Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fboy Voir le message
    Bon.

    J ai un colis contenant deux jeux atomiswave déclaré par la poste comme "perdu"
    Valeur du contenu 300 et quelques... J ai pas pris d assurance (pas l habitude de ça j avoue et jamais eu de soucis)

    Après j ai un colis en attente chez la gardienne, je n attends rien, ma femme non plus... C est peut être ce fameux colis ?
    Déclaré perdu de vive voix (t'as appelé ?) ou via le numéro de suivi online ?
    T'as peut-être une chance que le colis ait bel et bien été livré mais mal référencé après coup.
    Tout peut arriver avec la poste ! Nouveau slogan !

    Commentaire





    • Nan pour le coup c un courrier que j ai reçu ce soir.
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • "la livraison de votre colis a été reporté pour acces impossible ou conditions météorologiques défavorables"

        putain mais clair que y'a un typhon sur levallois là, en ce moment !!! CONNARD !!!!! ils pouvaient au moins mettre la vérité, du genre :

        "la livraison de votre colis a été reporté car c'est samedi et le postier préfère finir plus tôt"

        merde quoi, un paquet dont j'ai besoin demain !! demain bordel !!!!!! (équipement paintball inside). Bon bah j'annule ma sortie de demain. merci la poste.
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • Tu ne le savais pas encore, mais ça tombait bien.



          Désolé pour toi! J'espère que ton assurance te permettra d'en avoir une neuve.

          Commentaire


          • Envoyé par max330mega Voir le message
            "la livraison de votre colis a été reporté pour acces impossible ou conditions météorologiques défavorables"
            J'ai eu la même chose pour un colis expédié a ma maman.
            Je n'avais pas non plus eu connaissance d'une tornade sur Bordeaux...

            J'ai eu beau porter réclamation pour le retard, j'ai été me faire mettre.

            Commentaire


            • Vous avez déjà eu un Chrono 13 qui est arrivé le lendemain avant 13h ?

              Attention, elle est belle :

              "Les gars de Chronopost trouvaient que le colis était trop lourd pour la dernière levée et ont refusé de le prendre"

              Rire / Pleurer (rayer la mention inutile)

              Commentaire


              • C'est la 1ère fois que je vois ça, ils ont perdu un recommandé avec AR expédié depuis le 17/05, destiné à VK.
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                Commentaire


                • Un colissimo indiqué comme livré hier alors que je n'ai rien reçu :megaman:
                  Rien chez les voisins..... ça sent la loose ce plan.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                    Un colissimo indiqué comme livré hier alors que je n'ai rien reçu :megaman:
                    t'es bon pour la hotline

                    C'est la 1ère fois que je vois ça, ils ont perdu un recommandé avec AR expédié depuis le 17/05, destiné à VK
                    t'es bon pour la hotline bis et t'as pas le n° de suivi ?

                    Commentaire


                    • putain mais je les enchaine !! j'ai commandé u truc sur ebay à une boite française, le tout en français, etc.. et là je paye et je me rends compte juste apres en re regardant l'annonce pour voir d'où ça va venir qu'en fait c'est expédié d'italie.. putain mais l'italie !!!!!!!!!!!!!!!!!! bordel !!!!!!!!!!!!!

                      si j'avais sû j'aurai payé 50 euros de plus pour la même chose en france !!!!!!

                      j'suis bon pour attendre la poste un bon moment
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • Le Colissimo envoyé qui se retrouve en Ardennes au lieu de près de Lyon parce que lors de l'encodage il y a eu méprise sur le premier caractère du code postal ... 08800 au lieu de 01800...

                        Je sens que c'est pas fini cette histoire
                        Blah !

                        Commentaire


                        • T'inquiete, ca m'etait deja arrive mais a chaque fois le colis a retrouve le droit chemin. Mais moi ca avait ete pire! Ils avaient confondu le numero de mon immeuble avec le numero de departement et le nom de ma rue avec le nom de la ville!

                          Commentaire


                          • Tu dois vivre dans une rue trèèèèèèès trèèèèès longue rue!!
                            Dernière modification par Processor, 02 juin 2013, 08h22.
                            --Processor

                            Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

                            Commentaire


                            • En effet, il est arrivé sur la plate-forme Rhône-Alpes. C'est déjà mieux
                              Blah !

                              Commentaire


                              • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                                Un colissimo indiqué comme livré hier alors que je n'ai rien reçu :megaman:
                                Rien chez les voisins..... ça sent la loose ce plan.
                                Putain je viens de vivre la même aujourd'hui, pas de colis, ni d'avis. J'ai bien les nerfs là. J'ai ouvert une réclamation au 3631, le truc qui sert à rien quoi à part leur donner bonne conscience.
                                Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
                                Allelouia mes frères, allelouia !!!
                                Father yoZe...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X