #56
                        Né le 30 février 1980 à Memphis Tennessee d'un père agriculteur et d'une mère facteur, le petit Shawn découvre le monde merveilleux de la neo-geo à l'âge de 2 ans...

                        Bon je déconne, mais j'en sais rien moi...
                        A mon avis, répondre aux mails, faire des paquets, aller à la poste, répondre aux mails, faire des paquets, aller à la poste...

                        Commentaire


                        • #57


                          si ca se trouve il bosse pas,il vit de la neo...la vie de reve...

                          ou bien il vit dans un barake pourrie et il mange que des pates et il est chomeur...et il met tout dans la néo...

                          Commentaire


                          • #58
                            il a une audi s8 quand meme
                            http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

                            Commentaire


                            • #59
                              immatriculée "neo-geo"

                              Commentaire


                              • #60
                                La caisse de shawn...

                                Dernière modification par Médiocre -BD, 31 octobre 2002, 09h35.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X