Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les allemands et la douane... enculés !!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les allemands et la douane... enculés !!!!!!!!!

    oui, je sais, suis pas trop poli... mais voilà, je commande pas mal de matos (hors neo geo) aux usa et voilà que les 3 derniers paquets sont arretés par la douane allemande (allez savoir pourquoi l'avion s'arrête en allemagne et en quoi ça les regarde ces cons, mon colis), et hop, ils sont envoyés chez moi par la douane allemande donc, qui passe par un transporteur privé... bah oui, c'était trop simple de continuer le chemin par la poste.

    Alors où se situe le problème mis à part le délai déjà, 3 semaines au lieu de 3 ou 4 jours pour chaque, et bien les taxes et le transporteur messieurs :

    3 colis pour un montant d'achat de 500euro et des taxes d'un montant total de plus de 160euro... donc oui la douane, c'est de la merde !!!!!!!!!!

    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

  • #2
    Que veux tu c vraiment injuste :(
    Mais c'est toujours pareil dès que tu commandes des produits en dehors de l'europe et à un prix assez élevé; la douane en profite pour taxer. Mais 160 euros pour 3 colis de 500 Euros...c énorme!!

    Bref ce qui m'étonne le plus c'est qu'ils soient passés par la douane allemande.

    Sinon je ne ne peux pas te dire plus...

    C chelou

    Commentaire


    • #3
      Ah j'ai oublié :

      Je suis tout à fait d'accord avec toi : la douane c de la merde !!!!

      Commentaire


      • #4
        Bah les zitazunis confient plus les colis (EMS tout du moins) à la poste (normal vu le niveau ) depuis plus de 6 mois mais à Extand, et le point d'entrée est l'allemagne.

        500€ ca fait 100€ de TVA, le "problème" c'est Extand qui gratte 20€ de frais de dossier à chaque fois, ce qui me parait tout de même élevé.

        Evidemment, encore un qui ne lit pas ses factures...

        Extand, pas cool et en plus il piquent le logo a squaresoft

        Commentaire


        • #5
          si je lis les factures mais je trouve ça abusé du genre 5euro par colis pour les frais informatiques...
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • #6
            Euh ouais mais ca c'est pas la douane qui te le compte gamain...

            Commentaire


            • #7
              je sais...
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • #8
                Bah pourquoi tu geule sur la douane alors p'ti con ?

                Commentaire


                • #9
                  parce qu'ils me font chier t'intercepter MES paquets...


                  Ca marchait bien il y a encore 1 mois, no problem et là, 3 dans la semaine, c fini pour moi les USA.. ils me feront chier jusqu'à la fin ces sous-cultivés...

                  non sérieux je comprends pas pourquoi c une entreprise privé qui envoie mes colis... en + ils sont pas aimable pour 2 sous... et le plan d'enculerie continue quant tu dois les appeler pour qu'ils te livrent, 1,50euro l'appel + 0.30euro environ la minute...
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de HPMAN

                    Extand, pas cool et en plus il piquent le logo a squaresoft
                    lol c'est ce que je me dis à chaque fowas ^^
                    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                    Commentaire


                    • #11
                      ouais

                      une jour le hero d'un final fantasy s'appelera extand..........



                      remarque apres zsidane....pourquoi pas ?

                      Commentaire


                      • #12
                        extand, c plutôt The bouncer de squaresoft, que de la merde !!
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • #13


                          ouais faut qu'ils payent les droits pour utiliser un logo proche de celui de square, donc font raquer tout le monde.

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de wario959


                            ouais faut qu'ils payent les droits pour utiliser un logo proche de celui de square, donc font raquer tout le monde.

                            Commentaire


                            • #15
                              donc si je conprends bien, tous les colis provenant de usps passent par extand en France???

                              Moi ça me fait chier aussi, vu la réputation de voleur d'extand...moi j'attends 2 colis des usa depuis presque 2 semaines, dont 1 bien volumineux....celui là ils ne vont pas le rater à la douane!!!!


                              Moi qui pensais n'avoir à payer qu'une franchise de 45 euros (c'est du moins la règle pour les particuliers quand ça passe par la Poste), je sens que ces colis que j'attends (et qui j'espère vont me parvenir ...) seront les derniers que je commande en provenance des USA!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X