Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Setss. Voir le message
    La douane qui me bloque un colis ils me demandent une facture pro forma
    Je leur fait
    Je marque ce que cest (box collector biohazard orc) ainsi que son prix et je leur met ce que contient ce box
    Resultat ils ne debloqueront pas le colis tant que je n'aurais pas mis un prix pour chaque objet contenu ds ce coffret
    Sauf que comment je fais pour indiquer le prix dun porte carte et dun autocollant non vendu ds le commerce hors de ce coffret??

    Et bien chronoposte m a donne la reponse
    Mettre des prix au pur pour que le total soit egal au prix du cofferet
    10jrs que je me bats
    Pareil pour moi, récemment un colis de 3 jeux AES bloqué par la douane chronoposte...

    je reçois leur lettre comme quoi il faut que je paye la taxe douanière, que je fournisse facture pro format et valeur du colis, etc....

    Fuck, je leur ai fait une facture à 15€...
    Et putain c'est passé sans que j'ai à payer quoi que ce soit

    Par contre Chronopose comme d'hab me depose leur petit papier de passage sans avoir sonner chez moi...Ca me bande ça



    La poste aussi quand je tombe sur un boulet... genre : monsieur il faut enlever l'ancien bordereau colissimo coller dessus pour réutiliser le carton....
    Merde, c'est pas compliqué de coller le nouveau dessus non ???? rhaaa
    Dernière modification par Benharper, 04 août 2012, 13h32.

    Commentaire


    • Putain c'est le festival pour moi en ce moment.

      Début juillet, je commande deux jeux d'arcade (un pour moi, un pour un pote) a un hollandais.
      Il m'envoie ça via post.nl.
      Le colis part un lundi/mardi et devait arrivé des le vendredi.
      Et puis le jour arrive et la date est répoussé. Et rebelote au nouvelle date annoncée. Ce petit jeu dure deux semaine depuis le départ du colis et au final le suivie de post.nl m'indique carrément inconnu pour la date de livraison et l'adresse a livrée !
      Entre temps, je découvre que Chronopost a essayé a plusieurs reprises de m’appeler sur mon fixe. Je ne leur avait jamais donné ce numéro mais celui de mon portable (sur lequel je n'ai eu aucun appel de leur part).
      Après recherche sur le net, j''apprends que ce sont eux qui gère les colis de post.nl pour chez nous (aïe).
      Je les appellent donc, et la ça devient magique.
      Le mec me demande un numéro de suivie français que je n'ai pas.
      Il refuse de faire une recherche sur mon nom et après une recherche sur secteur dit qu'il ne trouve rien pour moi. Finalement il me bascule chez son collègue a l'international qui refuse mon numéro de suivie hollandais. Cette fois lui cherche a mon nom mais ne trouve rien. Il relance une recherche sur secteur et me dit qu'il y a deux colis en errance mais refuse de m'en dire plus et me renvoie a mon vendeur.
      Après cet ahurissant dialogue, je prend contact avec mon vendeur qui fait les démarches auprès de post.nl qui lui envoie un formulaire a remplir en redemandant toute mes coordonnées. Ce petit cirque prend une nouvelle semaine, et finalement post.nl nous apprend que le colis est bloqué dans un de leur entrepôt sans adresse d'expéditeur ni de livraison ! On nous informe que le colis sera renvoyé chez moi grâce aux nouvelles coordonnées.
      Une autre semaine s'écoule et le colis arrive enfin... chez l'hollandais !
      Et la ce que je découvre me donne envie de pleurer de rire et de rage.
      Le colis est bien arrivée jusqu’à chez moi, il y a bien un bon de livraison avec mon nom et tout dessus.
      Mais surtout je découvre la raison du comment du pourquoi mon colis n'est pas arrivée chez moi :



      Sachant que le vieux gps (7 ans tout de même et jamais mis a jour) de mon paternel affiche parfaitement bien l'endroit et que je suis sur toute les cartes routières et internet, leur excuse ne tient pas la route une seconde. Ici c'est clairement un employée qui a n'a pas voulu se faire chier a me livrer et qui a laissé pourrir le colis dans un coin.
      Notez au passage le "pas de numéro" alors qu'ils m'ont appelé sur mon fixe et que j'avais donné mon numéro de téléphone portable.
      Et bien évidemment, les frais de ports n'ont pas été rembourser.
      La le colis vient de partir pour chez moi a Asnières, je croise les doigts pour le moment

      Fin juillet je commande un mug en Angleterre sur Ebay.
      Le mug part, normalement ça prends pas longtemps mais u bout d'une semaine, rien. Pas grave me dis je c'est le combo JO et vacances d'été.
      Finalement il arrive chez moi au bout de deux semaines et demi !
      Comme il s'agit d'un mug, le mec me la envoyé dans un emballage en polystyrène prévu pour ça. Et visiblement cela a du tenter quelqu'un car il y avait un beau trou pile a un endroit qui permet de juger du contenu. Pas de bol pour ce minable, il a fait le trou pile dans un coin plein et renforcée. Il y a aucune chance pour cela passe pour un accident survenu durant le transport. J'ai pris une photo mais impossible de l'uploader (putain de téléphone).

      Et la ce matin je suis allez relevé mon courrier et je suis tombé sur un avis de passage. Raison invoqué "absent". Sachant que je suis la depuis 9h du matin et qu'ici le mec préposé aux colis passe tard (10/11h), il s'est donc clairement contenté de placer son avis de passage et s'est carapater.

      Putain voyant tout ça et sachant que j'ai encore 3 colis en route, je suis franchement inquiet.

      Et bien évidemment, les frais de ports ne nous ont p

      Commentaire


      • Ça avait l'air très intéressant !


        Mais avec la taille de la tof le texte sort carrément de mon écran.. bref j'ai pas le courage

        Commentaire


        • Tain faucheur comment fais tu pour garder ton calme avec ces gens? J'ai jamais eu de réel gros souci avec un paquet mais si une histoire comme ça m'arrive je vais au dépôt direct ( à 2 min de mon taf ) et je les rend ouf.

          Bande de fils de putes!

          J'ai reçu un coup de fil magique l'autre jour, le livreur m'appelle, il est en bas de chez moi et me demande de descendre le chercher...

          Je l'ai incendié pour lui dire de monter ( en plus c'était juste après mon accident de bécane donc dans tous les cas je pouvais pas ). Y'en à ils doutent de rien sérieux
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • 8 888

            Faut que tu joues au Loto ^^

            Nan mais Chronopost, c'est peine de mort direct. Faut pas chercher.

            Commentaire


            • J'ai envoyé un colissimo samedi matin et toujours rien dans le suivi.

              J'ai peur
              Blah !

              Commentaire


              • Ha oui puis l'été, c'est double effet Kiss Cool, hein.

                Commentaire


                • Mon home cinéma commandé jeudi et reçu vendredi. Des fois ça marche bien. Enfin avec la FNAC j'ai jamais eu de réels problèmes.
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • Envoyé par akra Voir le message
                    .... home cinéma ....FNAC....
                    Euh t'es sur que c'est pas incompatible ?

                    Commentaire


                    • Ha mais je suis pas un expert du home cinéma. J'avais un chèque cadeau à dépenser. Pis FNAC ou pas, quand j'ai vu Yamaha j'ai dit bingo
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • c'était un joke
                        En plus Yamaha en intégré c'est pas dégueux.
                        Si ça a pas changé depuis 20 ans (ce que je doute) faut viser des enceintes plutôt roublarde pour calmer la nervosité Yamaha.
                        Pour le Jazz par contre j'suis pas sur que ce soit le top.
                        Je t'aurais bien vu avec un ampli à lampe et une bonne platine vinyl.
                        Dernière modification par Twilight_Guardian, 13 août 2012, 20h17.

                        Commentaire


                        • Ha pour le jazz c'est assez particulier, le son est très cristallin. Ça fait super bien ressortir la batterie et j'adore ça. De plus j'écoute majoritairement coltrane qui a un son très "straight" et ça met vraiment en valeur les intonations et articulations.

                          Le son n'a rien de chaud comme tu l'as bien déduit mais ce n'était pas du tout dans mes critères de recherche. J'aime les sons neutres et détaillés, et franchement je suis super satisfait


                          Édit: ceci dit j'ai une paire de JMlab à récupérer gratos chez ma mère. Le problème c'est que j'ai pas la place...snif...
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • Et puis c'est un home cinema, il y a quand même peu de films qui sortent en vinyle...

                            Commentaire


                            • Envoyé par akra Voir le message
                              Édit: ceci dit j'ai une paire de JMlab à récupérer gratos chez ma mère. Le problème c'est que j'ai pas la place...snif...
                              JMLab

                              Commentaire


                              • Arrête de me tenter, j'ai pas la place! en plus c'est pas de l'entrée de gamme...
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X